Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes ondlées !! (post 2 )

Aller en bas 
+4
joangel
EVA
Isatis_Angel
POokiNette
8 participants
AuteurMessage
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptySam 27 Nov 2010 - 21:15

Bonjour tous le monde !

Je vous avez déjà présenter mes oiseaux , mais sa fait un petit moment , et depuis ce temps la j'ai eu beaucoup de perte et de nouvelles arrivée , donc je recommence les présentations Mes ondlées !! (post 2 )  15936

Je commence par ma petite puce , Pistache :DS'est une femelle verte perlé opaline

S'est une perruche très curieuse , quand j'ouvre laporte de la cage , il faut que je fasse attention car mademoiselleviens se poser sur le rebord de l'ouverture ( sa , sa ne me dérange pas, mais j'ai un adorable chien qui aime les oiseaux Mes ondlées !! (post 2 )  15936 ) . Elle adoresortir et voler dans toute la pièce !
Dans mon salon j'ai uneélise , et madame vole et se pose sur les ailes , se qui fait tournerl'élise , et elle adore sa ! Quand sa ne tourne plus , je pouce dessusun peu , et sa repart , et elle est contente ! Mes ondlées !! (post 2 )  15936
S'est un docteurqui la trouver dans le hall de son appartement , il la attraper et mitdans une cage , mais elle n'arrêter pas de crier , alors il n'a pasvoulu la garder ( il disais aussi que s'était sale comme oiseaux .... )du coup la voila arrivée ! I love you
Sa va faire 3 ans qu'elle est la ! Je ne connais pas son âge , mais ses temps ci , elle a pris un petit coup de vieux Crying or Very sad


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  102_0010


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  100_3612


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1020912

Au passage , j'aimerais savoir si vous trouvez ces griffes trop longues :

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050524

Ensuite , il y a Curly ! Le donjuan de la volière ! :lol:S'est un mâle couleur sauvage normale , avec peut être un msque jaune de type 2 , à confirmer avec une niché. Il est très curieux ,et n'hésite pas à venir dans ma main pour manger de la salade ! Very Happy Monte automatiquement , comme Pistache , sur le bâton


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050525

Curlyfait partie de mes premières perruches . Il est arrivée à la maisonalors que je n'en avais qu'une : Poly ( décéder ) . J'ai était lechercher sur Lille , suite à une annonce trouver sur le bon coin . Lafille de la dame avait voulu des perruches , mais elle ne s'enn'occuper pas , jusqu'a oubler de les nourrire Mad
Il est donc arivée chez moi , avec sa soeur , Cassis .
Il en a eu des copines ce coco la !
Ason arrivée , il n'y avait que sa soeur et Poly , il ne s'intérésser àauune d'entre elle . Puis est arrivée Pistache . Elle a d'abordséjourner en cage appart , et durant ce temps , Curly passer sesjournées accrocher aux barreaux pour la voir !
Quand on laintégrer , ils ont passer à peu près une semaine et demie à se bécotter, puis du jour au lendemain il la ignorer pour aller voir Poly . Etdurant un bon mois , il ne faisais que changer , comme s'il n'était surde rien Mes ondlées !! (post 2 )  15936 Et il s'est enfin arrêter sur Poly , avec qui , par la suite, ils ont mit au monde 4 beaux bébés .
Malheureusement , on ne peutpas dire qu'il est de la chance avec ses copines . Poly est décéder devieillesse il y a a peu près 3 ans . Il a passer une semaine à regarderle sol , la ou elle est partie . D'ailleurs , quand on a vu qu'elle nousavait quitter , on a voulu l'enlever de la volière , mais Curly défender qui quonc de s'approcher d'elle , que ce soit les perruches unpeu trop curisue ou nous ! Il ma vraiment fait de la peine !
Ensuite, il est retourner quelques temps avec Pistache , puis est partie avecCapsule Junior , qui est décéder il y a un mois , du jour au lendemainsans raison apparente Sad Puis , il à trouver son deuxième grand amour : Hercule ( s'est une femelle , je vous assure Laughing) , malheureusement , celle ci est partie au paradis il ya une semaineet demie / 2 semaines . Cette perte , cette fois , ci ne lui a pascoser trop de chagrin , car le lendemain , il danser pour Capsule ! I love you Maintenant il est donc en couple avec celle ci , et j'espère que cette fois ci il aura plus de chance avec cette demoiselle I love you


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050526


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050527

Avec Poly , femelle bleu décéder vers 10 ans :


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  100_3212

Viens ensuite , sa sœur : Cassis , femelle Opaline bleu


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050528

Elle est arrivée en même temps que Curly , pour les même raisons .
Elleest très timide est très réserver ! J'ai réussi à lui apprendre àmonter sur le bâton , mais sa n'ira pas plus loin ,elle est troppeureuse Shit
Néanmoins, durant les sorties , elle adore visiter la grande pièce . En généraleelle ne fait qu'un tour de vole et se pose quelque part pour tout observer . Elle adore arracher la tapisserie , au grand désespoir dema mère Rolling Eyes
S'est une mademoiselle trèèèès gourmande ! D'ailleurs on peut voir qu'elle est un peu grassouillette ma puce Razz Mais s'est ce qui fait son charme Mes ondlées !! (post 2 )  15936
Elle n'a jamais eu de copain malgré les nombreux mal libre de la volière Shit


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  100_3712


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050529


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1020913

Ensuite , il y a Chaussette ! Je le trouve particulièrement beau ! S'est un mâle de mutation aile grise avec un masque jaune de type 2

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050515

Je l'ai acheter dans une animalerie ...
Enfait , les oeufs de Curly et Poly avait éclos , et le dernier bébés'était violament fait écraser par ses frères et soeurs bien plus grosque lui ... Il n'a pas survécu .
Pour me consoler , ma mère ma dit qu'on aller acheter une autre perruche pour mettre dans la volière .
Enarrivant à l'animalerie , j'hésiter entre plusieurs couleur et j'aifinalement craquer sur lui ...... sauf qu'il était toujours avec uneautre perruche ! Collé ensemble , je n'avais pas envie de les séparer ,et ma mère m'a proposer de prendre les deux .
Donc Chaussette et Norbert (décéder) sont arrivés à la maison .
Commeils étaient jeunes , ils avait la cire bleu claire / rose , donc onpensais que s'était un couple . Mais quand la couleur définitive deleur cire est apparut , il s'est avérer que s'était deux mâles ! Et dansla volières , ils sont éloigner .
Chaussette s'est ensuite mit encouple avec Ivette , la fille de Curly et Poly . S'était le grand amour, ils étaient toujours ensemble ! Sauf que Ivette , très joueuse ,s'est pendu à la ficelle d'un jouet .... Je ne vous raconte pas l'horreur du spectacle , tant pour moi , que pour ce malheureux qui lafixer .... Je suis sûr que si les perruches pouvait pleurer , s'est cequ'il aurait fait Crying or Very sad
Depuis , il n'est en couple avec personne .
S'estune perruche asser peureuse , il monte sur le bâton , mais resteméfiant . Mais il est énormément joueur ! Et adore se regarder dans le miroir Razz


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050611


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050530


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1020914

Liitchy ! S'est une femelle qui appriori serais bleu colbate masque jaune type 1 facteur simple



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050531
Elle a des reflets bleu dans son poil , le même bleu que sa mère ! I love you


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1010510


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1000410


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1000314
et la voila bébé I love you


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  100_3713

S'est l'un des désendant de l'union de Curly et Poly Smile
S'est la jumelle de Hercule(décéder).
Malgré qu'elle soit MAN , une fois qu'elle a appris à voler , je n'ai jamais pu la reprendre dans ma main Shit
Elle adore jouet , et prendre un bain ! I love you
Elle n'a jamais était en couple

La soeur de Liicthy : Miindo ! I love you
Elle est type sauvage


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050612

Elle a le même caractère que Liitchy .
S'est madame paté ! Le main , elle se mets devant la gamelle de pâté , et cris jusqu'a ce qu'on lui en mette Razz
Il lui arrivée même de se rouler dedans !
La preuve en photo xD :


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1000510


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1000315

Elle était en couple avec Norbert , mais celui ci est décéder (j'ai eu une série de décer inexpliquer Sad ) , elle est maintenant avec Féculent I love you

Voila Capsule ! Very Happy S'est une ondulée anglaise pie australinne bleu


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050512

Caspule est une longue histoire Mes ondlées !! (post 2 )  15936
Al'animalerie , j'avais vu 2 perruche ondulées anglaise de la sériegrise , elles étaient magnfiique ! J'avais de la place dans la volière, mais ma mère n'a pas voulu , et depuis ce jour , je n'arrêter pas del'embêter pour avoir une perruche anglaise Embarassed
Etpuis on est retourner à l'animalerie acheter des graines , et commechaque fois , je ne peux pas m'empêcher d'aller voir les ondulées....et la , Capsule ! Avec ces magnfiique couleurs ! Même ma mère à ditqu'elle était magnfiique , mais elle ne voulais pas la prendre Crying or Very sad
Etpuis le lendemain , je suis rentrée de cours et dans la cage .....Capsule ! Ma mère en avait parler à ma grand mère , et elle me laacheter pour Pâques !
Elle est actuellement en couple avec Curly .
S'est une perruche qui a eu beaucoup de male à s'intégrer avec les autres ,toujours à l'écart , mais depuis qu'elle est avec Curly , on voitqu'elle se sent mieux dans le groupe Very Happy

Je la trouve magnifique ! albino


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1000316


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1000812


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1020915

Turqoise ! S'est un mâle bleu perlé .


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050610

Turquoiseest arrivée d'urgence a la maison avec Féculent , et Capsule Junior (décéder ) .Suite à une grande série de perte , il n'y avait plus asserde mâles dans la volière , et durant mon absence il y a eu une trèsgrosse bagarre : Norbert y a perdu un oeil ! Nous l'avons mis dans unecage appart , mais il était extrêmement faible ( d'avance très fragile...) , on ne la pas emmener chez le véto car nous savions qu'il allerpartir au vu de son état , en plus il avait déjà fait une crisecardiaque ou un truc du genre ( ma sœur lui a masser le ventre etaprès sa aller mieux bien qu'un peu sonner ) , donc s'était un oiseautrès cardiaque , et j'ai préféré qu'il parte tranquillement au chaudplutôt que traumatisé dans le cabinet vétérinaire ...
Suite à sa perte , nous sommes aller en animalerie acheter 3 mâle oiur arrêter les bagarres : sa à fonctionner de suite !
Je n'ai pas encore pris le temps de l'apprivoiser , mais s'est un oiseau très joueur , quia dore les bains ! Razz


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050410


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050517


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050532

Et enfin , Féculent ! S'est un mâle gris perlé .


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050613

Ilest arrivée avec Turquoise et Capsule Junior ( pour la petite histoire, Capsule Junior s'apeller ainsi car il avait les même couleur queCapsule , au meême emplacement , sauf que s'était une donulée , et pasune anglaise Mes ondlées !! (post 2 )  15936 )
Je n'ai pas , non plus ,pris encore le tempos del'approvoiser . Mais comme son congénére , il est très joueur ! Etaussi très curieux , toujours en train de regarder ce qui se passe ! Mes ondlées !! (post 2 )  15936
Il ests actuellement en couple avec Miindo I love you


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050533


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050519

Il se cache derrière Curly Mes ondlées !! (post 2 )  15936


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050534
Photos de couple

Quelques photos de mes deux couples stable : Curly avec Capsule , puis Miindo avec Féculent !
Et puis quelques souvenir de Poly et Curly I love you

Donc voila Curly/Capsule


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050535

imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050513

Dsl , mais ces deux la , je n'arrive pas à les avoir en train de se bécotter Embarassed

maintenant quelques souvenirs avec Curly et Poly I love you


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  100_3010


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  100_3011


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  100_3213


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  102_0011


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1000511

Et maintenant , Féculent et Miindo !


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050614


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050615


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050616


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050617

Si je me trompe dans les mutations , n'hésitez pas à me corriger , je suis débutante dans le domaine donc toute remarque et correction est très bonne à prendre Smile


Dernière édition par POokiNette le Dim 28 Nov 2010 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Invité
Invité




Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptySam 27 Nov 2010 - 21:21

Miindo C'est la meilleure !!!!!
Pour avoir de la patée elle est prète a tout faire !! Hihi
T'es perruches sont magnifiques ! Rien a die
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptySam 27 Nov 2010 - 21:30

La photo avec bonne lumière de Liitchy m'intrigue, on dirait en fait soit une cobalt très foncée (ce qui est possible) soit une mauve bleutée (ce qui arrive aussi, un mauve tirant sur le bleu plutôt que sur le gris).

Si c'est une mauve, ça veut dire que ta Poly cache un facteur foncé dans son sang. Mauve = facteur foncé double facteur. Mais je ne sais pas si c'est possible ou pas, à voir avec le pros.

Pour l'ardoisée, je me pose aussi la question. C'est une mutation liée au sexe : seul le père peut la transmettre. Si c'est vraiment une ardoisée, c'est que ton Curly est porteur de cette mutation... J'ignore par contre totalement comme être sûr que c'est une ardoisée.... Ca y fait vraiment penser sa belle couleur entre le cobalt foncé et le mauve bleuté...

Par contre, pour moi, Féculent serait un mauve perlée, parce qu'on distingue des nuances de bleu et des tâches auriculaires bien bleues) là où un gris n'a aucune nuance de bleu. Le mauve chez la perruche ressemble à du gris (sauf certains cas où ça va tirer un peu plus sur le bleu foncé), mais avec des reflets de bleu.
Pour comparer :

Un mauve :
Mes ondlées !! (post 2 )  V_mauve3

Un gris :
Mes ondlées !! (post 2 )  V_grey1
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptySam 27 Nov 2010 - 22:22

Liitchy , l'intrigue ^^

D'accord pour Féculent , merci Smile

Merci Hatice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptySam 27 Nov 2010 - 22:36

Merci POokiNette pour tes si belles photos agrémentées d'un commentaire très intéressant et très complet sur les arrivées, les amours, les désamours et malheureusement aussi les départs.
Tes perruches sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptySam 27 Nov 2010 - 22:50

Merci EVA et de rien pour les photos , s'est avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptySam 27 Nov 2010 - 23:21

Ha je n'avais pas vu les photos Isatis , alors effectivement , Féculent est mauve , il ne correspond pas au gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
joangel
Membre
Membre
joangel


Inscription : 10/11/2010
Messages : 102
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptySam 27 Nov 2010 - 23:28

Wow!!! Very Happy Qu'elles sont belles tes perruches!!! Leurs couleurs sont très intenses! sunny

Je les regardais, une à une et j'écrivais combien je trouvais sa couleur magnifique. Mr. Green Finalement, j'ai changé mon message car elles sont toutes d'une couleur splendide! Tu as réellement de belles perruches! thumleft Moi, je serais prenante! Hi hi... 006

Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptySam 27 Nov 2010 - 23:30

Merci joangel Smile
D'ici quelques mois , j'aimerais beaucoup refaire une niché , j'en ai fait une il y a deux ans , j'ai eu 4 bébé mais avec ma grosse série de perte , je une ai plus que 2 de la lignée POoly Curly Crying or Very sad

Je verrais d'ici la les couples qui se forum , car chez moi , les couples , sa se forme et sa se déforme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptySam 27 Nov 2010 - 23:38

Il y a de jolis pompons chez toi, ça n'a pas toujours été facile alors désolée pour ces moments douloureux. Crying or Very sad

Bravo pour tous les sauvetages, veilles bien sur ta petite bande.

À bientôt sur le forum! Wink

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptySam 27 Nov 2010 - 23:48

Merci Charlie ! Mes ondlées !! (post 2 )  661133
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Invité
Invité




Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:15

Oh lala qu'est-ce qu'ils sont beaux, tous!!! Merci pour le partage! Dur d'avoir une préférence... Ils paraissent de bon gabarit sur photos, ça change de mes deux gringalets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludai
Membre
Membre
Ludai


Inscription : 28/11/2010
Messages : 31
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marne la vallée - France

Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:18

très belles toutes tes perruches Smile trop craquante celle qui prend son bain mdr Smile
et la blanche delavé bleu/gris est superbe poly je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:33

pourrais-tu montrer une photo de cage pour voir les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:29

Merci tous le monde Mes ondlées !! (post 2 )  15936

Ludai , tu veux parler de celle ci ?

S'est une mauve perlé
Mes ondlées !! (post 2 )  P1050613

Car s'est Féculent , Poly c'est elle

Mes ondlées !! (post 2 )  102_0011

Pour ma cage , j'ai fait un post dans "perchoir , cage et autre " intitulé "ma volière + question " Mes ondlées !! (post 2 )  2
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
alouette50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alouette50


Inscription : 17/11/2010
Messages : 15
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Brécey (france)

Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:53

Bonjour,
Trés belle photos POokiNette.
Il y en a pour toutes les couleurs !!

Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Contenu sponsorisé





Mes ondlées !! (post 2 )  Empty
MessageSujet: Re: Mes ondlées !! (post 2 )    Mes ondlées !! (post 2 )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ondlées !! (post 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'est pas vu de post sur le scoubidou
» retrouver un post
» Les oreilles- post-it en construction
» désinfecter les perchoirs, où est le post ?
» reunissons toutes nos cages/installations en un post !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: