Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MODELES CAGES ET VOLIERES

Aller en bas 
+78
Sandra Demon
Bueno
Marie77
Katiastrof
zenalis
saad.lefou
ruru1961
juju49
Kaputshino
roro2a
Eowyn
bens14
Yoann56
cathy27310
quentin18
bgg
Tatou
jennifer.monteirobrumm
Sidonie
Héra
Cookiss
leeloominai
Fly22
Dodo15
sarah j e
lolocuisto77
linalina
ellllliane
nicOo
invité
Invoc
crea-nnie
angels
lemon101
nicole34140
Damien362
hicham
Nikita
Mimirose
Bizoute
Louna-oceane
bizbiz27
Citronella
lison
Impreza83
falcon91
misha in love
¤manon¤
Edmeekuro
kitkat2010
buddha02110
tonydu05
Jen0801
desbois
Cassiopée
julienF25
banque
gigi
FRIBOU
titidu13
matt09
DEesse
Annie
Babette
oncleben
Paco93
Isatis_Angel
Elecdo
Kadia
Charlie
luc
karine la rousse
Martine
ilyesse
*Fredo*
EVA
Michel
Mésange
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:33

Oups c'est la première il me semble,http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_debutant/95655 la finca mélodia en plus elle est en promo 003
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:34

Je l'avais vue, mais les barreaux sont pour la plupart à la verticale, ce n'est pas mieux des horizontaux?
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:39

Ben certains préfèrent,il est vrai que c'est plus"pratique"pour certains,mais je la trouve vraiment mieux et plus spacieuse que les autres,alors mon choix va a celle la sans hésiter 003
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:40

Ok, c'est gentil. Je pense que je vais aller faire un petit tour au marché demain matin, ils en vendent pas mal aussi. C'est plus facile de voir les inconvénients et les avantages en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:49

C'est vrai et tu risque de trouver la perle rare thumright bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:50

C'est gentil je vous ferai part du résultat Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:53

oui , celle de titi est bien , au marché ? y en a pas mal ? je savais pas. mais pas dans tous . Par contre pour l'histoire des barreau , moi mon male va s'amuser sur les barreaux horizontaux et ma femelle les verticaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:55

Oui sur les marchés, enfin moi je suis de Belgique et dans celui de ma région il y a toute une allée avec la vente d'accessoires et animaux (oiseaux, rongeurs). Je ne suis pas pour y acheter les animaux mais parfois les accessoires sont moins chers.

Je me demandais aussi pcq avec la cage que titi a montré, il y a des ouvertures pour les mangeoires et les mangeoires en bas de cage je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:56

ah daccord , les animaux sur le marché , c'est nouveau ... pfff qui ferait sa a des jolies bebettes ... nan mais . Pour les gamlles en bas , ma cage en a aussi mais je met les gamelles a l'envers , regarde :
[img]MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Image_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:57

Ha oui je vois c'est pas bête comme idée. Là pour le moment je me demande si je ne vais pas en prendre une deuxième pour qu'il se sente moins seul. Mais je me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:01

je ne comprend pas tout , on parlais de la ccage , et tu veut prendre une deuxieme, quoi ?? cage ? Une deuxieme cage pour que lautre se sente moins seule ?? tu parle de perruchela ? et c'est quoi je me tate ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:03

Oui désolée je me suis mal exprimée. Je me dis comme je compte changer de cage et prendre une plus grande, ça serait peut-être bien pour ma perruche de lui prendre un compagnon.

Et j'ai dis je me tâte: ça veut dire j'hésite (c'est du belge désolée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:22

ah daccord , oui une plus grande cage , un nouveau compagnon ou compagne serait parfait .et desolé je ne savais pas , je suis francais .
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:27

Il n'y a aucun problème Smile Ca m'apprendra à mettre des expressions ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:30

lol Mais ce n'est pas grave .Mais c'est vrai que si tu peut avoir une autre perruche et une autre grande cage , sa serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:32

Si tu veut , vas sur le site Colony perroquet , apres boutique perruches , puis cages (ou volieres interieur . C'est un site complet , avec cages , volieres , jouet , alimentations , tous ce qu(il y a , j'ai trouver la cage de mon ara ici ... voila , si sa peut t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:09

Merci beaucoup pour les renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée


Inscription : 19/01/2011
Messages : 438
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrelatte - France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:42

Hi !
Bon je sais que je suis une grosse feignasse, mais je n'ai pas eu le courage d'eplucher les 7 pages de post, et pourtant j'ai besoin de vous !
Je m'explique : je suis en train de construire une voliere pour accueillir un compagon pour Orlith; donc, pendant quelques temps, elle ne pourra pas sortir et je devrai donc mettre des jouets dans la cage (d'autant plus que je ne suis pas là la journée). Le truc, c'est que niveau installation je suis vraiment, mais alors vraiiiiment, nulle. Je fais que des trucs tout moche. Personne pourrait poster une photo de l'amenagement de sa cage pour que je puisse plagier la deco ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:02

Oui Cassiopée, tu es une faignasse. Very Happy
Comment fais-tu pour tes recherches dans le cadre de ta scolarité ?
Allez un petit effort ! Rules Il y a pas mal de post à ce sujet et de bonnes idées à prendre.
Donne-toi un peu de peine.

Pour Jen, oui comme tu le sais, le modèle que le vendeur t'a encouragé à prendre est petit.
Moi perso, j'ai le 2ème modèle de Hagen (la Vision grand modèle, celle qui correspond à ton 2ème lien).

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Dscn7710

Après coup, j'ai regretté de ne pas prendre la plus grande qui fait le double en hauteur par rapport à la mienne ; (celle de ton 3ème lien et pour une différence de prix minime).
Il faut partir du principe qu'une cage n'est jamais assez grande.
Après bien sûr, je comprends qu'il faut composer avec notre intérieur.
Peut-être au marché, verras-tu d'autres modèles. Viens-nous le montrer si tu trouves, après t'être bien tâtée.
Je te rassure, ici aussi on utilise cette expression. Laughing

Quand les oiseaux sont souvent en liberté, c'est moins grave d'avoir une cage plus petite.

Pour ce qui est de prendre une 2ème perruche, oui c'est très important d'offrir un compagnon.
L'ennui est le pire ennemi pour nos oiseaux. Il est capable d'altérer sa santé.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:33

Vi je vais me tâter Smile

Ce qui me pousse aussi à en prendre une deuxième c'est que je possède des chats et donc quand elles seront apprivoisées, je ne pourrai pas toujours les laisser se balader. C'est pour ça aussi que j'ai besoin d'une plus grande cage. Je compte bien les laisser sortir tous les jours, mais impossible toute la journée.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:47

Oui sois très prudente avec les chats.
Même s'ils paraissent ne pas s'y intéresser, un jour peut se produire l'accident.
On a déjà eu des témoignages ici (accident causé aussi par des chiens).

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 8:45

Oui je l'ai vu. La plus jeune va voir la cage de près si je ne l'empêche pas ou que je ne la vois pas à temps. Et hier j'ai sorti ma perruche en main, mais j'avais fait sortir les chats de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:11

Voilà je reviens du marché avec une cage bcp plus grande Smile. J'ai aussi acheté une petite copine à mon Azur Smile.
La petite nouvelle a eu directement la nouvelle cage puisqu'Azur est adapté dans la plus petite pour le moment. Ca m'a fait plaisir de pouvoir la voir voler Smile J'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:03

Oh quelles bonnes nouvelles pour ton Azur ! cheers
Une grande cage et une copine. Il se souviendra de ce dimanche 27 mars. Twisted Evil
Dis, tu nous mets une photo dès que tu peux ? Je veux voir ces bijoux
(la fifille et la cage).
bounce bounce bounce Very Happy

Ps : pas besoin de préciser pour la quarantaine. J'ai vu que tu y avais pensé thumleft

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:32

Oui j'y avais pensé Smile La seule chose que je ne sais pas faire c'est les séparer de pièce. Mais ils ne sont pas en contact direct. Ils papotent juste. Je finis mes poussières et je vous mets ça Smile Je mettrai Azur, Lili et la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODELES CAGES ET VOLIERES
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite volières
» Forum Québécois sur les oiseaux de cages et de volières
» Mes 4 volières
» ma volieres :)
» volières d'interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: