Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 odeurs de cuisine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabrina91
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 17/12/2010
Messages : 4
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france paris

odeurs de cuisine  Empty
MessageSujet: odeurs de cuisine    odeurs de cuisine  EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:22

coucou a tous je suis nouvelle sur le forum et je commence tout juste ma passion pour les perruches ondules ,
voila j'aurais une petite question a vous posez , j'ai installé mes perruches dans la salle a manger dans une voliere cependant ma cuisine donne dans
la salle a manger car pas de séparation , ni de porte et comme je c'est que les odeurs de cuisine sont nocifs pour eux je m'inquiete et je n'es pas d'autre endroit ou les mettres .
Les odeurs circulent pensez vous que ce soit nocif , actuellement entrain de faire mon repas (pot au feu ) comme c bcp de legumes est ce dangereux ?? 042 Merci ca peut paraitre stupide mais les odeurs de viandes sont tel plus nocifs que les legumes ou c'est idem ^^ merci de vos reponse . 042 051
Revenir en haut Aller en bas
canelloni
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canelloni


Inscription : 13/12/2010
Messages : 23
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : drummondville,canada

odeurs de cuisine  Empty
MessageSujet: Re: odeurs de cuisine    odeurs de cuisine  EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:28

ici je fias pas de grosse cuisson roti ( tfal) je fais que des mijoters, et du four. sur le poele il ya que des pates , sauce , pomme de terres qui y cuisent.

Puis pas de probleme.. mon inséparable est la depuis 9ans et mes 2 perruche depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
oncleben
Membre
Membre



Inscription : 03/11/2010
Messages : 319
Masculin Age : 17
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

odeurs de cuisine  Empty
MessageSujet: Re: odeurs de cuisine    odeurs de cuisine  EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:28

ce n'est pas l'odeur des aliment mais du téflon qui est nocif car quand il n'ya aucun aliments dessus elle rejéte un truc toxique pour les plumeau
Revenir en haut Aller en bas
sabrina91
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 17/12/2010
Messages : 4
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france paris

odeurs de cuisine  Empty
MessageSujet: Re: odeurs de cuisine    odeurs de cuisine  EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:31

ouf merci bcp me voila rassurer !!! j'avais ouvert ma fenetre ect tellement j'angoissée de les perdre !! en plus il fait pas chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeurs de cuisine  Empty
MessageSujet: Re: odeurs de cuisine    odeurs de cuisine  EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:52

Bonjour et bienvenue, Sabrina. Smile

Lorsque tu cuisines, si tu allumes la hotte, cela devrait suffire à évacuer les fumées et vapeurs...
Revenir en haut Aller en bas
oncleben
Membre
Membre



Inscription : 03/11/2010
Messages : 319
Masculin Age : 17
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

odeurs de cuisine  Empty
MessageSujet: Re: odeurs de cuisine    odeurs de cuisine  EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:38

merci je ne savais pas que la hotte aspirer ce "truc" toxique mais tout le monde n'en n 'a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeurs de cuisine  Empty
MessageSujet: Re: odeurs de cuisine    odeurs de cuisine  EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:49

Je ne pensais pas seulement aux gaz de téflon, mais aussi aux fumées et vapeurs grasses de cuisson, Ben. Concernant le fait d'avoir une hotte, c'est vrai que c'est quand même bien... D'autant plus que les prix ont fortement baissé, maintenant. ( Pensez aux petits poumons de nos perruches ! 003 )
Revenir en haut Aller en bas
sabrina91
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 17/12/2010
Messages : 4
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france paris

odeurs de cuisine  Empty
MessageSujet: Re: odeurs de cuisine    odeurs de cuisine  EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:44

Merci bcp jojopsitta , je ne savais pas non plus pour la hotte ,ca va etre mon prochain investisement lol 042 Super ce forum ^^ Smile 052
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

odeurs de cuisine  Empty
MessageSujet: Re: odeurs de cuisine    odeurs de cuisine  EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:51

Hélas,pas tout le monde possède ce genre d'accessoire,chez moi aucunes sortie possible pour l'évacuation,donc pas de hotte il y a une espèce d'aération en haut du mur,mais dès que je cuisine je suis obliger d'ouvrir la fenêtre pour évacuer les odeurs et vapeurs de cuisson! odeurs de cuisine  28_3_5pas pratique de cuisiner ainsi accoutrer 026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeurs de cuisine  Empty
MessageSujet: Re: odeurs de cuisine    odeurs de cuisine  EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:04

Il existe des hottes à recyclage en circuit fermé, Titi. Et elles ne sont pas forcément les plus chères... 003
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

odeurs de cuisine  Empty
MessageSujet: Re: odeurs de cuisine    odeurs de cuisine  EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:27

Je vais de ce pas la demander dans ma liste au père Noel 032
Revenir en haut Aller en bas
sabrina91
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 17/12/2010
Messages : 4
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france paris

odeurs de cuisine  Empty
MessageSujet: Re: odeurs de cuisine    odeurs de cuisine  EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:01

idem titi pour le bien etre de mes piou piou 051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeurs de cuisine  Empty
MessageSujet: Re: odeurs de cuisine    odeurs de cuisine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odeurs de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine
» Les odeurs de peinture
» cuisine ou salon
» Une cuisine sans téflon
» A propos d'odeurs toxiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: