Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes perruches ne sont pas curieuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sham
Membre
Membre



Inscription : 15/11/2010
Messages : 52
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Comines Belgique

Mes perruches ne sont pas curieuses Empty
MessageSujet: Mes perruches ne sont pas curieuses   Mes perruches ne sont pas curieuses EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:40


Bonjour à tous

J'ai aujourd'hui deux petites perruches qui sortent tous les jours de leur cage (elles ne sont d'ailleurs pas toujours pressées d'en sortir) et rentrent quand elles ont faim. Elles réagissent aux chants d'oiseaux que je leur met, ont bien un ou deux endroits réguliers où elles vont mais ... elles ne sont pas curieuses. Elles peuvent rester des heures au même endroit, en surveillant tout mais ne s'attardent jamais sur ce que je leur laisse traîner sur la table par exemple, même les jouets qui sont dans leur cage restent sans grand succès...

Je peux faire quelque chose pour qu'elles s'intéressent un peu plus à ce qu'il y a autour d'elles?

Merci d'avance de vos réponses,
Sham
Revenir en haut Aller en bas
Zulie
Membre
Membre
Zulie


Inscription : 23/10/2010
Messages : 98
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Wattwiller 68 Alsace

Mes perruches ne sont pas curieuses Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches ne sont pas curieuses   Mes perruches ne sont pas curieuses EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:09

Les petits miroirs dans la cage (pas de grands dans la maison c'est dangereux...) ca marche bien en général pour les amuser, mais ca dépend du tempérament de tes perruches, peut etre faut-il leur laisser du temps avant de s'habituer à la environnement avant qu'elle s'intéressent aux jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_flocon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 13/08/2010
Messages : 16
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Suisse

Mes perruches ne sont pas curieuses Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches ne sont pas curieuses   Mes perruches ne sont pas curieuses EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:49

Les miennes ne se sont intéressées à leurs jouets qu'après un très long moment (1 ou 2 mois, je ne me rappelle pas très bien), donc ne perds pas espoir. Après, chaque perruche a ses petites préférences, par exemple mes deux premières, Flocon et Pastel, ignoraient totalement leur balançoire (et l'ignorent toujours d'ailleurs) mais dès que j'ai acheté la troisième, Rondoudou, et qu'elle a rejoint leur cage, elle s'est empressée de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes perruches ne sont pas curieuses Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches ne sont pas curieuses   Mes perruches ne sont pas curieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perruches ne sont pas curieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes perruches sont excitées
» mes perruches sont en guerre
» Mes perruches sont gays ?
» Mes perruches sont peureuse
» Mes perruches sont sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: