Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la cage de mes quatre perruches

Aller en bas 
+2
Sandrine92
prettybirdbe
6 participants
AuteurMessage
prettybirdbe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prettybirdbe


Inscription : 25/03/2010
Messages : 24
Masculin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : antwerpen - Belgique

la cage de mes quatre perruches Empty
MessageSujet: la cage de mes quatre perruches   la cage de mes quatre perruches EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:16

Quand je vois les different modèles de cage proposé, je pense que ma cage pour perroquet est effectivement suffisamment grande pour mes quatre perruches.

la cage de mes quatre perruches 00311

la cage de mes quatre perruches 00110

Qu'en pensez-vous ?

erich
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

la cage de mes quatre perruches Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes quatre perruches   la cage de mes quatre perruches EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:30

il faudrait que tu nous donnes les dimensions de la cage.
L'espacement entre les barreaux semble grand non scratch de combien est il ?
je ne sais pas si tu sais, mais les nids dans la cage ne sont pas bien, de plus il faut isoler les couples pour faire une repro
Revenir en haut Aller en bas
prettybirdbe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prettybirdbe


Inscription : 25/03/2010
Messages : 24
Masculin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : antwerpen - Belgique

la cage de mes quatre perruches Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes quatre perruches   la cage de mes quatre perruches EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:36

voici le model initial, c'est exactement la même cage mais que l'ancien propriétaire a légèrement transformé !

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=93010P902&type=28&num=10&code_lg=lg_fr

Effectivement les barreaux sont beaucoup plus écarté que dans les cages dites pour perruches ondulées, vu que cette cage est prévu pour les perroquets gris du gabon et amazones.
Mais les perruches ondulées, n'arrivent pas à passé entre eux. Et elles arrivent à grimper de haut en bas sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

la cage de mes quatre perruches Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes quatre perruches   la cage de mes quatre perruches EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:23

J'ai le regret de te dire que ta cage n'est pas aussi grande que tu le crois, vu que la longueur est le plus important, elle est haute certes mais ca ne sert a rien...

La longueur de cage doit être au minimum de 70 cm, 80 cm étant vraiment le mieux, en + tu en a plusieurs!

Une repro est inenvisageable dans ces conditions, pour ces raisons : cage trop étroite, espacement des barreaux trop grand, nid non adapté, et couple non isolé

fais très attention a l'espace mm si tu crois qu'elle passe pas, il y a déjà eu des accidents

ta cage est très triste aussi, aucun jouets... les perruches jouent énormément, je ne vois ni os de seiche, ni bloc minéral...ni fruits, ni légumes...

je te conseille vivement d'aller faire un tour dans la rubrique post-it, et de lire tout les conseils


c'est quoi le truc qui pend en métal?
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

la cage de mes quatre perruches Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes quatre perruches   la cage de mes quatre perruches EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:26

C'est certainement un miroir, j'en ai déjà vu ayant cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

la cage de mes quatre perruches Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes quatre perruches   la cage de mes quatre perruches EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:18

ce n'est pas en postant a plusieurs endroits que l'on va te dire ce que tu as envie d'entendre!
comme je te l'ai dis dans un autre post, retire tes nids ,ta cage ne va pas ....
voir l'autre post!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

la cage de mes quatre perruches Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes quatre perruches   la cage de mes quatre perruches EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:19


_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

la cage de mes quatre perruches Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes quatre perruches   la cage de mes quatre perruches EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:32

Si ils ont 6 bébés par couple, ce qui est parfaitement possible, tu as 14 perruches dans cette cage. Mais probablement pas, parce qu' il est aussi parfaitement possible qu'une des deux femelles décide de faire de la prévention des naissance pour qu'il y ait assez d'espace pour ces bébés à elle en cassant les oeufs de l'autre, ou en tuant ses bébés.

Trop de promiscuité et là les perruches qui peuvent si parfaitement vivre entre elles deviennent de vraies chipies. Qui les blâmerait, personne ne veut élever ses enfant à 14 dans un quatre pièce.

Les bébés humains sont petits jusqu'à 8, 9, 12 ans. Les bébés perruches sont grands comme leurs parents en sortant du nid.

Peut-être que tes perruches n'ont jamais essayé de sortir d'entre les barreaux, mais c'est certain que les perruchons vont essayer.

tu devrais rajouter une autre mangeoire aussi, il ne faut pas de dispute pour la nourriture.

Tes perchoirs sont bien. Y'a au moins ça de gagner.

_________________
la cage de mes quatre perruches 19105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cage de mes quatre perruches Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes quatre perruches   la cage de mes quatre perruches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cage de mes quatre perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cage de mes 2 perruches
» Nouvelle cage pour quatre, disposition?
» La cage de mes perruches
» Cage perruches
» Ma cage et mes perruches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: