Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 voila mes bebes:))

Aller en bas 
+2
Charlie
val2105
6 participants
AuteurMessage
val2105
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 27/09/2010
Messages : 3
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : tubize Belgique

voila mes bebes:)) Empty
MessageSujet: voila mes bebes:))   voila mes bebes:)) EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:18

tout d abord merci beaucoup a tous vous etes super!!! c ets la premiere fois que je m inscris sur un forum et je ne regrette pas:) vous m avez reservé un acceuil chaleureux et je vous en remercie. alors voici mes 2 bebes le vert et jeune et Lucho et l autre aux couleurs plus claires c est scratch Lucho a un sacre caractere sur la premiere photo c ets le jour ou scratch est arrive et que Lucho a reussi a fuguer hihihi alors il a passer la soiree sur la cage de scratch si bien que j ai ouvert le mangeoir pour qu il puisse manger:)
voila mes bebes:)) Sany0011
voila mes bebes:)) Sany0010
voila mes bebes:)) Mesbeb10
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

voila mes bebes:)) Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes:))   voila mes bebes:)) EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:42

Ils sont très beaux ces petits plumeaux dis donc, ils ont de bien jolies couleurs! ^^

Le seul dommage c'est que Lucho en petit coquin soit parvenu a sécher sa quarantaine en prenant la fuite et en s'approchant de Scratch, j'espère que tous les deux se portent bien.


_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

voila mes bebes:)) Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes:))   voila mes bebes:)) EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:45

val2105 a écrit:
tout d abord merci beaucoup a tous vous etes super!!! c ets la premiere fois que je m inscris sur un forum et je ne regrette pas:) vous m avez reservé un acceuil chaleureux et je vous en remercie...

Ça on le sait et on ne se lasse pas de l'entendre!!! Very Happy

_________________
voila mes bebes:)) 19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mes bebes:)) Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes:))   voila mes bebes:)) EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:15

Tu possèdes vraiment deux jolis bébés, Val. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

voila mes bebes:)) Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes:))   voila mes bebes:)) EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:56

Jolis pioux Scratch et Lucho !
ça démontre à ceux qui s'inquiètent quand ils lâchent leurs oiseaux et que ceux-ci
ne reviennent pas à la cage, qu'il est inutile de leur courir après pour les faire entrer, et que tôt ou tard, la faim se faisant ressentir, Ils y viennent d'eux-mêmes.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


voila mes bebes:)) 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
val2105
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 27/09/2010
Messages : 3
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : tubize Belgique

voila mes bebes:)) Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes:))   voila mes bebes:)) EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:36

Merci a tous c est vrai qu ils sont beau mes petits bebes Very Happy je recommence l apprivoisement de Lucho et commence celui de scratch qui lui est beaucoup plus tranquille quand je m en approche c est surement du a son jeune age. Quand a Lucho tout avait bien commence il montait meme sur mon doigt meme en dehors de sa cage quand ils se refugiait en hauteur je lui ordonnait le hop et il montait et d un coup il a regresser je ne sais pas pourquoi il panique tout de suite quand on s approche de sa cage et pas de chance il n aime pas le millet donc je sais pas trop quoi faire pour qu il reprenne confiance je pense qu il m en veut car une fois il etait sorti de sa cage et est reste toute la journee dehors sans manger!! il restait simplemement a la meme place (sur la tringle de mes rideaux) et donc avant d'aller dormir on a eteint la lumiere et on la attrape et remis dans sa cage et je pense que du a ca il ne me fait plus confiance Crying or Very sad qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Paco93
Membre
Membre
Paco93


Inscription : 06/11/2010
Messages : 35
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris france

voila mes bebes:)) Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes:))   voila mes bebes:)) EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:53

Ils sont mignons, leurs couleurs sont magnifiques sunny

Je n'ai pas d'ondulées, mais avec les autres oiseaux que j'ai eu, je les ai apprivoisés en les ignorant jusqu'à ce que ce soit eux qui viennent sur moi, et chaque fois ça a marché, ils ont toujours fini par me prendre ensuite pour leur perchoir car le fait qu'ils viennent sur moi ne me faisait pas arrêter ce que je faisais, je faisais comme si je ne voyais pas qu'il était sur moi, l'ignorance, que ce soit eux qui cherchent à me connaître.

Mon Paco est directement, le premier soir, venu faire sa toilette sur moi ( il met au moins 20 minutes), et ne m'a plus quittée non plus.
Je ne sais pas si ton oiseau t'en veux, mais si c'est le cas ça ne durera pas. (les calos sont très rancuniers).
Tu peux attendre quelques jours avant de le sortir à nouveau, attendre qu'il sorte de lui même et faire mine de ne pas s'intéresser à lui.
Avec de la patience, ça va aller, patienter que lui vienne.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

voila mes bebes:)) Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes:))   voila mes bebes:)) EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:02

Peut-être, Val, t'en veut-il un peu, mais si c'est le cas, sois patiente et continue.
Il finira par oublier.
C'est vrai que lorsque j'ai du attraper ma petite Cajou pour la soigner, pendant quelque temps, elle fuyait si je m'approchais trop près d'elle.
Et puis au fil du temps, en lui parlant tous les jours, je peux approcher à nouveau très près mon visage d'elle et elle me refait des bisous sur le nez.
Mais je n'essaie pas de l'attraper.
En fait, elle craint moins mon visage que ma main.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


voila mes bebes:)) 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
val2105
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 27/09/2010
Messages : 3
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : tubize Belgique

voila mes bebes:)) Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes:))   voila mes bebes:)) EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:12

merci c est gentil de me rassurer de toute facon je compte bien sur scratch pour m aider;) il est tres docile et peut etre en voyant scratch avoir confiance il me la redonnera aussi qui sait:)) en tout cas ca fait du bien da voir des conseils car en animalerie c est pas gagné!! ils les vendent et c est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

voila mes bebes:)) Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes:))   voila mes bebes:)) EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:28

Oui c'est sûr que petit à petit il suivra Scratch, tu verras.
C'est une question de temps.

Non c'est vrai que ce n'est pas dans les animaleries que l'on obtient les meilleurs conseils pour donner
les meilleurs soins à nos oiseaux.
Il y a déjà très peu de vétérinaires aviaires, alors des vendeurs formés pour les oiseaux,
ça ne court pas les rues non plus.

Ce forum est une excellente base qui s'enrichit quotidiennement avec les expériences
des uns et des autres, et c'est en partageant nos propres expériences que l'on peut faire un grand pas en avant.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


voila mes bebes:)) 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jela0302
Membre
Membre
Jela0302


Inscription : 24/01/2010
Messages : 89
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Liège, Belgique

voila mes bebes:)) Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes:))   voila mes bebes:)) EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:21

Ils sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mes bebes:)) Empty
MessageSujet: Re: voila mes bebes:))   voila mes bebes:)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mes bebes:))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bébés
» les voilà !!
» voilà je mis met
» Voilà mes bb
» voila mon "pio"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: