Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle pour mes perruches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inko
Membre
Membre



Inscription : 01/09/2010
Messages : 199
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dakar,Sénégal

Salle pour mes perruches  Empty
MessageSujet: Salle pour mes perruches    Salle pour mes perruches  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:35

Salut !
Il me semble en avoir parler dans un post, mes parents et moi comptons faire une salle pour mes perruches. |Eh ouais, sont gâtées celles là.|
C'est une vieille chambre d'amis que nous n'utilisons plus, vu qu'on en a une autre avec salle de bain. Mais bon ça on s'en fiche Laughing
Je voudrais avoir vos idées d'aménagement, et aussi ensuite pour la sécurité. Mais surtout, pour les jouets si vous avez des sites ou même des post-it, que j'aurais raté. Je ne dispose pas de beaucoup de bois :/ Mais beaucoup de cartons (genre carton super dur hein). Mais je n'ai pas trouvé de jouet a faire avec ces cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Salle pour mes perruches  Empty
MessageSujet: Re: Salle pour mes perruches    Salle pour mes perruches  EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:37

Pour la salle il me semble que le projet ne tient plus non? M'enfin je peux me tromper. Pour les jouets nous avons plusieurs idées de matériaux sur le forum et des idées de fabrication aussi, suffit de fouiller un peu. Tiens va voir juste là dans BRICOLEURS: À VOS MARQUES! Arrow http://perruche-ondulee.forumactif.com/bricoleurs-a-vos-marques-f44/

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle pour mes perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: