Perruche ondulée

© Le contenu de ce forum en est sa propriété exclusive. Toute copie sans accord préalable est interdite.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Invité  bienvenue sur le Forum.

Un sujet interessant à voir aujourd'hui :

Partager | 

mes perruches vont pas dans leurs nids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angusflo1
Membre
Membre

Masculin Age: 14
Nombre d'oiseaux: 5
Ville et Pays: martinique

MessageSujet: mes perruches vont pas dans leurs nids   Ven 26 Mar 2010 - 11:31

mes perruches le regardes meme pas j'aimerais qu'elle ayent dedans
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité

Féminin Age: 23
Nombre d'oiseaux: 8
Ville et Pays: Poitiers (86) - France

MessageSujet: Re: mes perruches vont pas dans leurs nids   Sam 27 Mar 2010 - 12:32

Tu ne peux pas les forcer, si elles ne se sentent pas prêtes, et que les conditions ne sont pas optimales, elles n'y entrerons pas et ne feront pas de reproduction.
Elles peuvent mettre quelques heures à y entrer comme plusieurs mois, les maitres mots sont patiences et qualité de vie.

Donne leur une diète complète et équilibrée, enrichie la bien en calcium, vitamine A et protéines, et remplis les conditions de vie pour une bonne repro en te renseignant correctement.

Post-its essentiels sur la reproduction et ce qui l'entoure :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes perruches vont pas dans leurs nids   Sam 27 Mar 2010 - 12:33

Notre politique sur la reproduction et ce qui l'entoure

• Nous ne répondrons pas aux questions concernant la reproduction si nous estimons que le membre qui le demande n'est pas suffisamment mâture ou si nous pressentons que la personne qui veut se lancer dans une si délicate opération ne s'est pas au préalable correctement documentée sur les posts traitant du sujet. Il en va de la vie des perruches et de leurs perruchons. Nous voulons ici éviter toute souffrance inutile aux oiseaux. Merci de votre compréhension.

• Dans le cas de la mise en danger des perruches/perruchons, ou de l'irresponsabilité/immaturité de leur maitre, nous pourrions prendre des mesures pour ne plus donner accès aux informations, pour la sécurité des perruches. Nous serions en droit de ne pas répondre aux questions et/ou d'interdire de poster pour des renseignements, en encore d'écrire des MP, par tout moyens. le bannissement peut également être envisagé si le membre n'évolue pas positivement à terme, pour le bien de ses perruches.

• La lecture des prochains post-its est indispensable, elle vous permettra d'acquérir des savoirs nécessaires pour le bien être de vos perruches, et vous pourriez ainsi faire de meilleurs choix.

• Le nourrissage à la main compromet la santé et l'intégrité de l'oisillon. C'est votre responsabilité de vous informer pour que tout soit fait selon les règles de l'art pour ne pas faire souffrir, blesser, tuer ou handicaper les oisillons que les parents n'ont pas choisis de vous laisser.

• La reproduction n'est pas une nécessité, c'est beaucoup de travail pour vous et vos perruches, si elle n'est pas correctement préparé, ce sont les perruches qui en pâtissent.

• À tous les nouveaux membres qui tentent la reproduction pour la première fois et qui considèrent le nourrissage à la main, vous devez impérativement lire toute la section des post-it concernant la reproduction. La vie de de vos oiseaux et de leurs petits est en jeu, nous ne tolérerons aucun écart et le bannissement sera immédiat pour tous ceux qui ne se donneront pas la peine de faire cet effort et pour toute digression. L'équipe de ce forum considère que le nourrissage à la main est une technique qui doit être réservée exclusivement au sauvetage.

mélissa
Invité

Féminin Age: 23
Nombre d'oiseaux: 8
Ville et Pays: Poitiers (86) - France

MessageSujet: Re: mes perruches vont pas dans leurs nids   Sam 27 Mar 2010 - 12:51

Lis tous les posts-its sur la reproduction et réponds au questionnaire obligatoire chez les moins de 16 ans du forum qui souhaite s'engager dans la repro.
Envoies le à moi-même ou à lolocuisto.

Arrow http://www.perruche.org/accouplement-f22/test-reproductionsuis-je-pret-t19552.htm Smile

mes perruches vont pas dans leurs nids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1