Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement de d'emplacement pour couples reproducteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin doyo
Membre
Membre



Inscription : 07/07/2010
Messages : 105
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : paris

Changement de d'emplacement pour couples reproducteurs Empty
MessageSujet: Changement de d'emplacement pour couples reproducteurs   Changement de d'emplacement pour couples reproducteurs EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:21

Bonjour,

J'ai actuellement 2 couples en reproduction ( un avec 5 perruchons et l'autre avec 3 oeufs) et je voudrais les installer dans une autre pièce,plus calme et plus ensoleillée ( quoi que tempérée).Ils vivent avec nous dans la pièce principale,à coté de la volière et je demandais si l'absence des autres et le fait de les déplacer risquerait de trop les stresser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de d'emplacement pour couples reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: Changement de d'emplacement pour couples reproducteurs   Changement de d'emplacement pour couples reproducteurs EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:24

Je pense au contraire, que chacun des couples aura tant à faire qu'il ne se souciera pas de ce qui se passe autour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de d'emplacement pour couples reproducteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement des couples
» cage pour 2 couples
» cage pour un couples
» Mes couples prets pour 2011
» Changement de cage pour les vacances Urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: