Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une cage idéale pour pas cher mais...

Aller en bas 
+3
Arista
nanclo
Jaymie
7 participants
AuteurMessage
Jaymie
Membre
Membre
Jaymie


Inscription : 19/07/2010
Messages : 90
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Jonquière, Québec

Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:40

regardez cette annonce, 35$ mais il y a deux oiseaux! Avec celui que j'ai déjà ça ferait trop zut elle est pas chère la cage! 011

http://saguenay.kijiji.ca/c-animaux-oiseaux-a-vendre-perruches-couples-avec-la-cage-a-W0QQAdIdZ214746220
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie
Membre
Membre
Jaymie


Inscription : 19/07/2010
Messages : 90
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Jonquière, Québec

Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:49

désolé les filles je suis tannante hihihi mais je veux tellement donner le meilleur à ma perruche alors je regarde les annonces et vous demande vos avis:

http://saguenay.kijiji.ca/c-animaux-oiseaux-a-vendre-3-Cages-d-oiseaux-a-vendre-W0QQAdIdZ172466845

la première et la deuxième serait-elles bien?
Revenir en haut Aller en bas
nanclo
Membre
Membre
nanclo


Inscription : 23/06/2010
Messages : 122
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:58

Wow je vais courir les petites annonces, j'ai achetée la mienne (une Vision identique au lien de la première annonce) et je l'ai payé 3 fois se prix ! De plus j'ai dû changer les perchoirs pour ceux en bois car ceux qui viennent avec ne sont pas recommandés et j'ai aussi changé les mangeoires car ma Tuttie n'a jamais voulu aller manger en bas. La cage #1 et #2 du deuxième lien semble bien intéressante, mais je suis pas experte. Sûrement que des plus experts du site te répondront la-dessus.
051
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie
Membre
Membre
Jaymie


Inscription : 19/07/2010
Messages : 90
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Jonquière, Québec

Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:13

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:11

La deuxième est si je me base sur la grosse porte et les gros perchoirs pour les oiseaux plus gros. Et les barreaux sont plus espacer.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Une cage idéale pour pas cher mais... Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Jaymie
Membre
Membre
Jaymie


Inscription : 19/07/2010
Messages : 90
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Jonquière, Québec

Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:19

ho oui tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
rayms
Membre
Membre
rayms


Inscription : 13/07/2010
Messages : 160
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : paris

Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:16

j'ai acheté la cage vision aussi je l'ai payé 44 euro , je la trouve trop petite pour ma perruche , j'attend celle ci que j'ai commandé http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/147097 ,

je ne pense pas qu'il livre au canada ,

sur la 2eme annonce , la 3eme cage , il n'y a pas de tiroir j'ai l'impression , attention sur les cages vision non plus , la base se détache .


Dernière édition par rayms le Mar 20 Juil 2010 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie
Membre
Membre
Jaymie


Inscription : 19/07/2010
Messages : 90
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Jonquière, Québec

Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:24

merci bcp de ton avis...une amie m'offre de me vendre celle-ci 40$...

Une cage idéale pour pas cher mais... P7290210
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:49

Je trouve qu elle est petite
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMer 21 Juil 2010 - 1:03

oui trop petite.
minimum 60 cm de long, mais c'est vraiment le mini, la c'est vraiment trot petit.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMer 21 Juil 2010 - 1:16

Jaymie a écrit:
désolé les filles je suis tannante hihihi mais je veux tellement donner le meilleur à ma perruche alors je regarde les annonces et vous demande vos avis:

http://saguenay.kijiji.ca/c-animaux-oiseaux-a-vendre-3-Cages-d-oiseaux-a-vendre-W0QQAdIdZ172466845

la première et la deuxième serait-elles bien?

sur cette annonce la 2ieme photo la cage a l'air bien, j'avais celle ci avant d'agrandir ma famille... tres belle cage la vision mais prends celle la

Une cage idéale pour pas cher mais... 43379n3_19

si elle la vends a 70$ si j'ai bien vu?? c'est pas cher

l'autre photo celle qu'elle vends 30 $ après j'en ai aussi une exactement pareille.. Dommage ici moi elle me sers plus, je te l'aurais donner volontier
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMer 21 Juil 2010 - 2:26

À propos de la dernière que tu nous as présenté Jaymie, beaucoup trop petite et pour le même prix tu pourrais avoir du neuf de format similaire avec Hagen, ça ne peut servir que de cage hôpital.


_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie
Membre
Membre
Jaymie


Inscription : 19/07/2010
Messages : 90
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Jonquière, Québec

Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMer 21 Juil 2010 - 3:59

merci donc la vision à 70$ est pas trop chère? en magasin elle vaut + que ça pas mal? je dois me décider si je veux pas qu'elle parte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMer 21 Juil 2010 - 5:22

As-tu vérifié en magasin? Tu devrais téléphoner demain, les animaleries du Québec la connaisse bien, c'est le modèle intermédiaire, de toute manière c'est la seule avec les accessoires verts dans cette série, je ne me souviens juste pas du prix en magasin. Confused Tout de même j'opterais pour un plus grand format si tu le peux.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
rayms
Membre
Membre
rayms


Inscription : 13/07/2010
Messages : 160
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : paris

Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:37

Oui ou vision M02, je la trouve aussi un peu etroite
Revenir en haut Aller en bas
nanclo
Membre
Membre
nanclo


Inscription : 23/06/2010
Messages : 122
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:56

Moi j'ai la vision S01 et effectivement elle est trop petite, même pour une seule perruche. Comme ma Tuttie à de toute façon les ailes coupés ( fait par l'éleveur au tout début) et qu'elle ne vole pas du tout j'attends pour changer la cage. Je la sors plusieurs fois par jour de sa cage et dès qu'elle montre des signes d'être en mesure de voler, je change de cage. Avec les cages visions, même celles en hauteur sont très étroites ... Pour le prix $$ je regarde et je m'aperçois qu'il y avait beaucoup mieux adapter pour ma perruche. Erreur de débutante 003 De plus avec les visions j'ai du changer les perchoirs de plastiques pour des perchoirs en bois. C'est sur que le prix des petites annonces sont bien intéressante, mais la cage #2 du deuxième lien l'espacement entre les barreaux est plus grand. Je me demande si il n'y a pas un danger que la perruche puisse se coincé la tête entre les barreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie
Membre
Membre
Jaymie


Inscription : 19/07/2010
Messages : 90
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Jonquière, Québec

Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:35

oui c'est ce que Arista avait dit Smile

merci de vos points de vue 003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cage idéale pour pas cher mais... Empty
MessageSujet: Re: Une cage idéale pour pas cher mais...   Une cage idéale pour pas cher mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cage idéale pour pas cher mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille idéale d'une cage pour une perruche seule ?
» La cage idéale 3.0
» enfin trouver mais pas un peu cher ?
» ma cage et puis ma futur piscine . mais votre avis !
» Cage de transport pour chien en cage pour NAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: