Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !

Partagez

Les perruches en extérieur

AuteurMessage
melopsittacus
Membre
Membre
melopsittacus

Masculin Age : 21
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Issy-les-Moulineaux

Les perruches en extérieur Empty
MessageSujet: Les perruches en extérieur   Les perruches en extérieur EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:22

Bonjour, j'habite dans la banlieue de Paris et j'ai un jardin où mettre la cage de mes perruches. C'est un endroit à l’abri du vent et la cage est équipée d'un voile que l'on referme la nuit.
Puis-je les laisser dehors même l'hiver?
De peur, je les ai mises dans un garage avec une assez faible luminosité (il y a une petite ouverture en hauteur), elle bougent moins et ne chantent plus.
Dois-je les remettre dehors?

042 051
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel

Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

MessageSujet: Re: Les perruches en extérieur   Les perruches en extérieur EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:33

Où étaient tes oiseaux jusqu'à présent ?

S'ils étaient dans ta maison, tu ne peux pas les sortir dehors maintenant. Ils ne sont pas habitués aux températures déjà très basses, et tomberaient malades, ou pire.
Tu ne peux pas non plus les laisser dans le garage, c'est un endroti très mauvais pour les perruches : il fait froid, humide, il y a peu de lumière et il y a des substances peut-être dangereuses (si une voiture y est garée par exemple, les gaz d'échappement sont très mauvais).

Si elles étaient dehors, normalement, à l'abri du vent et de la pluie, et si ta cage est assez grande (dans une petite cage, les oiseaux auront du mal à se réchauffer), ça devrait aller. En cas de gros froid, il faudra penser à protéger la cage pour garder un peu la chaleur. Il faudra penser aussi à enrichir un peu l'alimentation des perruches pour les aider à résister (avec un peu de graines de tournesol par exemple).
http://arallou.ifrance.com
melopsittacus
Membre
Membre
melopsittacus

Masculin Age : 21
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Issy-les-Moulineaux

MessageSujet: Re: Les perruches en extérieur   Les perruches en extérieur EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:45

ok merci,
Avant de les mettre dans le garage, il y a environ 15 jours, elles étaient dehors.
Ma cage mesure environ 1m/1m.
Je vais enrichir leur alimentation et les remettres dehors, je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perruches en extérieur   Les perruches en extérieur Empty

Les perruches en extérieur
Page 1 sur 1