Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine
Membre
Membre
celine


Inscription : 22/04/2010
Messages : 280
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : bron (rhone)FRANCE

cage Empty
MessageSujet: cage   cage EmptySam 22 Mai 2010 - 19:37

salut
voila debut juillet je recupperais les cages de mes canaris qui vont aller en boxe de 120cm de long
mais j hesite entre celle qui est plus haute que large et celle qui est plus longue que haute pour rajouter a ma cage d origine pour que mes fifilles commence a si habituer pour mes vacances et 15 jours avant mon depart je rajouterais l autre en les changeant de piece ou il y a deja mes canaris et mandarins
si j avais la place je mettrais les 3 mais la pas possible dans la salle a manger sinon mon mari va me tuer deja qu il va le faire avec deux
merci celine
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

cage Empty
MessageSujet: Re: cage   cage EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:04

Céline, j'ai pas tout compris ! En tout cas, pour sûr il vaut mieux privilégier la longueur à la hauteur.

Pédro, tu devrais créer tes propres post et ne pas utiliser ceux de céline. Je te conseille de lire les post-it sur la reproduction, je te joins le premier mais il te faudra aussi lire les autres. Quand tu auras tout lu, tu pourras aussi faire le test et ainsi voir si tu es prêt à te lancer dans l'aventure de la reproduction avec tes perruches.

https://www.perruche.org/autres-f25/conseils-sur-la-reproduction-ladyemi-martine-t12526.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cage ????
» Ma cage^^
» Cage 101 svp ;)
» cage
» ma cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: