Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide (comportement etrange)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
animal lover
Nouveau Membre
Nouveau Membre
animal lover


Inscription : 22/07/2009
Messages : 15
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Canada,QC

Aide (comportement etrange) Empty
MessageSujet: Aide (comportement etrange)   Aide (comportement etrange) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:48

Bonjour,
J'ai elevees des perruche pendant longtemps environs 8 ans, mais le comportement que la femelle aborde est completement different. C'est quelque chose que je n'ai jamais eu et qu'elle na jamais fait. La femelle arrete pas de se battre avec l'autre mais vraiment aggressivement. Si vous me dites que ses pour le territoire je dirai que sa fait du sens mais dans un autre sens pas vraiment. Parfois tu la voie super amicale elle chante, pui soudainement ses yeux s'elargissent et elle regarde l'autre femelle avec un regard percant comme ca >>Aide (comportement etrange) 100_3012 puis et commence a regarder l'autre comme si c'etait ca proie et elle saute sur elle sauvagement. Je les ai changee de cage parce qu'elle a blessee l'autre femelle sur la patte et le nez>>Aide (comportement etrange) 100_3013
et moi sur le doigt>>Aide (comportement etrange) 100_3016

Parfois soudainement elle redeviens gentille O.o

Revenir en haut Aller en bas
oncleben
Membre
Membre



Inscription : 03/11/2010
Messages : 319
Masculin Age : 17
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Aide (comportement etrange) Empty
MessageSujet: Re: Aide (comportement etrange)   Aide (comportement etrange) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:21

c'est un carnivore xd
je pense que c'est la montée hormonal qui fait quelle est agressive on voit bien la cire brune
ce n'est q'une suposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide (comportement etrange) Empty
MessageSujet: Re: Aide (comportement etrange)   Aide (comportement etrange) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:23

Il est plus sage de l'isoler. Ca fait longtemps qu'elle a ce comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
animal lover
Nouveau Membre
Nouveau Membre
animal lover


Inscription : 22/07/2009
Messages : 15
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Canada,QC

Aide (comportement etrange) Empty
MessageSujet: Re: Aide (comportement etrange)   Aide (comportement etrange) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:38

oui peut-etre j'espere que sa durera pas longtemps........ parce qu'elle s'ennui tout seule :S

oui je les ai deja isoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Aide (comportement etrange) Empty
MessageSujet: Re: Aide (comportement etrange)   Aide (comportement etrange) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:45

Question peut-être idiote, mais y'a-t-il un nid dans les parages ?

Quelles sont les dimensions de ta cage ? Un manque d'espace peut rendre les oiseaux agressifs... Est-ce que la femelle attaquée est en couple avec un autre oiseau, que la femelle agressive convoite ? Ou alors, ça arrive... Tu as à faire à une très dominante qui s'est choisie une tête de Turc. Mais c'est bizarre si ça lui prend tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Aide (comportement etrange) Empty
MessageSujet: Re: Aide (comportement etrange)   Aide (comportement etrange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide (comportement etrange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement étrange? (A l'aide !)
» Besoin de votre aide: perruche au comportement étrange
» Un comportement étrange
» Comportement étrange.
» Étrange comportement de Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: