Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perruchon de 14jours qui gémis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missendelire
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/01/2011
Messages : 5
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Belgique

Perruchon de 14jours qui gémis Empty
MessageSujet: Perruchon de 14jours qui gémis   Perruchon de 14jours qui gémis EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:20

Voila aujourd'hui j'ai sauvé un petit perruchons de 14jours (la personne qui n'en voulai plus, la retirer cette apres-midi du nid), pour manger ca va il commence a comprend le systeme, mais il gémis beaucoup sauf si je le prend en main est-ce normal qu'une fois seul il gémis et bouge beaucoup? merci d'avance Question 048
Revenir en haut Aller en bas
perruchesdu22
Membre
Membre
perruchesdu22


Inscription : 10/12/2010
Messages : 90
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Saint-Brieuc france

Perruchon de 14jours qui gémis Empty
MessageSujet: Re: Perruchon de 14jours qui gémis   Perruchon de 14jours qui gémis EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:40

Bonsoir, d'abord, je voudrais te demander pourquoi cette personne ne l'a pas laissé avec ses parents ? Et il est normal qu'il gémisse quand il est seul mais en général il doit gémir quand il à faim
Revenir en haut Aller en bas
http://samy159.skyrock.com/
missendelire
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/01/2011
Messages : 5
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Belgique

Perruchon de 14jours qui gémis Empty
MessageSujet: Re: Perruchon de 14jours qui gémis   Perruchon de 14jours qui gémis EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:03

parce que les parents devaient partir cette apres-midi mais sans le petit, oui je sais mais j'ai remarqué que quand on le prend il semet bien et s'endort, mais bon on peut pas le tenir tout le temps non plus mais j'aime pas quand il est seul, il me fais mal au coeur a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
soufian28
Membre
Membre
soufian28


Inscription : 23/12/2010
Messages : 648
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

Perruchon de 14jours qui gémis Empty
MessageSujet: Re: Perruchon de 14jours qui gémis   Perruchon de 14jours qui gémis EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:07

oui c se que je pensais il doit gemir que si il a faim c bizarre attend que d'autre personnes repondent
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodel28.over-blog.com
missendelire
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/01/2011
Messages : 5
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Belgique

Perruchon de 14jours qui gémis Empty
MessageSujet: Re: Perruchon de 14jours qui gémis   Perruchon de 14jours qui gémis EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:12

ben je viens de penser peut-etre que c'est le fait qu'il n'a jamais etait seul
Revenir en haut Aller en bas
coco-ide
Membre
Membre
coco-ide


Inscription : 04/10/2010
Messages : 206
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france colmar strasbourg

Perruchon de 14jours qui gémis Empty
MessageSujet: Re: Perruchon de 14jours qui gémis   Perruchon de 14jours qui gémis EmptySam 15 Jan 2011 - 0:26

Bonjour Missendelire!

Quelle idée d'avoir retiré ce bébé a ses parents!!! Enfin bref heureusement que tu l'a recueilli. Quelques petites questions pour pouvoir t'aider.
Dans quoi as tu installé ce bébé?
Que lui donne tu a manger et a quelle fréquence?
Qu'apelle tu gémir? Est ce un râle, des piaillements, un souffle, lié a sa respiration?
Il a besoin de contour, d'un petit nid pour être rassuré et moins bouger.
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Perruchon de 14jours qui gémis Empty
MessageSujet: Re: Perruchon de 14jours qui gémis   Perruchon de 14jours qui gémis EmptySam 15 Jan 2011 - 9:10

C'est peut-être aussi parce qu'il à froid ... Si quand tu le prends en main et qu'il se calme, se cale dans le creux de tes doigts et s'endors, ne cherches pas beaucoup plus loin, il lui manque la chaleur de sa mère, qui en principe reste au nid avec ses petits pour les réchauffer, et en général, comme il y en a plusieurs dans une couvée, ils se tiennent chaud mutuellement ... Tu devrais lui fabriquer une boite couverte de tissu chaud, (mais pas de la laine, car il pourrait s'accrocher dedans), dans laquelle il pourrait se "caler" et se tenir chaud, peut-être que ça ira mieux après ...

Je te souhaite bon courage, et bonne chance pour ce sauvetage ...
Revenir en haut Aller en bas
coco-ide
Membre
Membre
coco-ide


Inscription : 04/10/2010
Messages : 206
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france colmar strasbourg

Perruchon de 14jours qui gémis Empty
MessageSujet: Re: Perruchon de 14jours qui gémis   Perruchon de 14jours qui gémis EmptySam 15 Jan 2011 - 18:41

C'est donc pour cela que je lui demande ou elle l'a installé. Couveuse, cocon, nid... A cet âge, il est indispensable que le lieu d'installation du bébé soit chauffé surtout qu'il est seul. Sinon il va très vite se refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
missendelire
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/01/2011
Messages : 5
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Belgique

Perruchon de 14jours qui gémis Empty
MessageSujet: Re: Perruchon de 14jours qui gémis   Perruchon de 14jours qui gémis EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:11

il etait tres bien installer (couveuse) et tout les soins imaginable, mais voila apres que j'ai remarqué un anomalie a ces pattes j'ai pris rdv au veto il devait y aller hier soir, mais apres cette decouverte il etait tres agiter et appeler tout le temps d'un coups plus rien il est mort d'un coups 001 Sad
Revenir en haut Aller en bas
coco-ide
Membre
Membre
coco-ide


Inscription : 04/10/2010
Messages : 206
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france colmar strasbourg

Perruchon de 14jours qui gémis Empty
MessageSujet: Re: Perruchon de 14jours qui gémis   Perruchon de 14jours qui gémis EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:48

Il a dû mourrir de faim. Désolé pour ce loulou. Il faut malheureusement une bonne expérience pour tenter de les sauver... ces tout petits oisillons. Qu'il repose en paix... Pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruchon de 14jours qui gémis Empty
MessageSujet: Re: Perruchon de 14jours qui gémis   Perruchon de 14jours qui gémis EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:58

Désolé, Kim. 018
Revenir en haut Aller en bas
missendelire
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/01/2011
Messages : 5
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Belgique

Perruchon de 14jours qui gémis Empty
MessageSujet: Re: Perruchon de 14jours qui gémis   Perruchon de 14jours qui gémis EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:54

Ben le veto m'a dit qu'il avait un probleme cardiaque depuis sa naissance et aussi a cause de cette eleveur peu soigneux une infection au pattes, mais bon c'est bien triste qd meme,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruchon de 14jours qui gémis Empty
MessageSujet: Re: Perruchon de 14jours qui gémis   Perruchon de 14jours qui gémis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruchon de 14jours qui gémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie du bec
» Sexe d'un perruchon
» perruchon sort du nid
» URGENT PERRUCHON !!
» Développement du perruchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: