Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ma Perruche Charlie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charliex
Membre
Membre



Inscription : 10/07/2010
Messages : 59
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : pincourt, Canada

Ma Perruche Charlie Empty
MessageSujet: Ma Perruche Charlie   Ma Perruche Charlie EmptySam 10 Juil 2010 - 4:08

Il a quelque temps au début de l'année je me suis acheter une petite femelle pour mon mâle Austin (aujourd'hui disparu)
Quand je l'ai eu elle était comme ca 050 Mais mainteant elle est comme ca 042 Alors je ne sais pas trop ce qui s'est passer mais c'est pas grave je l'aime quand même.
Elle a été nourri a la main et elle est vraiment fine mais je l'ai un peu négliger ces dernier temps et elle est un peu plus sauvage, mais maintenant je lui donne de nombreuse heures par jour et j'espère qu'elle deviendra aussi trippante que vos perruche!
Elle a sont petit caractère lol il ne faut surtout pas lui toucher la tête (malgrès qu'avant elle aimait vraiment ca se faire gratter)
Charlie tirer les cheveux, tirer sur les piercing et donner des bisou.
Je lui cherche un nouvelle ami pour lui faire une couvé dans quelque temps quand elle sera assez vieille et quand j'en connaitrait plus pour bien élever les oisillions.
Alors la voici quand elle était bébé (c'est pas elle mais elle ressemblait a ca)
050
Ma Perruche Charlie Perruc10
et maintenant elle est comme ca... alors voila je ne comprend pas vraiment ce qui s'est passé elle est devenu verte progressivement. Alors si vous le savez ce serait plaisant que vous me le dite XD Peut-etre juste sa mue mais je trouve ca étrange.
Ma Perruche Charlie 110_f_10
042
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Ma Perruche Charlie Empty
MessageSujet: Re: Ma Perruche Charlie   Ma Perruche Charlie EmptySam 10 Juil 2010 - 8:19

Eeuhh What the fuck ?!? je suis Charlie, oui moi aussi! Rolling Eyes Alors bonjour et bienvenue à Charlie l'ondulée et aussi à Charliex, ça fait beaucoup de Charlie! Shocked

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Perruche Charlie Empty
MessageSujet: Re: Ma Perruche Charlie   Ma Perruche Charlie EmptySam 10 Juil 2010 - 14:29

Et à part ça ? Laughing

:welcome: Charliex...
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma Perruche Charlie Empty
MessageSujet: Re: Ma Perruche Charlie   Ma Perruche Charlie EmptySam 10 Juil 2010 - 16:52

Elle a changer de couleur à cause de son masque jaune qui s'étend sur le reste du corps pendant les mues. C'est les masques jaune de type II et masque doré australien qui cause ça.
https://www.perruche.org/mutations-f48/les-masque-jaunes-t16074.htm?highlight=masque

:welcome: Charliex

Bonjour et Bienvenue sur le forum perruche ondulée Smile
Quelques rappels Smile




Si tout cela est nouveau pour vous, alors bonne lecture Smile
Bonne continuation sur le forum,
A bientôt,

Like a Star @ heaven L'équipe de modération et d'administration Like a Star @ heaven



_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Ma Perruche Charlie Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Charliex
Membre
Membre



Inscription : 10/07/2010
Messages : 59
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : pincourt, Canada

Ma Perruche Charlie Empty
MessageSujet: Re: Ma Perruche Charlie   Ma Perruche Charlie EmptyDim 11 Juil 2010 - 6:00

Je l'aime plus de jour en jour! Elle est tellement gentille ! Maintenant a partir de tantot elle me laisse lui gratter la tete avec mon doigt ^^ elle me mordait toujours avant ! Je suis super contente je pensait que ca aurait prit plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Perruche Charlie Empty
MessageSujet: Re: Ma Perruche Charlie   Ma Perruche Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Perruche Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cookie & Charlie
» Charlie a saigné
» Charlie est trop tranquil
» Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop...
» Perruche mort (es ce qu'une perruche peut devenir carnivore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: