Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 changement de cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil67
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/04/2010
Messages : 1
Masculin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : strasbourg

changement de cage Empty
MessageSujet: changement de cage   changement de cage EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:13

bonjour
félicitation pour ce forum
ma question:mes 2 perruches ont eu droit il y a 8 jours a plus d'espace car je leur est mis une plus grande cage,elles sont passées du studio au 3 piéces.et depuis j'ai l'impression quelles sont un peu perdues et quelles mettent du temps a trouver leur repaire.l'adaptation met du temps.est ce que je me fais des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:53

Bonjour phil67
Dans l'idéal si tu pouvais mettre une photo de ta nouvelle cage ce s'rait bien et plus facile pour nous.
Mangent-elles normalement?
As-tu ,en changeant de cage ,changé l'emplacement de cette dernière.?
Une photo, une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:50

Je pense qu'il faudra un petit temps d'adaptation (elles sont très méfiantes nos perruches) mais elles auront tôt fait d'apprivoiser leur nouvel espace.
Ceci dit, tu peux, comme le suggère Martin, nous mettre des photos de leur 3 pièces, pour voir si l'agencement est réussi. Laughing

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


changement de cage 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:53

Ok ça n'a rien à voir mais,j'ai envi de rire quand vous sous-entendez qu'un 3 pièces c'est grand! Ici, un trois pièces c'est le minimum et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:10

...et encore Martin, tu n'as pas vu la taille des pièces ! Rien à voir avec les standards américains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:22

Alors, phil67, tes oiseaux se sont-ils bien adaptés au 3 pièces?



Sandrine, je sais bien, je vais en France tous les ans et à chaque fois je me demande comment vous pouvez être si nombreux à vivre collés ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de cage Empty
MessageSujet: Re: changement de cage   changement de cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de cage !
» Changement de cage
» changement de cage
» Changement de cage
» Changement de cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: