Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...

Aller en bas 
+19
illaque
Fly22
francine
Babette
EVA
meriem
Jerome
Martine
mikael
Paco93
Jessica
valou67
Arista
jocy
Mésange
Annie
titidu13
lolocuisto77
Charlie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:19

Oh trop mignon ce petit Charlie ... :petitcoeur: .? c'est un mâle ?
Charly alors non ?

C'est génial que ta soeur l'ait adopté.
Vous allez être chouettes quand vous promènerez ensemble vos petits toutous.

Cet avant-bras poilu scratch ... rassure-moi .... Mr. Green c'est Manu hein ? c'est pas toi Charlie Very Happy

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco93
Membre
Membre
Paco93


Inscription : 06/11/2010
Messages : 35
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris france

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:22

valou67 a écrit:
Bravo, Charlie.... :petitefleur:

Des fois on se demande s'il n'y a pas quelque chose qui veille sur ces pauvres petits êtres, et qui les mets sur le chemin d'une âme charitable capable de leur donner tout l'amour qui leur a manqué jusque là !!

En plus c'est une très mignonne petite chienne, qui je suis sûre va t'amener plein de joie ..
.
003

C'est sûr, les animaux ont aussi leurs anges gardiens, par 3 fois j'ai trouvé des pigeons tombés en bas du nid et je les ai élevé et relâchés, sauf un que j'ai gardé, pareil avec 2 chiens, mon dogue et un berger, trouvés dans des drôles d'états.

Trop belle cette petite 056
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Membre
Membre



Inscription : 03/11/2010
Messages : 155
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : cayenne 973 guyane francaise

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:28

ce chien est MA-GNI-FIQUE ...Hyper mignon avec sa petite frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:44

Oui Mémé Charlie est un garçon, Lili a eu une petite fille aussi mais elle a trouvé foyer chez la tante de ma cliente, je ne sais pas du tout de quoi elle a l'air. Mais je ne sais pas trop si c'est Charlie ou Charly? Il faudra que je vois avec ma frangine. Il est très drôle par contre, ça je sais. Il a encore du mal à freiner et fini presque toujours sa course contre un meuble en faisant le grand écart arrière. Laughing Je ferai assurément de nouvelles photos lorsque le petit sera de passage, j'ai hâte de voir comment ça se passera avec ma p'tite Lili.

Wow Paco toi aussi tu as donné de ton coeur a plusieurs bêbêtes, je crois qu'avec les animaux quand on les aime on ne peut tout simplement pas les laisser à eux-mêmes quand on les voit dans le besoin.

Aussi merci Mikael!

Bye bye... Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Poussi12

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 1:24

Elle est vraiment mimi Charlie. L'Advantage c'est de la moxidectine, une avermectine comme la selamectine du Stronghold. Je ne veux pas te faire peur, mais le Advantage contient de l'imidaclopride et c'est légèrement toxique chez les mammifères, mais hautement toxique chez les oiseaux. Alors assure-toi que te poulettes ne s'approchent pas du chien ou de ses jouets. Je ne sais pas dans quel mesure le médicament peut "couler", mais vaut toujours mieux prévenir que guérir.

Le petit est tout simplement adorable.

Je ne comprends pas pourquoi ce sont toujours les gens qui s'occupent le moins bien des animaux qui insistent pour les voir se reproduire. Ne pourraient-ils pas se contenter de les garder en bonne santé plutôt que de toujours vouloir augmenter leur nombre?

Ma nouvelle voisine a un chihuahua, on l'avait laissé en pleine hiver dans une boite au pas de sa porte... Putain d'humanité.

_________________
Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 2:02

Non tu ne m'effraies pas du tout voyons et c'est un détail que je vais retenir, c'est hyper important. Mais je suis tellement peureuse que nous prenons bien soins de nous laver les mains avant d'être en contact avec nos oiseaux surtout dans les 48 heures suivant le traitement à l'Advantage comme je ne suis pas à l'aise de risquer quoi que ce soit d'instinct, ensuite nous donnons le bain à Charlotte pour éliminer l'odeur du produit dans son poil ainsi que tout résidus.

Pour les jouets ils ne les partagent pas et jamais nous sortons nos oiseaux sans surveillance sans compter que Charlotte ne s'approche pas de la volière, pour les voir elle s'installe sur le divan pour une meilleure vue sans plus.

Pour ce qui est de couler, ce n'est pas si pire, nous devons vider le tube d'Advantage au niveau de la nuque et c'est assez rapidement absorbé et nous surveillons que Charlotte ne se frotte pas partout durant ces premières minutes, alors on la distrait par une promenade ou des jeux. C'est sûr que j'ai hâte que le traitement soit terminé, je n'aime pas devoir administrer de médication, il y a toujours un risque quelque part.

Je ne comprends pas non plus pourquoi les gens font ce genre de choses, soit d'abandonner ainsi leur animal, de les faire se reproduire par caprice ou par soucis d'économiser les frais de stérilisation éviter l'opération, je trouve ça bien malheureux ça pourrait souvent très bien être évité. D'un autre côté ma petite Charlotte est parfaite pour moi, elle est trop petite pour embêter Delphine et Victor, elle est déjà dressée, docile et très calme. Mais je me doute qu'elle ne l'a pas eu facile, ça me fait bien de la peine pour ça.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 6:42

je comprend ton nouvel avatar à présent Charlie Smile et bravo pour ce que vous avez fait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 7:23

Oh et Mémé bien sûr que non ce n'était pas mon bras avec tout ce duvet sur la photo, moi c'est pire encore... affraid Laughing Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 79064115 Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 79064115

Aussi merci Jerome... Smile

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:27

ma shi-tzu Yuna, a vécu 14 ans, je l'ai eu à 13 ans, elle m'a suivi partout, a vu mes enfants naitre et grandir....

c'est des supers chiens, jamais une bétise, toujours de bonne humeur, calme et joueur, malin, intelligent

je cachais une friandise dans ma main, je lui montrais en faisant le jeu quelle main et avec sa patte elle tapait sur la main à ouvrir, elle se trompait jamais!

il te faudra la peigner tout les jours, les poils s'enmèlent vite, et lui nettoter les yeux régulièrement, je fesait tondre ma chienne comme la tienne régulièrement, et elle préférait être comme ça, elle devait se sentir plus légère

longue vie à la jolie lili et à ses magnifiques bébés, que du bonheur tu verras!


ce sale type par contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:24

Quelle belle adoption que tu as faite Charlie. Ca m'a beaucoup émue que d'imaginer cette petite maman abandonnée avec ses 2 bébés. Comment peut-on être aussi cruel pour faire une chose pareille. J'espère que cette homme ne croisera plus jamais le chemin des animaux.
Ta petite Lili-Charlotte est très attendrissante et doté d'un charmant sourire. Nous attendons vite la suite de sa nouvelle vie dans le foyer si chaleureux que tu lui as offert. Sais-tu son âge approximatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:03

Ohhhhh il est trop MIGNON ce petit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:16

On dirait une peluche,adorable :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:15



Oh comme elle est belle ta petite Lili-Charlotte et le petit Charly aussi...

J'adore voir des photos de petits toutous, c'est vraiment trop mignons 032

Charlie, cette petit Shi tzu à eu énormément de chance de croise ton chemin et

ses petits chiots aussi , je te souhaite de longues années de bonheur avec elle ...

J'espère que les gens qui l'on si lâchement abandonnée ne l'emporterons pas au paradis, honte à eux affraid

Moi, j'ai aussi une petite chienne bichon qui se nomme Annabelle, elle a eu 5 ans, et je l'adore

elle m'apporte beaucoup d'affection ... :petitcoeur:

Ta petite Lili-Charlotte doit déjà te remercier tous les jours à sa façon de l'avoir recueillie

avec autant de générosité

bravo à toi Charlie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:58

Z'allez me faire pleurer... 008

Alors...Non on ne sait pas trop l'âge de Lili-Charlotte, aux dires du vétérinaire lui donner 3 ans serait généreux, selon l'usure de ses dents entre autre il a établit qu'elle devait plutôt avoir 2 années de vie.

Aussi pas de soucis pour le toilettage, d'une part j'utilise une gamme de produits bio qui sent hyper bon la noix de coco, je vous jure que j'ai essayé le revitalisant et même le baume pour les coussins de ses pattes. 033 032 Sérieusement cette gamme de produits est vraiment trop chou. Ensuite on peigne et on brosse tous les jours, elle n'aime pas trop qu'on s'attarde sur sa queue cependant, elle tente toujours de la dissimuler. Razz

Encore merci pour vos mots gentils, mais c'est si facile le bonheur avec nos petits animaux... 020

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:24

et bin la miss est gatée, on s'occuppe même de ses petits coussinets! c'est excellent Charlie, ta petite Lili doit enfin savoir ce que c'est d'être aimé et choyé! ne t'en prive pas, , sois gaga! lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:50

Voilà ça y est je suis anxieuse...Demain je dois accompagnée ma petite Lili chez notre vétérinaire pour un test sanguin et une hystérectomie, elle devra dormir là-bas comme elle restera sous observation jusqu'à ce qu'on lui donne son congé pour revenir à la maison. J'espère qu'elle se remettra vite, sa peluche monsieur castor va l'accompagner et ma mère habite juste à côté s'il y a quoi que ce soit, mais quand même j'ai hâte que tout soit loin derrière.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:36

Elle a sulement deux ans et sa a commencé par l'enfer
Merci beaucoup charlie ainsi qu' a ta cliente
comment laisser une chienne avec ses petits dehors ?Quel coeur ? quel humain ?Quel etre vivant
meme les lionnes se battent jusqu'a leurs fin pour leur petits
je ne comprends aps c'est imconpréhensible
Honteux ..
Meme les animaux les plus feroces et meme lesplus c*ns ne laissent pas leur petits derrière
pour moi des qu'on adopte eh ben sa devient notre enfant et on assume ....
Et dommage Car ta chienne est magnifique

Martine a raison Putain d'Humanité !
Revenir en haut Aller en bas
francine
Membre
Membre



Inscription : 18/11/2010
Messages : 131
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : haute savoie

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:54

super que cette louloute et ses bébés soient entre de bonnes mains (enfin).

j'ai récuperer un rottweiler il y a un an il avait 8 ans et était battu car trop gentil !!! pfff n'importe quoi

il m'a quizzé au bout de 7 mois snifff mais sa fin de vie n'a été que calins et amour.

j'avoue il me manque.

caresse a la ptite lili .
bises
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:30

Vivement dans 2 jours que ce soit passé et que la petite soit de retour.
C'est vrai qu'on n'aime pas les laisser chez le véto. On a l'impression de les abandonner.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:45

Oui c'est exactement ce que je ressens dans le moment, elle a eu tellement de changements ces derniers mois, j'ai peur qu'elle se croit abandonnée pauvre louloutte. 031 Mais après ce sera tout, que du bon temps avec Manu et maman.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:58

fais lui des gros bisous sur le bidon a la belle.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:20

La mienne a connu cela aussi 2 fois, la première c'était pour le même type d'opération que Lili Charlotte, elle est revenu de la clinique avec un bandage qui faisait tout le tour de son corps ! c'était trop drole à voir, j'esserais de scanner une photo(j'avais pas de numérique à l'epoque). La 2eme fois c'était moins drole, elle est restée à la clinique 2 jours en observation aprés s'etre fait marché dessus par une vache! Sur ce coup là on a angoissé et elle a eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:28

oh la Jérôme ! par une vache ? Pauvre petite, elle a du le sentir passer.
Chez moi, du souci avec ma mémé de 14 ans en ce moment. je crois que les semaines pour ne pas dire les jours, sont comptés.
001
Elle semble arriver au bout 018

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:42



Courage Charlie, pour ta petite Lili - Charlotte, je me met à ta place Wink

Je lui souhaite un bon rétablissement, tu peux peut être lui mettre un coussin où quelque chose

qui aura ton odeur I love you

Courage Mésange 14 ans c'est déjà un bel âge , mais on voudrait les garder avec nous pour la vie

on les aimes tant cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 1:16

Que dire, qu'écrire ? Nous nous attachons à nos compagnons à poils ou à plumes à un tel point que le moindre problème nous devient insurmontable. Je suis de tout coeur avec Charlie qui se ronge les sangs pour Lili-Charlotte, et pour Mémé qui veille sur son toutou chéri qui vieillit... J'ai déjà perdu deux adorables chiens. Leur départ nous a arraché le coeur, et le souvenir de leur doux regard nous hante encore...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oscar devenue Charlotte
» Lili et Sam
» La troupe de Lili.
» Sacré Lili !
» picatchou et lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: