Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 urgent mauvaise sortie

Aller en bas 
+4
titidu13
judi annie
poulpa2000
pipelette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

urgent mauvaise sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent mauvaise sortie   urgent mauvaise sortie - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:43

oui,elle a repris du poil de la bete.comme si rien ne c etait passé.en fait j ai eu plus mal qu elle je crois.j ai meme tenté tout a l heure une operation douche(elles n ont jamais accepté la baignoire)et bien elles aiment.elles sont resté devant le pulvérisateur et s ebroutaient.la cire c tres bien remise,il n y a quasiment rien d enlevé et sa ne c est pas infecté;merci beaucoup de prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

urgent mauvaise sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent mauvaise sortie   urgent mauvaise sortie - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:21

Super ! je suis contente ! J'espère que ça lui servira de leçon

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


urgent mauvaise sortie - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

urgent mauvaise sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent mauvaise sortie   urgent mauvaise sortie - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:31

ouai mais bon je ne sais pas comment je ferais la prochaine fois.je ne vais pas tout calfetrer les surfaces dures.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

urgent mauvaise sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent mauvaise sortie   urgent mauvaise sortie - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:32

urgent mauvaise sortie - Page 2 Parle021
Revenir en haut Aller en bas
Zadigg
Membre
Membre
Zadigg


Inscription : 24/12/2010
Messages : 189
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

urgent mauvaise sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent mauvaise sortie   urgent mauvaise sortie - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:46

ma premiére perruche a fais une mauvaise rencontre avec une vitre lors de sa premiére sortie et malheureusement elle est morte 1 mois aprés 001 , mais elle était vraiment bizarre pendant se mois la donc je pense que pour ta perruche si elle se comporte normalement sa va 007
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

urgent mauvaise sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent mauvaise sortie   urgent mauvaise sortie - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 11:54

Il faut être très prudent lors des premières sorties,tout a la joie de pouvoir voler librement,dans l'affolement d'un si grand espace elles risquent de s'affoler et de venir contre un mur ou une vitre,il faut vraiment quelles soient au calme et qu'il n'y ait pas d'agitation dans la pièce,pour quelles puissent sortir sereinement et quelles profitent de cet instant tranquille sans se blesser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent mauvaise sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent mauvaise sortie   urgent mauvaise sortie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent mauvaise sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle :(
» Mixture, bonne ou mauvaise ?!
» Femelle en mauvaise santé
» Mauvaise conscience en notre absence...
» Accueil mâles, bonne ou mauvaise idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: