Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des photos ! Encore des photos !

Aller en bas 
+9
séliky
ilyesse
titidu13
POokiNette
Mésange
joangel
Charlie
K&S
Thomas17600
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas17600
Membre
Membre
Thomas17600


Inscription : 26/11/2010
Messages : 34
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Royan,France

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptySam 27 Nov 2010 - 17:41

Des photos ! Encore des photos ! 55569832



Des photos ! Encore des photos ! 60202920



Des photos ! Encore des photos ! 74238693

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17600
Membre
Membre
Thomas17600


Inscription : 26/11/2010
Messages : 34
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Royan,France

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptySam 27 Nov 2010 - 17:47

Des photos ! Encore des photos ! 58865016

Des photos ! Encore des photos ! 23886541

Des photos ! Encore des photos ! 75870216



Revenir en haut Aller en bas
K&S
Membre
Membre
K&S


Inscription : 14/06/2010
Messages : 97
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Argenteuil France

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptySam 27 Nov 2010 - 17:55

Bonjour
Très belle perruche
Mais si je peut me permettre ta maniere de separer ta cage n'est pas tres : securitaire( tes perruches peuvent se prendre une patte dedans ) et hygienique(imagine, les perruches du dessous se prennent les fientes des perruche du dessus sur la tete.Pas terrible). Sinon la verte du dessus est superbe.
K&S
042 051
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17600
Membre
Membre
Thomas17600


Inscription : 26/11/2010
Messages : 34
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Royan,France

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptySam 27 Nov 2010 - 17:57

Des photos ! Encore des photos ! P10o



Des photos ! Encore des photos ! 71990530

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17600
Membre
Membre
Thomas17600


Inscription : 26/11/2010
Messages : 34
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Royan,France

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptySam 27 Nov 2010 - 18:00

Oui c'est que la femelle du haut ne sentent pas avec les autres :/ Sa fait longtemps qu'il y a ce qrillage , a force de poser des truk dessus il est tout cabosser , mais aucune perruche ne ses blesser dedant pour l'instant. Mais vous avez raison , sois je l'enleve ( parce que j'ai enlever les nids donc normalement plus de probleme ) sois je refait un truk mieu.Pour les caca , ses pas encore arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17600
Membre
Membre
Thomas17600


Inscription : 26/11/2010
Messages : 34
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Royan,France

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptySam 27 Nov 2010 - 18:24

Des photos ! Encore des photos ! P13dt



Des photos ! Encore des photos ! P11p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptySam 27 Nov 2010 - 19:00

J'adore J'adore J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptySam 27 Nov 2010 - 19:04

Voila qui est vraiment responsable de ta part d'avoir retiré les nids, ça viendra calmer bien des tensions.

Aussi je comprends que tu ne peux pas décider de tout à la maison, c'est normal de devoir faire des compromis, ça implique par contre que tu devrais revoir la séparation de ta volière ou tenter de la retirer pour voir comment ça se passe sans les nids. Parce que même si jusqu'ici il n'y a pas eu de petits blessés ou de pattes coincées en raison du grillage actuel, j'ai peur que ça se produise un jour ou l'autre et ce serait vraiment trop triste que tu subisses une telle peine.

D'une part on peut déduire qu'avec le grillage qui fait office de séparation qu'actuellement tes oiseaux on traversé une certaine période d'acclimatation. Maintenant tu pourrais réaménager ta volière pour y mettre des jouets, peut-être qu'il y en a mais je ne vois pas sur les photos, mais les jouets créés l'occasion pour nos oiseaux de s'occuper à autre chose que d'embêter les autres.
C'est sûr que l'idéal serait que tu aies un nombre égal de mâles et de femelles ou davantage de femelles pour limiter encore plus les chamailleries entre tes demoiselles. Les mâles s'adaptent mieux au fait de ne pas être en couple avec une femelle, les femelles sont plus affectées cependant et vont chercher la compagnie d'un mâle si c'est possible d'où la naissance de certains conflits, c'est dans leur nature de vouloir être en couple, l'instinct de reproduction je dirais.

Si jamais tu n'as d'autres choix que de maintenir une séparation il faudrait que ce soit d'une part étanche sur les côtés, et il faudrait que tu trouves une façon que les fientes ne se retrouvent pas sur l'étage du dessous. Je ne suis pas très bricoleuse, mais on a des gens parmi nous qui sont doués et qui pourraient aider pour trouver une solution idéale.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17600
Membre
Membre
Thomas17600


Inscription : 26/11/2010
Messages : 34
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Royan,France

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptySam 27 Nov 2010 - 19:45

Merci pour ces explications , pour les jouets elles ont des bouts de cordes avec une touf et un miroir , je lai est mit avant hier elle n'ont pas encore jouet avec :/ Je leur est mit 2 os de seiche recuperer pendant l'été a la plage ( et oui, vive la charente-maritime) et ses pas les os de seiche du super marché sa se voit ^^ J'ai décider d'enlever le grillage demain matin, si sa va pas, mon pere m'en fera un autre, mieu que lautre et plus securitaire Smile Et oui jai aussi la chance d'avoir un papa bricolo ! Mon pere travaille dans l'outillage, il est fournisseur donc il a tout ! Je peu fabriquer tout les jouets que je veux ^^ Mais il faut de l'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptySam 27 Nov 2010 - 19:52

Voila un beau duo père-fils alors...Viens nous raconter la suite si tu le veux bien, et rassures toi, on fera tout ce qui nous est possible pour vous donner des idées si nécessaire. Wink

Mais j'insiste, je veux des noms pour ces petits plumeaux... Smile

À bientôt chez vous!

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17600
Membre
Membre
Thomas17600


Inscription : 26/11/2010
Messages : 34
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Royan,France

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptySam 27 Nov 2010 - 19:57

Oui lol , pas de probleme je vous tiens au courant ! Je piocher des idées un peu partout puis je vais les fabriquer, bon daccord je leur met des noms ! Mais dur dur de differencié les 3 petites femelles du bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptySam 27 Nov 2010 - 20:50

https://www.perruche.org/bricoleurs-a-vos-marques-f44/
voilà ce qu'il te faut pour les jouets
je ne mets pas de lien précis car il y a des posts qui expliquent comment faire des membres
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17600
Membre
Membre
Thomas17600


Inscription : 26/11/2010
Messages : 34
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Royan,France

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptySam 27 Nov 2010 - 20:56

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
joangel
Membre
Membre
joangel


Inscription : 10/11/2010
Messages : 102
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptySam 27 Nov 2010 - 22:23

Elles sont magnifiques tes perruches Thomas!!! Very Happy Tu finiras bien par les différencier! Wink Hi hi!!!...

Merci pour ces belles photos! 017 J'aime tellement ça!!! :petitcoeur:

050
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptySam 27 Nov 2010 - 22:44

Oh la la ! Un papa bricoleur et qui travaille de plus dans un magasin de bricolage !
c'est le top ! thumright Il va bien arriver alors à faire une séparation (si nécessaire) plus solide.
Je vois dans ta signature que tu as beaucoup d'animaux ! ça c'est une veine !

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Des photos ! Encore des photos ! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17600
Membre
Membre
Thomas17600


Inscription : 26/11/2010
Messages : 34
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Royan,France

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:12

Ah les animaux c'est dut a ma mere ! Avant on habiter en Ile de france , depuis qu'on est en charente-maritime avec un grand terrain, elle se fait plaisir ! Je mettrait des photos de tout sa ! Le grillage je l'enleve se matin, si sa se passe mal mon pere m'en fera un autre .. plus securitaire !

thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17600
Membre
Membre
Thomas17600


Inscription : 26/11/2010
Messages : 34
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Royan,France

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:24

Voici tout le monde reuni, sans de separation!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17600
Membre
Membre
Thomas17600


Inscription : 26/11/2010
Messages : 34
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Royan,France

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:24

Des photos ! Encore des photos ! P15h


Revenir en haut Aller en bas
Thomas17600
Membre
Membre
Thomas17600


Inscription : 26/11/2010
Messages : 34
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Royan,France

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:29

Des photos ! Encore des photos ! P16

Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:55

Elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Invité
Invité




Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:14

Ohhh c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17600
Membre
Membre
Thomas17600


Inscription : 26/11/2010
Messages : 34
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Royan,France

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:28

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:40

C'est dur de les différencier ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17600
Membre
Membre
Thomas17600


Inscription : 26/11/2010
Messages : 34
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Royan,France

Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:49

Je reconnait la jaune,je fait la difference entre les deux males mais les 3 petite verte j'arrive pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:58

ouiiii =) ca doit ètre dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos ! Encore des photos ! Empty
MessageSujet: Re: Des photos ! Encore des photos !   Des photos ! Encore des photos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos ! Encore des photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos
» photos
» Kiwi et Flocon
» ma petite nouvelle
» ça avance!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: