Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 photo de ma cage, est elle correct?

Aller en bas 
AuteurMessage
BlAcK MooN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BlAcK MooN


Inscription : 11/09/2010
Messages : 5
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Sherbrooke, Québec, Canada

photo de ma cage, est elle correct? Empty
MessageSujet: photo de ma cage, est elle correct?   photo de ma cage, est elle correct? EmptySam 11 Sep 2010 - 20:10

la bande verte est en fait une regle de 30 cm... la cage fait a peu pres 48 cm de long X 28cm de large X 50 cm de haut. est ce suffisant pour un spécimen? mon encienne perruche y est rester durant 12 ans sans problemes...

merci davance pour les réponses!

photo de ma cage, est elle correct? P1000010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de ma cage, est elle correct? Empty
MessageSujet: Re: photo de ma cage, est elle correct?   photo de ma cage, est elle correct? EmptySam 11 Sep 2010 - 20:25

Ta cage est très petite, Xavier. Imagines toi 12 ans dans un aussi petit volume... Je pense que 48 cm, c'est peu pour voler. D'ailleurs, elle n'a jamais vraiment pu le faire, à mon avis. Aucun oiseau, même aussi petit soit-il ne peut voler sur une distance aussi courte. Le post-it sur les cages que je t'ai mis dans ta présentation précise les dimensions appropriées... ( Il faut lire les conseils, Xavier... 003 )
Revenir en haut Aller en bas
BlAcK MooN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BlAcK MooN


Inscription : 11/09/2010
Messages : 5
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Sherbrooke, Québec, Canada

photo de ma cage, est elle correct? Empty
MessageSujet: Re: photo de ma cage, est elle correct?   photo de ma cage, est elle correct? EmptySam 11 Sep 2010 - 20:40

c'est ce que je me disait mais je voulais etre sur... étant tres jeune à ce moment la je ne savais pas que cette cage était trop petite... je vais magaziner alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de ma cage, est elle correct? Empty
MessageSujet: Re: photo de ma cage, est elle correct?   photo de ma cage, est elle correct? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de ma cage, est elle correct?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cage convient t'elle ?
» Ma cage convient t'elle?
» Ma cage convient t'elle?
» Ma cage est-elle adapté
» nouvelle cage est elle ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: