Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . Empty
MessageSujet: ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs .   ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:00

bonjour, ma femelle poursuit les mâles dans toute la cage pour faire en sortent qu'ils se mettent au fond de la cage, elle les poursuit sur chaque perchoirs, elle a l'air "de ne pas les toléré", du coup, mes deux mâles (surtout plume) se retrouve souvent en bas de la cage. je sais que les femelles domine les mâles, mais la c'est quand même gênant . Rolling Eyes
bonne soirée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs .   ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:18

Bonsoir,as-tu respecter la quarantaine?Oui certaines femelles sont très agressives et colériques,essaye d'isoler la femelle un temps pour voir si elle se calme,essaye de l'observer et vois si elle réagit autrement n'est-elle pas harceler par les deux males?
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs .   ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:50

bonjour, Smile ils sont ensemble depuis fin mai a peu près, il sont frère et sœur (je croit que plume vient de l'autre couple) plume était harcelant avant, mais la il c'est arrêter, et kira, lui ne va pas vers vegas, il n'y est jamais aller car il formé un couple solide avec ma belle abby (qui a malheureusement rejoint les anges).
kira et plume sont plutôt sociable, mais vegas les poursuit des quelle en a envie, elle a toujours était plutôt "nerveuse" ou énervé, c'est sa nature (mais cela n'empêche pas quelle est très douce avec ceux quelle accepte, elle adorait abby . Smile )
je suis entrain de chercher une volière en ce moment (j'ai un plus gros budget qu'avant) mais c'est un peu compliquer, il y a une semaine, j'ai rater une superbe occasion a cause de la grève 013 mais bon . . . si vegas est isoler un peu (par exemple, si plume et kira sorte en premier pour aller s'amuser ou se faire la toilette hors de la cage, car ils adorent sortir), elle se met a être jalouse ou colérique (elle peut être agressive avec tout ce qui est dans sa cage ou même moi)
voila pour les explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selman
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 20/10/2010
Messages : 10
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Corbeil France

ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs .   ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:37

Bonjour

Ma perruche c'est pareil des que le m^le se rapproche un peu tros d'elles la femelles les mes des coups avec son becs moi je ne sais pas pourquoi aussi mes ,je pense qu'il vont s'habite et sa va passer les miens commence a ce calmer es que sa fait longtemps qu'il sont emsemble si ou veut dire plus d'un deux moi change leurs d'endroits il se seront moins agressives envert tout le petit mondes qui l'entour .. 017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs .   ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:44

As tu fait la quarantaine, Selman ?
Revenir en haut Aller en bas
HInd16
Membre
Membre



Inscription : 22/08/2010
Messages : 115
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Belgique

ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs .   ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:14

Pareil la femelle lui donne des coups de bec quand y va boire de l'eau manger ou monte sur la perchoir Pourquoi fait-t-elle sa ?
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs .   ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:55

moi c'est pas sa, même si les mâles sont sur le perchoir les plus éloigner elle va les poursuivre (sans forcement leurs donner des coup de bec) jusqu'à ce qui soit au fond de la cage . . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs .   ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:17

Les femelles sont parfois très dominantes. Si le mâle ne leur plaît pas, elle le pourchasseront et donneront parfois l'impression de ne pas en vouloir. Certaines perruches sont compatibles, d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs .   ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma femelle ne veut pas que les male soit sur les perchoirs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle tape répétivement les perchoirs
» male qui veut tuer ses petits
» Est-un mâle ou une femelle ?
» male ou femelle ?
» Mâle ou femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: