Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emplacement de la cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happiness02
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/08/2010
Messages : 2
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Tignieu / France

Emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Emplacement de la cage   Emplacement de la cage EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:34

Bonjour a tous ! je vais acquerir 2 nouvelles perruches mercredi et je me posait des questions
sur l'endroit de la cage, je suis obligée de la mettre dans ma chambre,et je n'ai de la place que sur un mur ou il ya 4 portes fenetre donc en gros come une baie vitrée.
je me demandais si mes stores ( exterieurs) en bois qui laissent entrer la lumiere mais pas la chaleur font de cet un endroit, un bon endroit.
Et si je laisse mes perruches voler si elle ne se cogneron pas sur la vitre puisk les stores sont toujours deployés.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la cage   Emplacement de la cage EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:01

Du moment qu'elles ont de la lumière et pas de courant d'air, ça ne pose pas trop de prolème je pense. Assure-toi juste que la température ne monte pas trop derrière les vitres (malgré les stores, ça peut parfois arriver).
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Happiness02
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/08/2010
Messages : 2
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Tignieu / France

Emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la cage   Emplacement de la cage EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:16

ah ok.
Je vien justement de changer les meubles de place juste pour le confort des futurs arrivant,
je l'ai mise dans l'angle d'un mur c'est la derniere place disponible juste a coté de mon lit.

j'espere qu'elles s'y plairon
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la cage   Emplacement de la cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: