Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trop ou encore... bloc d'iode?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadia
Membre
Membre
Kadia


Inscription : 13/12/2010
Messages : 389
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Terrebonne

Trop ou encore... bloc d'iode? Empty
MessageSujet: Trop ou encore... bloc d'iode?   Trop ou encore... bloc d'iode? EmptyMer 5 Jan 2011 - 5:08

J'ai acheté un bloc d'iode hier et dès que je l'ai mit, Brume à sauté dessus, aujourd'hui, elle l'a totalement terminé! Elle a le bec toute rose!
Et là, elle s'attaque à son os de sèche! Si je lui en remet un autre elle va encore le ravager!
Je peut lui en remettre un autre ou je doit attendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretienbienchezsoi.com
Invité
Invité




Trop ou encore... bloc d'iode? Empty
MessageSujet: Re: Trop ou encore... bloc d'iode?   Trop ou encore... bloc d'iode? EmptyMer 5 Jan 2011 - 5:14

Il faut attendre, Kadia. Sinon, Brume y prendra goût et n'attendra que ça... Il se peut que ta perruche soit une ravageuse : certaines femelles font ça pour que les autres n'en aient pas, c'est une façon de les dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Kadia
Membre
Membre
Kadia


Inscription : 13/12/2010
Messages : 389
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Terrebonne

Trop ou encore... bloc d'iode? Empty
MessageSujet: Re: Trop ou encore... bloc d'iode?   Trop ou encore... bloc d'iode? EmptyMer 5 Jan 2011 - 5:33

Merci Jojo, c'est ce que je pensais, de ne pas lui en donner d'autre tout de suite.

Elle fait ça aussi avec le grillage de la cage et les jouets! Elle est seule avec Flocon dans leur cage et n'est jamais agressive avec lui, elle est très affectueuse, elle ce laisse nourrir par lui presque tout le temps et commence à devenir affectueuse avec nous. Par contre, quand ils sont en sortie, elle est un peut plus agressive avec les autres oiseaux de l'autre cage et gruge leur jouets et barreaux.
Elle est trop drôle à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretienbienchezsoi.com
Invité
Invité




Trop ou encore... bloc d'iode? Empty
MessageSujet: Re: Trop ou encore... bloc d'iode?   Trop ou encore... bloc d'iode? EmptyMer 5 Jan 2011 - 5:53

Serait elle en montée hormonale ? Comment est la cire au dessus du bec ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadia
Membre
Membre
Kadia


Inscription : 13/12/2010
Messages : 389
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Terrebonne

Trop ou encore... bloc d'iode? Empty
MessageSujet: Re: Trop ou encore... bloc d'iode?   Trop ou encore... bloc d'iode? EmptyMer 5 Jan 2011 - 6:38

La photo date du 7 novembre, mais elle est comme ça depuis!
Même... un peut plus prononcée... plus épaisse 011 !

Et mon Flocon à côté, toujours près d'elle, il l'a tien toujours à l'oeil!

[img]Trop ou encore... bloc d'iode? Dscf1111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretienbienchezsoi.com
Kadia
Membre
Membre
Kadia


Inscription : 13/12/2010
Messages : 389
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Terrebonne

Trop ou encore... bloc d'iode? Empty
MessageSujet: Re: Trop ou encore... bloc d'iode?   Trop ou encore... bloc d'iode? EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:23

Bien ce matin... Flocon et Brume, ce sont accouplé! Alors j'imagine que sa explique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretienbienchezsoi.com
Elecdo
Membre
Membre
Elecdo


Inscription : 27/12/2010
Messages : 122
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Trop ou encore... bloc d'iode? Empty
MessageSujet: Re: Trop ou encore... bloc d'iode?   Trop ou encore... bloc d'iode? EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:36

Wow elle sont trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop ou encore... bloc d'iode? Empty
MessageSujet: Re: Trop ou encore... bloc d'iode?   Trop ou encore... bloc d'iode? EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:00

Bonjour... Oui, ceci explique cela, Kadia. les femelles ont souvent un comportement destructeur lorsque les hormones la chatouillent un peu de trop. Mais l'accouplement ne signifie pas forcément qu'il y a aura des oeufs, si tu ne mets pas de nichoir... Et de toutes façons, la saison n' est pas la plus appropriée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop ou encore... bloc d'iode? Empty
MessageSujet: Re: Trop ou encore... bloc d'iode?   Trop ou encore... bloc d'iode? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop ou encore... bloc d'iode?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloc de mineraux...
» C'est trop drole!
» pas trop mal non?
» Trop cute
» trop calme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: