Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 jeux

Aller en bas 
+2
titidu13
celine
6 participants
AuteurMessage
celine
Membre
Membre
celine


Inscription : 22/04/2010
Messages : 280
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : bron (rhone)FRANCE

jeux Empty
MessageSujet: jeux   jeux EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:01

salut
voila mes perruches sont en total libertés dans ma loggia qui mesure 4m de long sur 1.10m de large avec mes autres oiseaux qui eux son en cages
mais je voudrais mettre des jeux a mes loulouttes mais en faisant le moins de trous possible
ps si je mets une moustiquaire a ma fenetre puis je mettre aussi du grillage pour eviter que les miss le dechire ou pas
mais elles seront dans un bloc de cages reuni quand je partirais en vacances debut aout
merci celine
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:44

Ouf!9perruches en liberté il y a de quoi devenir affraid complètement fada,mai s comment fait tu pour ne pas quelles s'échappent si c'est une véranda?ça s'ouvre pour entré ou sortir scratch pour ta fenètre je ne voie pas ce qui te dérange?Bien sur que tu peut mettre du grillage par dessus la moustiquaire,alors là si un insecte arrive a rentré il est très fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Membre
Membre
Kaede


Inscription : 05/06/2010
Messages : 153
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : muret

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:57

pour ma part je pense que quand ils sont libres, ils aiment leur petit coin...ma calo et mon ondulée sont libres, mais du coup ils restent autour de la voliére, c'est leur petit territoire, alors que la petite nouvelle se balade partout lors de ses sorties...
Pour les jouets je pense que le mieux c'est de faire des arbres a perruches, avec des jouets accrochés dessus, de suspendre des balançoire, cloches...et mettre un parc avec echelles et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:20

Tu as une cage plate ? Sinon tu peux fabriquer (si tu n'as pas beaucoup d'espace) un petit parc qui fera la longueur de ta cage pour ensuite la mettre dessus. Ou sinon tu peux fabriquer un arbre à perruches , elles adorent ça !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre
Membre
celine


Inscription : 22/04/2010
Messages : 280
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : bron (rhone)FRANCE

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:36

ok merci mais loggia na que des fenetres et le seule porte c est de ma salle a manger ou je suis la seule a y aller
car c est une loggia et non une veranda
donc je vais essayer de fabriquer un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:27

super l idee de l arbre a jeux, fais nous des photos au fur et a mesure que tu le construis pour nous donner des idees Wink
Revenir en haut Aller en bas
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥


Inscription : 14/03/2006
Messages : 2025
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:53

Kaede a écrit:
pour ma part je pense que quand ils sont libres, ils aiment leur petit coin...ma calo et mon ondulée sont libres, mais du coup ils restent autour de la voliére, c'est leur petit territoire, alors que la petite nouvelle se balade partout lors de ses sorties...
tu as une perruche privilégiée par rapport aux autres? ^^
en plus tu nous l'a pas encore présentée! Razz


chez une personne ou je suis aller, la personne avait un énorme arbre a perruche, avec pleins de jeux avec de différentes matières, des balançoires... et cette dame me disait que quand elle sortait ses 10 calopittes en même temps toutes sauf une restait sur l'arbre, qu'elles adoraient ça.
j'ai hate de voir comment sera le tiens, ça m'inspirera peut être pour en faire un qui viendra complété mes parcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:55

vi moi maintenant, j aimerais bien installer des balancoires au plafond ainsi qu'une aire de jeu lol , j deviens un peu gaga avec ces pioux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:52

Jessica a écrit:
vi moi maintenant, j aimerais bien installer des balancoires au plafond ainsi qu'une aire de jeu lol , j deviens un peu gaga avec ces pioux lol

Héhé moi aussi , c'est la maladie des petits pioux colors
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:14

[quote="celine"
...mais je voudrais mettre des jeux a mes loulouttes mais en faisant le moins de trous possible
ps si je mets une moustiquaire a ma fenetre puis je mettre aussi du grillage pour eviter que les miss le dechire ou pas
mais elles seront dans un bloc de cages reuni quand je partirais en vacances debut aout
merci celine[/quote]

Je ne connais pas la largeur de ta Loggia, mais il existe des tringles ou des barres à douches qui ne sont fixées que par des ressorts, aucun trous dans les mur, tu n'aurais qu'a suspendre les perchoirs et les balançoires de là.
http://www.vitafutura.com/rods-rings/details_spring.asp?fam=00075
http://images.countrycurtains.com/images/set_a/en_us/local/products/detail/0302A775_dt.jpg

Je ne sais pas ce qui est disponible en France, mais si tu ne trouves pas les tringles à ressorts, tu peux toujours te rabattre sur les succion cups et les coller dans les fenêtres d'une fenêtre à l'autre avec des cordes? Selon les modèles, certaines de ses succion cups peuvent supporter des poids importants.



_________________
jeux 19105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» air de jeux
» jeux
» jeux
» aire de jeux
» Aire de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: