Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!

Aller en bas 
+4
meriem
Isatis_Angel
timis
daniela_roa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:26


Bonjour ,voila leur nouvelle cage est arrive ,mais un petite question ,es -t-elle bonne pour 3 perruche ??????? scratch scratch scratch

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Img_0416


La cage fait 66cm x45cm x 65 cm(H) , l'ancien fait 78cm x 49cmx 55cm(H) ,la preobleme c'est que l'ancien cage est rouie dans certaines endroits Crying or Very sad Embarassed

Merci d'avance pour vos conseils :petitefleur:


Dernière édition par daniela_roa le Mer 25 Aoû 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timis
Membre
Membre
timis


Inscription : 12/08/2010
Messages : 84
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Belgique

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:01

Il faudrait deja ecarté les perchoirs un peux plus mais pas trop pour les queues de nos perruches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:52

Dans une cage de forme différente, moins profonde néanmoins, j'avais 4 perruches pour ma part. C'est un peu étroit, mais je me demande si un bon aménagement et ta profondeur plus importante peuvent permettre à 3 oiseaux de se sentir à l'aise malgré tout ?

C'est l'ancienne cage qu'on voit derrière, celle qui est rouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:00

Isatis_Angel a écrit:


C'est l'ancienne cage qu'on voit derrière, celle qui est rouillée ?

oui tout a fait Embarassed


PS : Merci de ta réponse :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:05

C'est dommage qu'elle soit abîmée, la forme (et les dimensions naturellement) est meilleur. Les toits arrondis sont sympas pour suspendre par exemple les balançoires pour pas trop perdre de place, mais on perd un peu en hauteur sur les côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:19

je comprend ,maintenant j'en sais pas quoi faire .....acheté une autre pour le moment ce n'est pas possible ,j'ai payé celle ici 149 euro ( j'en ai pris deux ,une pour les callopsitte ) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En plus ,je vous jure j'ai demander au éleveur,si la cage est bonne pour 3 perruche ,il ma assure qu'il n'y a pas de problème et je crois pas qu'il voulais me conseillé mal ou juste pour que j'achète la cage,parce qu'il aurait pu me propose une plus grande et bcp plus cher ! non ? scratch

moi perdu .... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:23

Je ne veux pas jouet le rabat-joie, mais je pense que cette cage est petite pour trois perruches. Les dimensions de l'ancienne étaient plus appropriées...
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:27

tu aurais du lire le forum ou nous demander avant, elle est vraiment petite, et pour des calos c'est carrément impossible, les calos ont une longue queue et une grande envergure, il leur faut de la place pour pouvoir bouger et ourir leurs ailes

ma calo a une cage de 76 sur 45 sur 90 de hauteur et je trouve que c'est juste

je trouve qu'elle est très chère aussi, tu peux pas les rendre?
Revenir en haut Aller en bas
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:40

malheureusement non ,je peux pas les rendre , j'ai tout lu ici et j'ai posé la question, en fait elle devrait être pour deux mais voila mon fils a rentre avec un 3-eme aujourd'hui ,voila une erreur de ma parte mais je vais essaye de la changer contre une volière ou une cage plus grande ,je vais cherche sur internet ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:44

Déjà, il faudrait respecter une période de quarantaine pour la nouvelle, Daniela... Tu possèdes 2 cages, en plus. Rolling Eyes

Depuis le 18 août que tu es inscrite, tu as eu grandement le temps de savoir qu'il faut respecter une période de quarantaine pour tout nouvel arrivant....
Revenir en haut Aller en bas
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:52

si tu regarde les photos elles sont pas ensemble , Mickey est tout seul dans la chambre a cote , la cage ete la juste pour la photo comme ca pour l'autre poste on peux voir les dimensions ,pour avoir une idee plus claire !

Et si j'ai bien compris ,si les perruche vient du même élevage pas besoin de quarantaine ,mais il faut le temps de s'accommode ....mais mieux vaut prévenir que avoir des problèmes pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:06

Je n'avais pas vu, daniela... Embarassed

Mais il faut effectivement faire une quarantaine, pour les raisons que tu cites. Tes perruches ne sont plus chez l'éleveur, et ont un nouveau cadre de vie. La brutale arrivée d'une nouvelle pourrait être très mal perçue...
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:08

Elle est pas trop mal quand même je trouve cette cage (j'ai tellement vu pire).

Et puis ça dépend aussi si on accorde de la liberté à ses perruches : auquel cas, si la cage sert surtout pour manger et dormir elle suffit.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:09

Oui ,c'est pour cela qu'ils sont séparée et après tout doucement j'approche les cages qu'elle puisse faire connaissance a travers les barreaux ,mais je vous dit pendant que j'ai fait les photos, aie aie que es qu'elles parle et échange des regardes 015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:11

D'où l'intérêt de faire une quarantaine, daniela... 003
Revenir en haut Aller en bas
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:12

Pour mesange , oui je fait de mon mieux pour les apprivoise ,la cage reste ouvert plusieurs heures par jour mais pour le moment elles veulent pas sortir ,demain mon mari vas faire un perchoir en "" T"" ,mais comme vous dite il faut de la patience et ca j'en ai !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:15

Tout a fait Jojopsitta ,j'ai bien fait ma lecture 003
Revenir en haut Aller en bas
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:56

deux secondes svp , comment mesurez vous le hauteur de la cage ??

Moi j'ai mesure juste la partie grillage qui fait 65 cm mais si je mesure le tout elle est de 80 cm

66cm x 45 cm x 80 cm (H)

ca aide ??!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:06

Je crois qu'il faut mesurer la hauteur totale, oui.

Mais la hauteur n'a qu'une importance relative, puisque nos perruches ondulées ne volent que rarement de haut en bas et de bas en haut... Ce ne sont pas des hélicoptères ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:19

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:20

Hé oui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:23

tout a fait vrai, les perruches volent en longueur, beaucoup de gent se trompe en achetant leur volière/cage , il la prenne haute mais pas toujours longue ou large...
bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:46

D'un autre côté, ça n'empêche pas les oiseaux de se promener dans toute la hauteur si on ruse. J'ai mis des mangeoires vers le bas de ma mini-volière, et mes poulets passent leurs journées à se promener, même s'il est vrai qu'ils préfèrent les hauteurs.

En tout cas, je suis d'accord avec les autres, pour des callos, oublie ce genre de cage, il leur faut du plus grand (mini-volière ou volière)... et elle est chère 011 Pour 20 € de plus, j'ai eu ma mini-volière (hauteur 1 m 50 avec pied x longueur 70 x largeur 45). 011
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:40

J'ai téléphoné au Ms du élevage de ou j'ai pris les cages et les oiseaux s'il pouvez mes reprendre les cage et qu'il m'en donne des autre en plus grande en payent bien sur la différence et il a ete d'accord , bien sympa le Ms !

Alors voici les nouvelles cage pour les perruche et callopsitte

Perruche

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Dscn0012

Callopsitte


La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Dscn0013

Cage de 90cmx50cmx1m10 je crois qu'elle sont toutes bien de dans !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
timis
Membre
Membre
timis


Inscription : 12/08/2010
Messages : 84
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Belgique

La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:41

Elle t'ont couter combien ?Et oui c'est beaucoup mieu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!   La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle cage est arrive ! Echange !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage arrive demain!
» ma nouvelle cage
» une nouvelle arrive lundi
» nouvelle cage !!!
» Nouvelle cage , nouvelle réaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: