Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon inséparable est malade ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemarseillais1313
Membre
Membre



Inscription : 29/06/2010
Messages : 95
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : marseille

mon inséparable est malade ? Empty
MessageSujet: mon inséparable est malade ?   mon inséparable est malade ? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:30

Bonjour depuis 2 jours un de mes inséparable ( la femelle ) a l'air fatiguer en reste toujours sur un perchoir de la cage des fois elle reste aussi tout en bas de la cage sans rien faire

Est t'elle malade Question si c'est oui qu'elle sans les traitement Question (:>)


mon inséparable est malade ? 19105
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

mon inséparable est malade ? Empty
MessageSujet: Re: mon inséparable est malade ?   mon inséparable est malade ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:32

Au vu de l'attitude qu'elle a, elle semble avoir quelque chose effectivement. Comment veux-tu qu'on te dise quel traitement lui donner ? On n'est pas des devins et on ne sait pas faire de miracle malheureusement. Il faut déjà que tu étudies ton oiseau et qu'en dehors de sa posture anormale, que tu vérifies qu'elle mange, qu'elle fait sa toilette, que tu regardes comment sont ses fientes. Est-ce qu'elle fait du bruit en respirant, est-ce qu'elle éternue, etc, etc.
Ensuite le mieux c'est de l'emmener au vétérinaire avec tous les éléments que tu auras noté pour l'aider dans son diagnostic.
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais1313
Membre
Membre



Inscription : 29/06/2010
Messages : 95
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : marseille

mon inséparable est malade ? Empty
MessageSujet: Re: mon inséparable est malade ?   mon inséparable est malade ? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:32

elle respire normalement sans faire du bruit et n'éternue pas.
En fait ce matin je les trouver en plein forme je sais pas se qu'elle avait en un jour elle n'a plus l'air malade du tout , elle vole normalement mange et bois aussi .
qu'elle farceur ces oiseaux ><
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

mon inséparable est malade ? Empty
MessageSujet: Re: mon inséparable est malade ?   mon inséparable est malade ? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:02

Continues tout de même tes observations lemarseillais1313, et tant mieux si tout est définitivement revenu à la normale. Wink

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon inséparable est malade ? Empty
MessageSujet: Re: mon inséparable est malade ?   mon inséparable est malade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon inséparable est malade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inseparable EPP comment l’apprivoiser
» avis inséparable
» inséparable avec perruche ?
» Inséparable depuis hier.
» probleme de bebe inseparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: