Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perruche male qui aurait peur de sa compagne?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winnie12
Membre
Membre



Inscription : 22/12/2010
Messages : 27
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : québec,canada

perruche male qui aurait peur de sa compagne? Empty
MessageSujet: perruche male qui aurait peur de sa compagne?   perruche male qui aurait peur de sa compagne? EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:00

ma perruche male (cachou) 050 a peur de sa femelle (Twitty) 056 Bien sur il lui donne la becquer a l`occasion ou lui nettoie la tete , mais quand elle se déplace dans la cage , il prend vite ses distances. Il va vers elle , mais quand elle veut l`approcher ,il fuit parfois ,sauf quand il est au fond de la cage et qu`elle court apres et qu`il est coincé dans un coin , il crie et saute de panique , parfois elle reussit a l`approcher et lui donner des becs , quel trouilliard , elle est douce avec lui , il y a une chose que j`ai remarquer ma femelle ne lui a pas encore fais le nettoyage mutelle de la tete , ce n`est pas réciproque ,lui le fait. Pourtant elle ne démontre aucune dominance .Elle est un peu indépendante. 006
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

perruche male qui aurait peur de sa compagne? Empty
MessageSujet: Re: perruche male qui aurait peur de sa compagne?   perruche male qui aurait peur de sa compagne? EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:16

ah oui c'est bizzard ca ...
il a peur d'elle ? je n'ai jamais entendu ca
Revenir en haut Aller en bas
Inko
Membre
Membre



Inscription : 01/09/2010
Messages : 199
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dakar,Sénégal

perruche male qui aurait peur de sa compagne? Empty
MessageSujet: Re: perruche male qui aurait peur de sa compagne?   perruche male qui aurait peur de sa compagne? EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:28

Es-tu souvent là ? Peut être cette friponne a fait quelque chose l'ayant traumatisé, quand tu avais le dos tourné ? 011

- Attention, je n'accuse absolument pas Twitty-
Revenir en haut Aller en bas
winnie12
Membre
Membre



Inscription : 22/12/2010
Messages : 27
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : québec,canada

perruche male qui aurait peur de sa compagne? Empty
MessageSujet: Re: perruche male qui aurait peur de sa compagne?   perruche male qui aurait peur de sa compagne? EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:29

oui je suis souvent à la maison , cachou a un tempérament nerveux , Ont parlent parfois de dominant , mais elle n`est pas du tout agressive. C`est juste drôle parfois .Il lui court après comme il la fuit quand elle se dirige vers lui . 006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche male qui aurait peur de sa compagne? Empty
MessageSujet: Re: perruche male qui aurait peur de sa compagne?   perruche male qui aurait peur de sa compagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche male qui aurait peur de sa compagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon perruche male a toujours peur de moi
» perruche qui a perdu sa compagne
» pourquoi mes perruche on peur des jouet???
» Peur de ma perruche
» Comportement perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: