Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma perruche est bien calme depuis qu'il est seul, normal??

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelia
Membre
Membre
Aurelia


Inscription : 23/05/2010
Messages : 104
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Draguignan, France

ma perruche est bien calme depuis qu'il est seul, normal?? Empty
MessageSujet: ma perruche est bien calme depuis qu'il est seul, normal??   ma perruche est bien calme depuis qu'il est seul, normal?? EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:11

Bonjour,

j'ai encore des questions, je vous rappelle qu'il y a six jours on m'a offert un couple de perruches. La femelle est décédée hier matin. Le mâle est maintenant sous haute surveillance, mais comme je débute avec les perruches j'ai quelques questions :

-depuis hier Fluo reste sur son perchoir le plus haut (depuis qu'il a perdu sa compagne), il siffle parfois mais ne chante pas en continu, s'étend, s'ébouriffe et se gratouille mais reste toujours sur le même perchoir sans trop marcher dessus. C'est normal?
C'est vrai que lorsqu'il était avec Belle, ils s'amusaient tout 2 en sautant d'un perchoir à l'autre ou en grimpant sur la cage.

- j'ai acroché de l'eau et grains à côté du perchoir mais il ne semble pas y aller, j'ai également mis des graines parterre mais il ne descend pas, est-ce que les perruches ne descendent pas dans la cage?

-je lui donne à manger en présentant ses graines et il les mange bien, il faut dire que je fait ça depuis le début pour "l'apprivoiser". Est-ce bien?? car j'ai l'impression qu'il attend que je lui présente la gamelle de graine.

-quand il dort, je ne l'ai pas vu enfouir sa tête sous ses ailes, ça veut dire quelque chose?

-à l'arrêt sur le perchoir sa queue bouge un peu de haut en bas, c'est normal?

Merci et j'espère ne pas vous embêter avec toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perruche est bien calme depuis qu'il est seul, normal?? Empty
MessageSujet: Re: ma perruche est bien calme depuis qu'il est seul, normal??   ma perruche est bien calme depuis qu'il est seul, normal?? EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:33

Fluo commence à s'ennuyer de Belle. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
ma perruche est bien calme depuis qu'il est seul, normal??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajout à ma perruche bien calme
» perruche depuis connais pas bien ses oiseux help
» Bien calme
» Régurgite depuis qu'il est seul
» Inquiétudes pour ma perruche devenue plus calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: