Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin d'un conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:59

petit problème avec ma sissie, comme je m'en doutait elle a du mal a rester seul, mes voisin son venu me voire pour se plaindre qu'elle faisait trop de bruit quand je n'étais pas là. enfin ils n'ont trop rien a dire sur ce sujet car quand leurs chiens je ne leur est jamais rien dit. ce que je veux sais un trucs pour la rassuré en sachand qu'elle a deja un bruit de fond et de jeux.
juste en attendant de lui trouver un copain car celui là un peut de mal a le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:07

Tu as tout écrit, Judith Annie... 003 Ta Sissie se sent seule.

Quand à ton voisin, parles lui un peu du bruit fait par son chien, ne te gènes surtout pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:38

pour les chiens chien je lui ai déjà dit hier. je lui est même dit dit que si ma perruche faisait temps de bruit que ça il avait qu'a les sortir car ça les evitrait peut être aboyer a des heurs ou les gents dorme.

pour ma sissie il y a pas de solution pour qu'elle se sante mieux durant mes sortit en attendant de lui trouver son copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Zulie
Membre
Membre
Zulie


Inscription : 23/10/2010
Messages : 98
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Wattwiller 68 Alsace

besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:04

ajoute-lui un leurre en attendant : perruche en plastique ou miroir éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:04

je vais tenter la perruche en plastique. le miroir elle l'a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
muriel et budgie
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 21/12/2010
Messages : 1
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Brest, france

besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:12

Bonjour a tous et à toutes!
j'ai eu ma petite Budgie Lundi dernier, elle vient sur mon doigt très facilement mais elle ne chante pas du tout (sauf si je lui mets des videos ou l'on entend des perruches qui chantent) et elle ne bouge jamais de place dans sa cage, si je la pose sur sa balançoire, elle y restera, de même pour la nourriture, elle n'y touche pas, seulement quand je lui amène la mangeoire près d'elle... alors je sais qu'elle est avec moi depuis peu, et qu'elle a besoin de s'habituer... mais je n'aimerai pas qu'elle soit malheureuse et je m'inquiète quand mm un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:26

C'est tout à fait normal qu'elle ne bouge pas beaucoup, son arrivée chez toi est trop récente, il faut qu'elle s'habitue à son nouvel envirronement ....
Imagines-toi, on t'arrache à ta famille, à tes amis, on te met dans une nouvelle maison, où tu ne connais rien, pas les habitudes, pas les horaires, tu ne sais pas où sont les mangeoires, et si quelqu'un peut te tomber dessus à tout moment ..
(il ne faut pas oublier que les perruches sont des "proies potentielles" dans la nature, donc elles se méfient de tout ce qui sort de l'ordinaire, qui est un peu étrange à leurs yeux .. C'est dans leur instinct, c'est une question de survie .. besoin d'un conseil  Blue_P12 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil    besoin d'un conseil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» besoin d'un conseil
» Besoin de conseil sur son comportement.
» Besoin de conseil...
» besoin de conseil svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: