Perruche ondulée

© Le contenu de ce forum en est sa propriété exclusive. Toute copie sans accord préalable est interdite.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Invité  bienvenue sur le Forum.

Un sujet interessant à voir aujourd'hui :

Partager | 

Truc pour une plus grande complicité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charliex
Membre
Membre

Féminin Age: 20
Nombre d'oiseaux: 1
Ville et Pays: pincourt, Canada

MessageSujet: Truc pour une plus grande complicité?   Sam 30 Oct 2010 - 21:15

Bonjour, j'ai eu une perruche il a un an ma petite Duchesse ! C'est une nourri a la main, quand je l'ai eu elle se laissait caliner la tête et était vraiment l'oiseaux idéal. Un moment donner j'avais beaucoup moin de temps a lui consacrer et je la prennait presque pu ca la durer quelque mois. Bon vous voyez en quoi je veu en venir elle est devenu plus sauvage. J'ADORAIT faire comme avant que je puisse la caliner ^^ Elle vien sur mon doigt sans hésitation et elle jump sur mon épaule, mais aussitot que je m'approche de la cage elle s'en va desus. Je voudrais savoir qu'est-ce-que je pourrait faire pour avoir une plus grande complicité, je reve que je puisse jouer avec elle, dormir avec elle ( comme la photo Smile ) Qu'elle mange dans mon asiette XD ( ca parait étrange mais je trouve ca mignion aussi qu'elle vienne quand je l'apelle par exemple Very Happy Alors avez vous des truc Smile Je la laisse des heures sur mon épaule.. je lui parle mais avez vous d'autre truc Smile J'aimerais avoir une complicité a 100% Smile Merci beaucoup Smile 042
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Modérateur
Modérateur

Féminin Age: 44
Nombre d'oiseaux: 6
Ville et Pays: charente france

MessageSujet: Re: Truc pour une plus grande complicité?   Dim 31 Oct 2010 - 2:53

Attention !! Sur la photo, il n'y a que la perruche qui dort, La petite fille regardait la télé ... Il y a eu un témoignage d'un membre du forum qui disait qu'il s'était endormi et avait écrasé sa perruche !! (Je suppose que ce n'est pas ce que tu veux ?? )
En ce qui concerne manger dans ton assiette, ça ne lui conviendrait certainement pas, car le sel est toxique pour les perruches, elle risquerait de s'empoisonner !! ( A moins que tu manges tout sans sel ? puker )
Et pour ce qui est des trucs pour être complice avec ta perruche, si j'ai bien compris ce qui est dit et redit dans tous les posts de ce forum, c'est patience, patience, et encore patience ... Avec une dose de persévérance, et trois d'amour !!

Yaz, Alba, Arkis, Icaë, Sémi et Cindelle .
Avant de poser vos questions, lisez les post-it .
titidu13
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin Age: 38
Nombre d'oiseaux: 9
Ville et Pays: Marseille 13 France

MessageSujet: Re: Truc pour une plus grande complicité?   Dim 31 Oct 2010 - 3:58

Bonjour je trouve que tu as déja une grande complicité avec ton oiseau,elle monte sur ton doigt et sur ton épaule c'est quelle te fait confiance,une perruche n'est pas un chien qui réclame toujours des calins et aime qu'on le caresse,certaines ont plus de contact avec leur maitre,te rend tu compte que c'est quand mème "magique"quand on y pense de pouvoir approcher et toucher un oiseau,un animal qui n'est pas spécialement "fait"pour ètre apprivoiser,comme un chien ou un chat!Certains ne manipulent jamais leurs oiseaux et les laisses "sauvage"mais les aiment tout autant voir plus!Persévère et soit très patiente,et profite de ta chance!
hatice
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Age: 16
Nombre d'oiseaux: 9
Ville et Pays: woippy/france

MessageSujet: Re: Truc pour une plus grande complicité?   Dim 31 Oct 2010 - 5:36

TITIDU13 a raison moi j'en ai qu'un seul (aprivoisé)
si elle mange avec toi c'est exelent
elle ta fait confiance
profite en bien Very Happy
Charliex
Membre
Membre

Féminin Age: 20
Nombre d'oiseaux: 1
Ville et Pays: pincourt, Canada

MessageSujet: Re: Truc pour une plus grande complicité?   Dim 31 Oct 2010 - 12:41

oui je sais pour dormir avec je voulait plutot dire m'etendre sans vraiment dormir. Mais merci je vais la prendre plus souvent,

Truc pour une plus grande complicité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1