Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon couple entre les bisous et les pic de bec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hulya
Membre
Membre
hulya


Inscription : 26/11/2010
Messages : 35
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : strasbourg france

mon couple entre les bisous et les pic de bec  Empty
MessageSujet: mon couple entre les bisous et les pic de bec    mon couple entre les bisous et les pic de bec  EmptyVen 24 Déc 2010 - 22:37

bonjour
ca fais longtemp je sais mais je suis de retour hihihi
mon couple de perruche commence a se donner des coup de bec surtout la femelle d'apres se que jai lu . elle fait sa loi bref mon pauvre male elle peut lui gratter la tete mais lui quand il veut lui faire un calin c'est madame qui decide le moment que faire lorsque je leur donne a manger je lai mets tete a tete alors la femelle me pique le doigt et remange comme si de rien n'était. merci de me donner vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

mon couple entre les bisous et les pic de bec  Empty
MessageSujet: Re: mon couple entre les bisous et les pic de bec    mon couple entre les bisous et les pic de bec  EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:00

Ne serais-ce pas la période de montée hormonale de ta perruche?Si sa cire est brune c'est ça et pendant cette période ces demoiselles sont colériques et assez agressives!
Revenir en haut Aller en bas
hulya
Membre
Membre
hulya


Inscription : 26/11/2010
Messages : 35
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : strasbourg france

mon couple entre les bisous et les pic de bec  Empty
MessageSujet: Re: mon couple entre les bisous et les pic de bec    mon couple entre les bisous et les pic de bec  EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:05

c'est vrai, ça cire est belle presque blanche comme son plumage cela dure longtemp titi comme dois mis prendre

oh lala que c'est dur detre une fille mon couple entre les bisous et les pic de bec  Blue_P33 mon couple entre les bisous et les pic de bec  Blue_P26 mon couple entre les bisous et les pic de bec  Blue_P16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon couple entre les bisous et les pic de bec  Empty
MessageSujet: Re: mon couple entre les bisous et les pic de bec    mon couple entre les bisous et les pic de bec  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon couple entre les bisous et les pic de bec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: