Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!

Aller en bas 
+22
Fly22
Maëlys
nicole34140
Momow
meriem
POokiNette
Martine
Doucemaman
Kathy
DEesse
Jessica
Mésange
Charlie
Babette
gwen
Louloue
EVA
Annie
titidu13
maeva16
lolocuisto77
valou67
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:10

Après un voyage aller de 2 h 30, et un voyage retour d'autant, IL est là !!! Il est vraiment trop chou, c'est le bonheur de toute la famille (et surtout de mon fils qui veut dormir avec .... Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Blue_P17 ..... Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Blue_P15 )


Le voici, il avait 15 jours ..... Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Photos11

Là, il avait 5 semaines .......Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Gedc0312



et ces photos, c'était hier, il a 9 semaines ....


Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Falko_10Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Falko_11Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Falko_12Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Falko_13


Et ça, c'est aujourd'hui, il commence à prendre de bonnes habitudes !!!!!!!!!!!!
Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Falko_14 (Il est super le matelas que j'ai trouvé !!!)


Et là, c'est ce qu'il sera, adulte ....Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! 9890191769




Voilà, je vous mettrais d'autres photos au fur et à mesure de son "évolution " !!!!!!!!!


Dernière édition par valou67 le Ven 18 Mai 2012 - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:22

il est vraiment trop mignon.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:24

C'est un très beau chien, Valou. thumright
Revenir en haut Aller en bas
maeva16
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 9
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : st pierre, ILE DE LA REUNION

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:34

Ton chien est magnifique thumleft . ça ne serait pas un Braque De Weimar par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:36

oui Maeva, c'est bien un Braque De Weimar

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
maeva16
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 9
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : st pierre, ILE DE LA REUNION

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:54

ah oui c'est bien se que je me disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:57

Magnifique chient superbe robe et quelle classe thumleft félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:05

Et voui, c'est bien un Braque de Weimar, on adore cette race, ils sont tellement mignons et doux !!!! (on en a déjà eu c'est pour ça qu'on connait Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Blue_P12)

Et toi, Lolo, j'espère bien voir des photos de ton loulou à son arrivée, j'ai hâte de voir ça !!!! Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Blue_P12

Merci, Jojo, Maëva, Titi, et sans oublier notre Lolo national (Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Blue_P13) Merci pour les compliments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:36

Bon un petit tour par ici , un pti Falco aussi I love you , j'ai déjà
vu la photo avec sa bouille adorable .
Des gros gros bisous plein ta jolie frimousse, bienvenue à toi
beau petit père !

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
maeva16
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 9
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : st pierre, ILE DE LA REUNION

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:42

De rien
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:59

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Falko_16

Encore une, pour mon plaisir !!!! Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Blue_P24
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:27

Il est superbe. J'adore cette race de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Louloue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Louloue


Inscription : 14/10/2010
Messages : 9
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : québec

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:08

SUPERBE ton braque! coeur rouge Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Membre
Membre
gwen


Inscription : 22/05/2010
Messages : 220
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : auxerre, 89, france

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:47

falko, t'as de beau yeux tu sais... coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 1:39


Bienvenue à ton nouveau pensionnaire Valou Very Happy c'est un très beau braque , j'adore sa couleur , j'ai hâte de voir son évolution lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:04

Mhmm ce qu'il est beau!!! Tu lui feras plein de grattouilles pour moi et des lèchouilles de ma p'tite Lili-Charlotte... ^^ 024 032

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:27

Je n'en ai jamais vu "en vrai". C'est un très joli chien. thumright J'aime beaucoup ce gris.
Bienvenue Falko ici.
En tout cas , pas de problème d'acclimatation. Je vois qu'il est déjà très copain avec ton autre chien. Smile

T'as prévu un hiver rigoureux Valou ? (t'as une belle provision de bois) Twisted Evil

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:55

Merci à tous pour vos compliments ....

@ Babette, promis, vous le verrez grandir en même temps que nous .....

@ Charlie, je lui ai fait la commission ... (et même un peu plus ... Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Blue_PD5 )

@ Mésange, c'est vrai qu'il n'a pas eu de problèmes d'acclimatation ... Il s'adapte vite ! Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Blue_P16 ! Et en ce qui concerne le bois, ce n'est que la moitié de ce qu'on fait rentrer pour l'hiver, on ne se chauffe qu'à ça !! Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Blue_P12
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:44

wouahhh superbe chien, et ses yeux ..... splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:40

Comme tu dis Jessica, et quand il te regarde, t'as l'impression qu'il arrive presque à lire dans tes pensées ... Je te jure, des fois c'est un peu "flippant", comme dit ma fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:45

Les malheurs de Falko !!

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Falko_17Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Falko_18

Les soirées sont très difficiles, pour ce "pôvre" petit chien !! Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Blue_P11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:47

Comme il est beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:53

Merci Jojo !! (Désolée pour la qualité des images, c'est pris avec mon portable, mais en principe, je récupère mon appareil dans 15 jours ...)

Bon, ben bonne nuit tout le monde, c'est l'heure de faire dodo, pour moi, demain réveil à 5h ....Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:13

Bonne nuit Valou. Smile Et bon courage pour demain matin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:18

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!   Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir
» Notre grande famille ;)
» Ma famille
» La famille
» Ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: