Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!

Aller en bas 
+18
Pistachio
EVA
Elecdo
aurore12
karine la rousse
sovitrat
Charlie
unegonde
Martine
Kuzco
petitange
florentin
fnufette
Annie
valou67
titidu13
Isatis_Angel
joangel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:36

C'est à coups sûrs que certains ont trouvé très beau certaines maladies du plumage (qui font pousser les plumes exagérément et/ou les font vriller ensuite), et ont voulu y fixer Mad Quoi que, qui sont les pires, ceux qui "créent" ces mutants, ou ceux qui les achètent ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
petitange
Membre
Membre
petitange


Inscription : 03/01/2010
Messages : 187
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : st louis ile de LA REUNION

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:03

quel horeur Mad la connerie humaine n'a décidément pas de limite, c'est révoltant cette pauvre petite perruche qu'il considère comme un joujou ne peut même pas voir 021
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco
Membre
Membre



Inscription : 17/10/2010
Messages : 29
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Canada

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 3:07

j'ai lu sur un site internet récemment sur cette perruche. Ils appelent ca une Feather Duster. Ils disent que la perruche meurt habituellement entre 4 et 6 mois. Elles ont un disfonctionnement dans la pousse de leur plumes qui poussent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 3:56

C'est ça Kuzco, ces perruche souffrent l'équivalent d'une mue perpétuelle. Ces pauvres petites n'arrivent pas à manger assez pour fournir à la pousse excessive de leurs plumes. Leur donner une diète plus nourrissante peut allonger leur vie un peu, un an, dix huit mois, mais ils ne seront jamais capable de se percher ou de voler. Les plumes leur couvrent la face et les yeux, ce qui rend le fait de se nourrir ardu.

On dit que la mutation, car une mutation et une tare, c'est pas loin l'un de l'autre, la mutation c'est une jolie tare, alors qu'un tare c'est considéré laid, en tout cas la mutation semble être récessive.

Dans une même nichée on va voir des bébés normaux et un mutant et surtout chez les perruches de concours, encore là beaucoup de consanguinité. Les mutants qui sont feather duster sont aussi porteurs d'un herpesvirus que les perruches normales n'ont pas, mais le lien n'est pas prouvé entre les deux choses. Les pauvres petites bêtes ont aussi des problèmes musculaires car toutes leur énergie va pour la production de plume et il ne reste plus rien pour le reste.

C'est triste non? Ce qui est encore plus débile c'est que certain font exprès pour les reproduire et les amènent dans les shows comme attraction. Qu'il ne me soit jamais donné de voir une chose pareille, je ne donne pas cher de l'épais qui aurait fait ça.

_________________
Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
joangel
Membre
Membre
joangel


Inscription : 10/11/2010
Messages : 102
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 4:41

Mon doux, mais où va ce monde??? 018 Les éleveurs savent que toute leur énergie est mangée par la pousse continuelle de leurs plumes et ils continuent!!!... 021 Mais voyons, il n'y a aucun plaisir à reproduire un animal ou un oiseau quand on sait son avenir condamné! 031 De plus, qui sait, ils souffrent sûrement! L'homme veut devenir le Grand créateur! Quel gâchis! 001
Revenir en haut Aller en bas
unegonde
Membre
Membre
unegonde


Inscription : 13/11/2010
Messages : 219
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France Strasbourg

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 5:55

036 Ah non ! là c'est trop !
Unegonde et ces oiseaux normaux !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 5:58

C'est en effet un véritable gâchis...C'est vraiment triste! 001

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
sovitrat
Membre
Membre
sovitrat


Inscription : 15/11/2010
Messages : 87
Masculin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 9:11

Oui c'est très triste je suis content que mes perruche est des plumes Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
karine la rousse
Membre
Membre
karine la rousse


Inscription : 18/11/2010
Messages : 113
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : DIJON, Côte d'or

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:38

he ben c'est pas cool du tout ce que je viens de voir, faut toujours que les humains se mèlent de tout, vraiment n'importe quoi, pourquoi ne pas laisser faire la nature qui est si bien faite.
Enfin ca fait peur tout ca, on a de quoi se poser des questions.
Tout ce que je peux me dire c'est PAUVRES PETITES BETES qui n'ont rien demandées à personne.
A part ca, les premières photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
aurore12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aurore12


Inscription : 27/01/2011
Messages : 18
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : montignies sur sambre belgique

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:31

oh pauvre bete , pfff j'ai lu que certain animeaux pouvais naitre sans cervelle mais apparement cela est possible aussi chez les humain et c'est rependu loool a quoi pensent t'il ??? pfff certainement a l'argent qui'l peuvent se faire une perruche na pas besoin d'artifice ni de manipulation genetique elle sont bien belles sans toutes c'est conneries , des gens pareil on devrais pas les laisser en possession de nimorte quelle vie (humaine ni animale )!!!! pfff j'ai male au coeur pour cette petite boule de plume
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:02

aurore12 a écrit:
oh pauvre bete , pfff j'ai lu que certain animeaux pouvais naitre sans cervelle mais apparement cela est possible aussi chez les humain et c'est rependu loool

C'est de l'anencéphalie et c'est très rare. Il n'y a pas de cerveau complet, uniquement le cervelet qui permet les réactions réflexes (respirer, crier...). Souvent, ça s'accompagen d'autres malformations (absence de palais, fusion d'organes...). Normalement, les victimes (animales et humaines) ne survivent que quelques minutes à cette très grave malformation. Certains cas exceptionnels arrivent à survivre (on a le cas d'un bébé qui vit depuis 12 mois, mais jamais aucune victime n'a survécu à l'âge adulte) mais ce n'est pas vraiment une vie... Ils sont plus comme des automates incapables de penser, de ressentir des émotions (y compris la douleur, ce n'est pas "activé"), leurs sens ne marchent pas (ils sont aveugles et sourds), ou encore, ils sont incapables de seulement coordonner leurs mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Elecdo
Membre
Membre
Elecdo


Inscription : 27/12/2010
Messages : 122
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 1:52

Je haie les gens qui joue trop avec la génétique. Pourquoi faire cela la nature nous a toujours prouvé qu'elle savait bien faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:48

Je n'avais pas vu ce post de novembre et cela m'a fait frissonner d'horreur devant ces pauvres petites mutantes façonnées par le cerveau diabolique de l'homme. Pauvres petites créatures qui ne sont nées que pour vivre éphémèrement afin de satisfaire la stupidité et la cupidité humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:00

L'être humain a quelque chose que les "bêtes", les animaux ne possèdent pas : la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:21

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:32

EVA a écrit:
Je n'avais pas vu ce post de novembre et cela m'a fait frissonner d'horreur devant ces pauvres petites mutantes façonnées par le cerveau diabolique de l'homme. Pauvres petites créatures qui ne sont nées que pour vivre éphémèrement afin de satisfaire la stupidité et la cupidité humaine.

En fait, je me demande même en quoi on peut les trouver beau... Il y a quelques jours, à l'animalerie où je prends les graines de mes pioux, j'ai vu qu'ils avaient des canaris norwich... C'est ça un canari norwich :
Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Norwich
(image du site Elevage Opale)

En réalité, les pauvres canaris sont si gonflés que les yeux sont cachés par les plumes et qu'ils peuvent à peine se déplacer, restant sur un barreau ou même au sol faute de pouvoir bouger. Ils ressemblent à des espèces de grosses boules de plumes qui respirent... Quel intérêt ??
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:58

Si les poupées barbies étaient de chaire et d'os, elles seraient difformes, voir ne vivraient pas longtemps (trop longues jambes, taille trop étroite pour contenir les viscères etc...). C'est ce que j'ai entendu dire une fois par un scientifique...

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Tex_avery_pinup2 Pourtant, certaines rêvent de leur ressembler... et certains rêvent de les épouser... Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Tex_avery_loup_wolf_girl

Et Ken n'est pas épargné, pas de jaloux...
Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 244px-Ken1968figure


Moi j'ai pas de soucis avec ça, vu mon physique... Tiens allez, me voilà en photo :
Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Thumb_mona

Non, sans rire, il faut absolument ne pas encourager ce genre de pratiques. Heu, je veux dire les traficotages de gênes chez les animaux, parce que chez les humains, il y a longtemps que c'est trop tard...

Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:38

Pistachio a écrit:
Si les poupées barbies étaient de chaire et d'os, elles seraient difformes, voir ne vivraient pas longtemps (trop longues jambes, taille trop étroite pour contenir les viscères etc...). C'est ce que j'ai entendu dire une fois par un scientifique...
Tu ne crois pas que ce sont les scientifiques de sexe féminin qui sont jalouses qui disent cela Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 LOL%20(255)
Revenir en haut Aller en bas
Kadia
Membre
Membre
Kadia


Inscription : 13/12/2010
Messages : 389
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Terrebonne

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:04

C'est catastrophique de jouer avec les gênes et le code génétique de tous les êtres vivants sur Terre!
Le seul code génétique qu'on devrait jouer avec, c'est d'enlever celui qui fait que l'homme est si ''bête''!
Mais encore là, ce serait une autre ''bêtise'' !

Pourquoi pas tout simplement laisser aller la belle Nature! Faire ses laideurs,
car même dans une certaine laideur, il y a toujours une certaine beauté qui s'y cache! Le côté naturel!

Enfin, sa fait mal au coeur de voir ses êtres innofensives, subir de tel horreur!


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretienbienchezsoi.com
agnes28
Membre
Membre
agnes28


Inscription : 05/01/2011
Messages : 123
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : luray france

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:14

cette vidéo me rend vraiment triste. quel est l' interêt pour cet animal de vivre dans des conditions pareilles.

vraiment , je préfère nos petits piou poui .
Revenir en haut Aller en bas
DEesse
Membre
Membre
DEesse


Inscription : 07/09/2010
Messages : 67
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique, Ardennes.

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:57

L'humain: la plus grosse bêtise sur cette planète Rolling Eyes

Encore une vidéo ( pas de perruches, mais de poussins)
Le pire, c'est qu'ils traitent les poussins comme des vulgaires objets: "allez, je te met ça dans un sac !"

https://www.youtube.com/watch?v=kjLrFJlaUrw&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:22

DEesse a écrit:
L'humain: la plus grosse bêtise sur cette planète Rolling Eyes
Encore une vidéo ( pas de perruches, mais de poussins)
Le pire, c'est qu'ils traitent les poussins comme des vulgaires objets: "allez, je te met ça dans un sac !"
https://www.youtube.com/watch?v=kjLrFJlaUrw&NR=1

SCANDALEUX!!!
Juste à côté de ta vidéo asiatique Déesse il y avait celle-ci, du mexique (la connerie s'exporte bien) :

Là on leur à carrément collé (au sens propre) une casquette, et la musique de la vidéo fait penser à une rave partie. Les poussins qui bougent donnent l'air de danser...
Mais le pire n'est pas là... Que pensez-vous que font ces vendeurs de leur stock invendu...
J'en ai envie de vomir...
Oui, l'homme est vraiment l'animal le plus dégénéré quand il fait ce genre d'atrocités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:02

Wahou ... premiere video 34 secondes ... j'aime beaucou le blanche ( pie danoise je crois) et j'adore vraiment la blanche a 1 min .
Revenir en haut Aller en bas
kitkat2010
Membre
Membre
kitkat2010


Inscription : 10/04/2011
Messages : 255
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Tournan en Brie, FRANCE

Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:12

pauvre petit piou piou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:52

Lorsque les animaux de compagnie deviennes des objets, des bibelots... Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!   Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs rares et/ou spéciales chez la perruche!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perruche baguée acheté chez truffaut
» perruche décédée après passage chez le véto
» couleurs ?
» Couleurs
» Les couleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Anatomie-
Sauter vers: