Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !

Partagez

La p'tite maison de mes amours

AuteurMessage
binou
Membre
Membre
binou

Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : AMPUIS, 69, France

La p'tite maison de mes amours Empty
MessageSujet: La p'tite maison de mes amours   La p'tite maison de mes amours EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:35

Bonjour, 006

L'installation de mes belles est à peu près terminée, bien que j'ai toujours envie de changer des trucs ou d'en rajouter, je m'empêche de le faire mais c'est dur 014 sinon elles n'auraient plus la place de voler!

Mes 3 anges sont réunis dans leur maisonnette que j'ai aménagée en suivant bien tous vos conseils, je vous mets des photos,
dites moi ce que vous en pensez 007
Remarquez la piscine intérieure de messieurs-dames au 1er étage 005 la classe!

La p'tite maison de mes amours Img_0911
La p'tite maison de mes amours Img_0912

Je dois encore me procurer un perchoir en ciment et changer les gros perchoirs d'origine qui ont un diamètre trop gros je trouve pour leur pattes. bref encore quelques petits trucs à faire... 034
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange

Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MessageSujet: Re: La p'tite maison de mes amours   La p'tite maison de mes amours EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:48

Je cherchais justement un gîte pour les vacances de mes pioux-pioux. Quand j'ai vu sur ton annonce qu'il y avait une piscine, alors ça m'a définitivement décidée.
Belles prestations !thumleft Je t'envoie la réservation de mes pioux pour le mois de juillet.
J'espère que tu as encore des disponibilités.

PS : ils seront 3 aussi. Ca promet de belles soirées endiablées

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .

La p'tite maison de mes amours 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
binou
Membre
Membre
binou

MessageSujet: Re: La p'tite maison de mes amours   La p'tite maison de mes amours EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:58

ok je note 015
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara

Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Mawana Game Reserve, South Africa

MessageSujet: Re: La p'tite maison de mes amours   La p'tite maison de mes amours EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:03

Ahhh bin oui en effet ! Ca c'est de l'hotel de luxe ! 006
Je donne ... 8 étoiles, au moins ! 005

T'es sûre qu'ils ne vont pas avoir le vertige là-dedans ? C'est monstrueusement grand Laughing

Eh bin, on peut dire que tes pepettes sont bien installées hein ! 032 (Je me joins à Mésange pour réserver ma place pour les vacances ... Moi ils ne seront que deux, ça va aller n'est ce pas ?! 034)

binou
Membre
Membre
binou

MessageSujet: Re: La p'tite maison de mes amours   La p'tite maison de mes amours EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:15

si c'était possible c'est vrai que je te les prendrai en pension avec plaisir !003
ces volières sont bien je trouve, elles sont très hautes et la longueur est raisonnable, c'est ce que j'ai trouvé de plus sympa pour l'espace, sinon elles étaient trop petites et je voulais vraiment qu'elles puissent voler parce que je ne peux pas les laisser sortir...
Et pis ce genre de volières coûtent au minimum 120/130 euros sauf affaires et moi je l'ai trouvée à 79 euros!! J'ai sauté sur l'occazz
le seule truc qui me gêne, c'est le toit, je trouvais ça bien au début mais finalement ça coupe beaucoup de lumière et assombrit pas mal... 021
Peut-être qu'un jour je le remplacerai par des barreaux si je peux...
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara

Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Mawana Game Reserve, South Africa

MessageSujet: Re: La p'tite maison de mes amours   La p'tite maison de mes amours EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:21

Non mais je rigolais 006
c'est vrai que la longueur fait pas mal quand même, d'habitude les volières sont toutes en hauteur, rien en longueur. Là ça permet de leur mettre pas mal de jouets tout en gardant de l'espace de vol pour les poulets =) Pour le toit, c'est vrai que c'est pas bien pratique 021

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La p'tite maison de mes amours   La p'tite maison de mes amours Empty

La p'tite maison de mes amours
Page 1 sur 1