Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Équilibre affecté a cause d'un aile cassée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasaa1
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/08/2010
Messages : 3
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : canada

Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Empty
MessageSujet: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée.   Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. EmptyJeu 21 Oct 2010 - 1:00

Bonjour recemment je suis allée chez le vétérinaire avec ma perruche. Nous avons decouvert qu'elle avait une aile cassée a 2 endroits. Depuis son aile s'est rétablie mais elle ne peut plus voler. Il y a quelque semaines son état a commencer a se dégrader... elle a perdu beaucoup d'équilibre . Elle ne tient meme plus sur ses perchoirs. Elle n'arrete pas de tomber dans le fond de sa cage, donc je lui ai mit une serviette pour amortir le choc et jai abbaisser ses perchoir. Je la fait marcher sur le tapis de mon salon et elle tombe et tourne sur le dos, elle n'est vraiment plus capable de marcher. De plus une sorte de creux s'est creuser sur son ventre ( surment a cause de son aile qui n'est plus fonctionnelle ) Mais bon je ne sais plus quoi faire pour l'aider et jaime beaucoup ma petite perruche. J'ai peur qu'elle meurt bientot. que devrai-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Empty
MessageSujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée.   Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. EmptyJeu 21 Oct 2010 - 1:20

Je pense que tu devrais contacter le plus tôt possible le vétérinaire que tu as déjà consulté. Je suis certaine qu'il pourra bien te conseiller, sur ce que tu devrais faire.

Tiens-nous au courant... 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Empty
MessageSujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée.   Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:01

Vite, sasaa, vite chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Empty
MessageSujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée.   Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. EmptySam 23 Oct 2010 - 2:15

Comment va ta p'tite boule de plumes Question


Donnes-nous des nouvelles!!! 012

Revenir en haut Aller en bas
sasaa1
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/08/2010
Messages : 3
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : canada

Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Empty
MessageSujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée.   Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:07

Elle va comme d'habitude.. elle mange est joue elle boit mais elle nest pas en tres bonne forme physique.. Je vais essayer daller cher le vétérinaire bientot . Le probleme cest que sa coute cher et je n'ai pas vraime les moyens..
Revenir en haut Aller en bas
sasaa1
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/08/2010
Messages : 3
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : canada

Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Empty
MessageSujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée.   Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. EmptySam 20 Nov 2010 - 0:36

Jai le regret de vous dire que ma petite perruche n'est plus avec nous .. elle est décédée le 8 novembre dernier Sad Apres 3 petites année d'existence .. 001
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Empty
MessageSujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée.   Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. EmptySam 20 Nov 2010 - 0:47

Désolé pour lui et pour toi 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Empty
MessageSujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée.   Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. EmptySam 20 Nov 2010 - 0:57

Je suis désolé ... 001
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Empty
MessageSujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée.   Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. EmptySam 20 Nov 2010 - 1:51

Oh non, triste nouvelle 001 Je suis vraiment désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Empty
MessageSujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée.   Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. EmptySam 20 Nov 2010 - 5:10

Je suis désolé pour toi... 018

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Empty
MessageSujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée.   Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. EmptySam 20 Nov 2010 - 13:18

je suis très triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle !!!Désolée pour toi !! Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Blue_P10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Empty
MessageSujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée.   Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:12

Désolé Sasaa. 001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Empty
MessageSujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée.   Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équilibre affecté a cause d'un aile cassée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile fracturée, cassée , aile tombante.
» Aile cassée ?
» Aile Cassée?
» Patte cassée
» Patte cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: