Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon youyou ne ronge pas le bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inko
Membre
Membre



Inscription : 01/09/2010
Messages : 199
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dakar,Sénégal

mon youyou ne ronge pas le bois Empty
MessageSujet: mon youyou ne ronge pas le bois   mon youyou ne ronge pas le bois EmptySam 22 Jan 2011 - 17:55

Bonjour!
J'ai un problème. J'ai lu que les youyous aimer ronger le bois. Et presque tous les becs crochus aussi. Mais j'ai remarqué qu'il n' y a que Kolpii, ma perruche à collier qui ronge. J'en mets au youyou -du bois- et je les retrouve toujours intact. Kolpii ronge tellement que quand il a rongé ses pièces de bois il se jette sur son perchoir, mais j'en remets régulièrement. (Toute manière, il ronge encore plus car c'est sa saison de reproduction là.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon youyou ne ronge pas le bois Empty
MessageSujet: Re: mon youyou ne ronge pas le bois   mon youyou ne ronge pas le bois EmptySam 22 Jan 2011 - 20:29

Bonsoir Inko. ( pas mal le nouveau pseudo... Wink )

Il se peut que Youyou n'aime pas le bois, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Inko
Membre
Membre



Inscription : 01/09/2010
Messages : 199
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dakar,Sénégal

mon youyou ne ronge pas le bois Empty
MessageSujet: Re: mon youyou ne ronge pas le bois   mon youyou ne ronge pas le bois EmptySam 22 Jan 2011 - 21:03

Jojopsitta a écrit:
Bonsoir Inko. ( pas mal le nouveau pseudo... Wink )

Il se peut que Youyou n'aime pas le bois, tu sais...

Merci Very Happy

Ooh ! C'est dommage, j'ai un stock de bois. Bon bah ça sera pour Kolpii alors. Tant pis D:
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

mon youyou ne ronge pas le bois Empty
MessageSujet: Re: mon youyou ne ronge pas le bois   mon youyou ne ronge pas le bois EmptySam 22 Jan 2011 - 22:15

C'est vrai que ça dépend de la personnalité des oiseaux ... J'avais 4 perruches avant auxquelles il fallait changer les perchoirs régulièrement (au moins toutes les 3 semaines), mais celles que j'ai maintenant, n'ont jamais touché un millimetre des leurs... Je leur change quand même de temps en temps pour qu'elles n'aient pas toujours les mêmes diamètres sous les pattes, mais ils sont intacts à chaque fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon youyou ne ronge pas le bois Empty
MessageSujet: Re: mon youyou ne ronge pas le bois   mon youyou ne ronge pas le bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon youyou ne ronge pas le bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pauvre youyou Fifille ... pas de mâle c'est pas drôle
» Le bois au four
» et la sciure de bois ?
» Branches de bois.
» perchoir en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: