Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 grosse peur pour elle et pour moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minini
Membre
Membre



Inscription : 11/12/2009
Messages : 30
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : montréal, québec

grosse peur pour elle et pour moi Empty
MessageSujet: grosse peur pour elle et pour moi   grosse peur pour elle et pour moi EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:58

Bonjour!

Il y a quelques minutes, alors que j'étais a la cuisine pour préparer le souper, mon fils est allé a la salle de bain et a oublié de refermer la porte mais je ne l'ai pas vu. Peu de temps après j'ai entendu un cris comme je n'en ai jamais entendu de ma vie! Je suis allée voir, et ma pauvre petite kiwi, elle qui sort si rarement et qui reste toujours au salon d'habitude, était allée explorer la salle de bain. Je m'en veux c'est fou j'aurais du aller voir s'il n'avait pas oublié la porte mais j.étais vraiment prise a ce moment la alors j'ai reporté 5 minutes et ca a suffit.

Le problème, est que j'avais des espèces de "mouches a fruits" qui avaient élu domicile dans ma salle de bain, et que j'avais mis un collant pour les attrapper. malheureusement ca n'a pas attiré que les mouches!!!! Ma pauvre kiwi était toute collée dans mon lavabo dans ce fichu truc!!!

Le seul truc que je connais pour bien décoller, c'est de l'huile. et comme j'avais justement a coté du lavabo de l'huile pour bébé, j'ai réussi a la décoller avec ca... Elle qui ne vient jamais nous voir d'habitude la pauvre est venue me voir toute suite, elle tremblait alors je l'ai gardé contre moi pour la réchauffer... Après 2 minutes a peine elle a essayé de voler, mais ca ne fonctionne pas trop, et j'arrive a ce qui me pose probleme en ce moment, j'ai essayé de la faire entrer dans le bain et elle n'a pas voulu y entrer.

Je l'ai ramenée sur la volière, elle est rentrée dedans, elle se promène, grimpe bien, elle est même revenue dans la porte je pensais qu'elle voulait me voir mais elle est rentrée quand je me suis approchée...


Bon en gros, je pense qu'on a eu plus de peur que de mal Dieu merci, mais la elle est toute huileuse encore et je ne sais pas comment faire pour la débarasser de ca.. est-ce que vous avez un truc, une idée?

Merci, excusez moi si c'est un peu décousu mais je pense que je suis un peu sous le choc!
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

grosse peur pour elle et pour moi Empty
MessageSujet: Re: grosse peur pour elle et pour moi   grosse peur pour elle et pour moi EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:08

C'est arrivé à une callo mais je ne me souviens plus du tout où est le post Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

grosse peur pour elle et pour moi Empty
MessageSujet: Re: grosse peur pour elle et pour moi   grosse peur pour elle et pour moi EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:31

le mieux aurait été de mettre de la farine pour décoller cette saleté.
bon pour l'huile tu peux essayer de laver kiwi a l'eau tiède avec du shampoing pour animaux puis bien rincer et la mettre au chaud ensuite.
donne nous vite des nouvelles.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
minini
Membre
Membre



Inscription : 11/12/2009
Messages : 30
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : montréal, québec

grosse peur pour elle et pour moi Empty
MessageSujet: Re: grosse peur pour elle et pour moi   grosse peur pour elle et pour moi EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:35

shampoing pour animaux? ok je vais essayer de trouver ca... je savais pas que la farine ca marcherait avoir su mais bon disons que j'ai un peu paniqué... merci du conseil

Edit : ok j'ai trouvé, de peine et de misere j'ai nettoyé la pauvre chérie, je l'ai mise toute seule dans une cage avec de l'eau et de la nourriture, avec des couvertures sur la cage, et elle est proche du calorifère mais bon il fait 26 dans la maison alors ca devrait aller... je vais la surveiller, si elle a autre chose ce soir je passerai, sinon je donnerai des nouvelles de son état demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse peur pour elle et pour moi Empty
MessageSujet: Re: grosse peur pour elle et pour moi   grosse peur pour elle et pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse peur pour elle et pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse peur !
» Elle a peur ou elle s'ennuie?
» elle joue ou elle a peur ?
» Elle a peur
» IL a peur de ELLE??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: