Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mes perruches ondulées :)♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marine


Inscription : 08/01/2011
Messages : 10
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : rouen

mes perruches ondulées :)♥ Empty
MessageSujet: mes perruches ondulées :)♥   mes perruches ondulées :)♥ EmptySam 8 Jan 2011 - 22:13

[img]mes perruches ondulées :)♥ Photo112[/img][img]mes perruches ondulées :)♥ Photo113[/img][img]mes perruches ondulées :)♥ Photo114[/img][img][url=[img]mes perruches ondulées :)♥ Photo116[/img][img]mes perruches ondulées :)♥ Photo117[/img][img]mes perruches ondulées :)♥ Photo118[/img][img]mes perruches ondulées :)♥ Photo119[/img][img]mes perruches ondulées :)♥ Photo120[/img]
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

mes perruches ondulées :)♥ Empty
MessageSujet: Re: mes perruches ondulées :)♥   mes perruches ondulées :)♥ EmptySam 8 Jan 2011 - 22:21

De biens beaux oiseaux et de belles installations,me permet-tu une question?Plutôt deux en fait.
Tout tes oiseaux sont ensembles a ce que je voit,pourquoi des nids?
Et pourquoi le mélange entre oiseaux(ondulées et bourkes)?
Revenir en haut Aller en bas
marine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marine


Inscription : 08/01/2011
Messages : 10
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : rouen

mes perruches ondulées :)♥ Empty
MessageSujet: Re: mes perruches ondulées :)♥   mes perruches ondulées :)♥ EmptySam 8 Jan 2011 - 22:27

merci Smile j'ai mis des nids parce que j'ai un couple de perruches qui se sont reproduites et pour se qui ai du mélange ondulées et bourkes il n'y a pas forcément de raison ^^ j'ai aussi des calopsittes Smile!
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

mes perruches ondulées :)♥ Empty
MessageSujet: Re: mes perruches ondulées :)♥   mes perruches ondulées :)♥ EmptySam 8 Jan 2011 - 22:46

Donc tu as des ondulées,des bourkes et callos dans la même volière?Premier soucis et pas un petit il ne faut absolument pas mettre des nids avec plusieurs oiseaux dans la même volière(reproduction en colonie)a éviter sous peine d'avoir des carnages dans ta volière,les ondulées femelles sont de vrais tueuses quand elles sont en période de repro,elles attaquent les autres femelles les oeufs,les bébés et cela fini souvent en bain de sang.Si vraiment tu tient a faire de la reproduction il va te falloir isoler un couple dans une cage.Deuxièmes points qui me dérange,le mélange des espèces,dans l'histoire c'est encore les ondulées qui vont faire parler d'elles,elles sont extrêmement territoriales et souvent embêtent les autres,je te laisse imaginer ce qu'une callo agressée pourrait infliger comme dégâts sur une ondulées!
Revenir en haut Aller en bas
séliky
Membre
Membre
séliky


Inscription : 06/02/2010
Messages : 83
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : bordeaux

mes perruches ondulées :)♥ Empty
MessageSujet: Re: mes perruches ondulées :)♥   mes perruches ondulées :)♥ EmptySam 8 Jan 2011 - 22:49

trés belle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

mes perruches ondulées :)♥ Empty
MessageSujet: Re: mes perruches ondulées :)♥   mes perruches ondulées :)♥ EmptySam 8 Jan 2011 - 23:55

Titi => En fait, le problème de cette repro + cohabitation a été soulevé ici déjà : http://perruche-ondulee.forumactif.com/t23977-ma-perruche-jete-ses-oeuf

Au passage, très beaux oiseaux, et ça m'amuse qu'on ait un couple de Bourke identique. Mes oiseaux volent en liberté ensemble quand je les sors, mais je n'oserai pas les mettre dans la même volière. Ces photos donnent d'ailleurs une autre piste, je pensais que tu n'avais qu'un couple d'ondulées, mais avec plusieurs ondulées avec repro au milieu... Forte chance que ça soit une chicane de nid ou une concurrence entre oiseau qui puisse expliquer le comportement répétée de ta femelle qui brise ses oeufs (ou une autre ondulée qui les casse).
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Contenu sponsorisé





mes perruches ondulées :)♥ Empty
MessageSujet: Re: mes perruches ondulées :)♥   mes perruches ondulées :)♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes perruches ondulées :)♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine
»  ♥ Pipotte et Saxo ♥
» Mes perruches ondulées
» Mes perruches ondulées!
» Mes perruches ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: