Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Patte cassée

Aller en bas 
+4
blingbling
Mésange
lolocuisto77
moumoune91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blingbling
Membre
Membre
blingbling


Inscription : 09/05/2010
Messages : 406
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Patte cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée   Patte cassée - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:52

Il y a pas un site sur les vétérinaire ? Pour dire que celui là n'est pas efficace ! 008
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Patte cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée   Patte cassée - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:15

En France, il est interdit de lister les adresses de vétérinaires ou de les regrouper sur un site, parce qu'ils ne veulent pas justement qu'on les "note". Plusieurs sites qui faisaient des listings (sans idée de notation, juste un annuaire) ont été menacés de poursuites par les représentants de l'Ordre des Vétérinaires et forcés de les retirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
blingbling
Membre
Membre
blingbling


Inscription : 09/05/2010
Messages : 406
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Patte cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée   Patte cassée - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:27

Ah oui, il faut mieux pas alors
Revenir en haut Aller en bas
moumoune91
Membre
Membre
moumoune91


Inscription : 29/09/2009
Messages : 159
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Essone,France

Patte cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée   Patte cassée - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:46

je ne sais pas ... parce qu'il lui avait mis du produit anti collant et dedans y'avait de l'ether et comme il en a manger en se nettoyant la patte,il c'est peut être empoissonné...je ne sais pas du tout de toute façon dès que j'enmène un de mes animaux il meurt ds les jours qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée   Patte cassée - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:15

Il est probable aussi que ton oiseau était à la base malade à cause du problème des ailes..qu'il soit tombé la nuit (peut-être aussi terreur nocturne) et s'est cassé une patte.
Si sa patte a été soignée mais qu'il était en réalité malade (signe de l'aile) , cela pourrait aussi expliquer sa mort par maladie plutôt.
Mais ca reste une supposition parmie d'autres (sans d'autres éléments qui pourraient éclairer comme ses fientes ou son comportement en journée avant la patte cassée). Et si il se faisait attaquer par les autres avant...
Revenir en haut Aller en bas
moumoune91
Membre
Membre
moumoune91


Inscription : 29/09/2009
Messages : 159
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Essone,France

Patte cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée   Patte cassée - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:44

oui avant il se faisait ttaquer par les autres en ayant la patte cassée,c'est pour ça que je l'ai changé de cage,ses fientes rester collées à ses plumes j'ai étais obligée de les lui enlever,avant qu'il se casse la patte il allait très bien,c'étais souvent lui qui attaquait les autres,sauf Mélodie c'était sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée   Patte cassée - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:52

ce que tu relates sont les signes d'un "oiseau malade" à cause des fientes..un oiseau en bonne santé n'a pas de fientes qui restent collés (sauf les premiers jours d'une acquisition).
je pense alors que ton oiseau est mort de maladie avant tout .....même si l'"éther et autre produit ne font pas du bien aux oiseaux, ce qui n'arrange rien du tout.

Il faudrait désinfecter la première cage (eau de javel diluée et bon "rinçage" après) et voir si d'autres oiseaux ne présenteraient pas des signes comme lui...au niveau fientes anormales , comportement suspect éventuel...ect


Dernière édition par Athéna22 le Jeu 27 Mai 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moumoune91
Membre
Membre
moumoune91


Inscription : 29/09/2009
Messages : 159
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Essone,France

Patte cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée   Patte cassée - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:54

d'accord je vais faire ça et les surveiller merci
Revenir en haut Aller en bas
moumoune91
Membre
Membre
moumoune91


Inscription : 29/09/2009
Messages : 159
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Essone,France

Patte cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée   Patte cassée - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:48

Apache est mort aujourd'hui soit par la maladie soit les autres l'ont tués,vu qu'ils s'attaquaient souvent à lui ....demain jedésifecte a fond la volière
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

Patte cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée   Patte cassée - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:01

rolalala pauvre petites betes 001 suis vraiment desolée pour toi et de tout coeur avec toi .

Moi j avais lu (pour un canari) si il baissé les ailes ainsi ca voualit dire qu il etait pris du fois... maintenant est ce le meme pour les perruches ???
Revenir en haut Aller en bas
moumoune91
Membre
Membre
moumoune91


Inscription : 29/09/2009
Messages : 159
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Essone,France

Patte cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée   Patte cassée - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:10

aie decidemment nos bêbêtes ne vont pas bien T.T
pourtant il allait bien,il volait,il mangeait buvait,le seul truc qu'il ne faisait pas c'était de chanter je ne l'entendais plus
Revenir en haut Aller en bas
pascal53
Membre
Membre
pascal53


Inscription : 24/05/2010
Messages : 136
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Mayenne

Patte cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée   Patte cassée - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:03

Désolé pour tes pioux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte cassée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée   Patte cassée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte cassée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patte cassée
» Patte cassée
» Petit moineau a la patte cassée
» Aile Cassée?
» Plume cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: