Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 la futur voliere

Aller en bas 
+3
Mésange
lolocuisto77
sylvie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvie
Membre
Membre
sylvie


Inscription : 27/07/2007
Messages : 267
Féminin Age : 51
Ville et Pays : bretagne, proche de vitré

la futur voliere Empty
MessageSujet: la futur voliere   la futur voliere EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:33

coucou, je suis de retour...sans etre jamais partis....notre elevage s aggrandit avec des dizaines de couple de petits oiseaux a bec droit et moi a bec crochu...donc ca y est c est decide notre voliere exterieur va se contruire...on avait deja fait la dalle mais financierement ca calme donc c est repartit, dans 3 semaines on reçoit le materiel ; et pour courroner le tout mon mari et moi allons visiter un eleveur du cote de HETTENSCHLAG la semaine prochaine !!!!!voilà je mettrais des photos pendant les travaux si vous voulez voire !

ps :pour lolocuisto connais tu ce village HETTENSCHLAG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:52

oui des photos!
je ne connais pas mais je viens de regarder c'est a une trentaine de km de chez moi.
vous vennez quand, vous logez ou ?
s'il vous faut un hotel contacte moi par MP, Sylvie est chef receptionniste donc tu pourrais avoir un tarif d'ami ! en plus je pourrais te préparer une choucroute!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
sylvie
Membre
Membre
sylvie


Inscription : 27/07/2007
Messages : 267
Féminin Age : 51
Ville et Pays : bretagne, proche de vitré

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyJeu 15 Avr 2010 - 8:20

bon ok pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:36

Alors ? la rencontre a eu lieu ou pas encore ?
Si oui, Lolo a-t-il tenu ses engagements ? choucroute ou pas choucroute ?
Mérite-t-il son grade de chef cuisto Laughing ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


la futur voliere 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:38

eh non malheureusement ! bientot je pense, c'est reculer pour mieux sauter!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
laurie
Membre
Membre
laurie


Inscription : 19/10/2007
Messages : 314
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : petite commune en bretagne (35)

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:45

oh, tu sais avec ma soeur .... on ne sait jamais !
mais là,ils sont allé dans le Nord !.. ils ont fait une halte chez notre tante qui habite boulogne sur mer(enfin pas loin! c est vraiement dans la campagne!!) car ils ont franchi la frontiere ...
bref , je sais que le. materiel de la voliere est arrivé !! et en ce moment meme..elle doit etre commencé (papa est chez eux pour ça normalement !!)... voilà, les dernieres nouvelles !!!

moi , aussi ...je veux voir les photos !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Membre
Membre
sylvie


Inscription : 27/07/2007
Messages : 267
Féminin Age : 51
Ville et Pays : bretagne, proche de vitré

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:37

oui desole...je ne suis pas venu depuis longtemps petit probleme de sante, de temps , de boulot etc;;;
non, effectivment je suis aller voir lolocuisto mais comme il dit , c est que parti remise car mon mari et moi les km ne nous font pas peur...comme dit ma frangine, on a ete en belgique a la place de l alsace...(car l eleveur qu on devait allez voir , nous répondait pas...depuis il nous a repondu mais c etait trop tard....)pareil pour lolo ...pour lui aussi ca sera une prochaine fois !!je pense que ca etait organiser trop vite...et on avait que ces 3 OU 4 jours de libres !!!!
et oui ca y est notre voliere est arrive et est presque monter ici quelque photo


la futur voliere Snc00115

la futur voliere Snc00113

la futur voliere Snc00114

bon ,il manque la toiture....les finitions , l'amenagement interieur et exterieur et les petits oiseaux...il y a 6 box
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptySam 22 Mai 2010 - 15:37

Oh ! elle a l'air géniale cette volière !

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


la futur voliere 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptySam 22 Mai 2010 - 19:05

C'est une trés belle volière... Mais le coût ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Membre
Membre
sylvie


Inscription : 27/07/2007
Messages : 267
Féminin Age : 51
Ville et Pays : bretagne, proche de vitré

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptySam 22 Mai 2010 - 19:16

cher, tres cher, tres tres chers..nous allons manger que des pdt maintenant , et encore peut etre un jour sur 2 lol !!!
parcontre nos petits oiseaux ont tout ce qui leur faut eux !!!

bon je blague...aujourd hui, elle est pratiquement finie...manque encore quelques fixation au sol !!!il manquerait plus que cette nuit , passe une tornade et la elle s envole...mdr...demain , je vous ferais encore des photos des finitions, des fixations en fin des details.. franchement , si nos oiseaux sont pas bien dedans...,j'comprend rien....
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre
Membre
celine


Inscription : 22/04/2010
Messages : 280
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : bron (rhone)FRANCE

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptySam 22 Mai 2010 - 19:21

super magnifique cette voliere 6 box waouuuuuuuuuuuuu
et encore combien d oiseaux malheureux lol mdr
on pourrais avoir les mesures juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Membre
Membre
sylvie


Inscription : 27/07/2007
Messages : 267
Féminin Age : 51
Ville et Pays : bretagne, proche de vitré

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptySam 22 Mai 2010 - 22:09

suite des photos ...toujours vide

[la futur voliere Snc00118

la futur voliere Snc00116

la futur voliere Snc00117

la futur voliere Snc00120
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:11

Bon t'as raté la choucroute de Lolo, m'enfin quand on voit le matos que t'as ramené ... tant pis pour la choucroute Very Happy

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


la futur voliere 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:07

sylvie a écrit:
cher, tres cher, tres tres chers..nous allons manger que des pdt maintenant , et encore peut etre un jour sur 2 lol !!!
parcontre nos petits oiseaux ont tout ce qui leur faut eux !!!


Les miens aussi ont ce qu'il leur faut... Mr. Green (Je blague aussi... Wink ) Mais encore, pour le coût ? Allez... je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Membre
Membre
laurie


Inscription : 19/10/2007
Messages : 314
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : petite commune en bretagne (35)

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:38

c'est bien !! j'aime bien le systeme pour remplir les gamelles !!
nolwenn fait bien la demonstrative (bon on voit juste le bras ...mais je sais que c'est elle ..hihihi Razz )

elle ferme à clé ?? on voit des genres de cles ?....

bon bah, j'attend d'autres photos avec les pioux !!! ça va etre comique de les mettre .....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Membre
Membre
sylvie


Inscription : 27/07/2007
Messages : 267
Féminin Age : 51
Ville et Pays : bretagne, proche de vitré

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:16

pour le prix , pour la sante de laurie..Je ne prefere pas le comuniquér (dsl)...car j ai peur pour son coeur !et le votre ...!!!j ai fait un petit emprunt....
pour la dimension , elle fait 12 m carré !!!!

et pour transferer les oiseaux de la cage a la voliere...si tu veux tu peux toujours venir nous aider (laurie) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Membre
Membre
laurie


Inscription : 19/10/2007
Messages : 314
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : petite commune en bretagne (35)

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:18

mesange a écrit:
Bon t'as raté la choucroute de Lolo, m'enfin quand on voit le matos que t'as ramené ... tant pis pour la choucroute Very Happy


euh messange; sylvie n'a pas ramené la voliere de belgique ... ils sont allé la-bas pour chercher un ptit couple d'oiseau à bec droit pour son mari !!eh oui , quand je dis que les km leur font pas peur .. c'est pas pour rire .... c'est ça l'amour des pioux !
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:03

Bon Sylvie, t'es rudement atteinte alors ! Laughing
Et d'où vient ce bijou de volière ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


la futur voliere 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Membre
Membre
laurie


Inscription : 19/10/2007
Messages : 314
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : petite commune en bretagne (35)

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:19

mesange a écrit:
Bon Sylvie, t'es rudement atteinte alors ! Laughing


ça fait plaisir que c'est quelqu'un autre de la famille qui lui dit !!!! 004 Razz Razz Razz Razz



lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Membre
Membre
sylvie


Inscription : 27/07/2007
Messages : 267
Féminin Age : 51
Ville et Pays : bretagne, proche de vitré

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:26

oui...et je me soigne pas du tout et encore moins mon mari ...car lui aussi est encore plus atteint...c est de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:29

oui je crois que ta soeur est pas mal félée elle aussi 036

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
sylvie
Membre
Membre
sylvie


Inscription : 27/07/2007
Messages : 267
Féminin Age : 51
Ville et Pays : bretagne, proche de vitré

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:45

mesange a écrit:
Bon Sylvie, t'es rudement atteinte alors ! Laughing
Et d'où vient ce bijou de volière ?

j ai oublier de preciser... elle m a etait livrer par transporteur...et on l a commander par Komat
ci joint le lien

http://www.komat.fr/content/category/6/25/36/

vous cliquer sur la description de la premiere photo et vous aurez tout les details !!!!

et je suis contente que quelqu un autre moi dit a laurie qu elle est felée !!mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:24

Bon c'est donc une fêlure familiale !
Ne vous soignez surtout pas
035

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


la futur voliere 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:44

Je pense que c'est effectivement de la folie douce... Smile Mais comme le dit le dicton : " Quand on aime on ne compte pas. " Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaled
Membre
Membre
khaled


Inscription : 21/03/2010
Messages : 231
Masculin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : algerie

la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:12

wahhw une très belle volière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la futur voliere Empty
MessageSujet: Re: la futur voliere   la futur voliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la futur voliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur futur volière
» Ma futur volière extérieur
» Ma futur volière extérieur
» Ma 1er volière intérieur et futur extension extérieure
» Un futur Aurevoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Volière extérieure-
Sauter vers: