Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ellene reste qu'en haut de la voliere ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanane67
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 21/01/2011
Messages : 11
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : strasbourg

ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Empty
MessageSujet: ellene reste qu'en haut de la voliere ???   ellene reste qu'en haut de la voliere ??? EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:41

Bonjour,

Apres l'achat de mes 2 perruches ce jeudi,et un petit couac,,,Les voila reunis dans la voliere,mais n'utilise que l'espace du haut

y a t-il quelque chose a faire ou descendre plus bas les perchoirs ?,,,Elles on les moments de chants,et d'autres moments ou elles restent immobile...

Merci de vos connaissances,c'est mes premieres perruches ondulées,un comportement bien differents de mes anciens Mandarins,,
Revenir en haut Aller en bas
oncleben
Membre
Membre



Inscription : 03/11/2010
Messages : 319
Masculin Age : 17
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Empty
MessageSujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ???   ellene reste qu'en haut de la voliere ??? EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:43

oui c'est normal les perruche se sentent en sécurité le plus haut possible rien d'inquiétant , certaine perruche utiliseront toute la cage d'autre de préféreront que le haut
essaye de les attirer avec tu millet, des jouet placer en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
nanane67
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 21/01/2011
Messages : 11
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : strasbourg

ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Empty
MessageSujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ???   ellene reste qu'en haut de la voliere ??? EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:50

ok Merci,c bien dommage car ellle on un bel espace,mais plus tard peut etre..

Oui tout est placer pour essayer de les faire aller vers le bas,mais pour le moment rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Empty
MessageSujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ???   ellene reste qu'en haut de la voliere ??? EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:03

Laisse-leur un peu de temps. Les miennes ont mis une bonne semaine à descendre dans le bas de leur mini-volière. Laisse-leur les mangeoires vers le milieu de la volière (pour commencer), en y ajoutant un petit brin de millet... Histoire que ça les motive à explorer 055

Après, certains oiseaux ne descendront jamais dans le bas d'une volière.... C'est à voir si c'est le cas des tiennes. (pour ça que je conseilel de commencer par les mangeoires au milieu del a volière et pas directement en bas, qu'elles aient un peu moins peur d'aller manger).
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée


Inscription : 19/01/2011
Messages : 438
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrelatte - France

ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Empty
MessageSujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ???   ellene reste qu'en haut de la voliere ??? EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:58

Moi j'ai un peu le meme probleme : elles prefrent rester en haut, mais ça ne les empechent pas de temps en temps de descendre pour grignoter
Revenir en haut Aller en bas
soufian28
Membre
Membre
soufian28


Inscription : 23/12/2010
Messages : 648
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Empty
MessageSujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ???   ellene reste qu'en haut de la voliere ??? EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:01

a oui moi aussi elle a fait ça au debut ,mais elle vont commencer à avoir faim et elles vont descendre au mangeoire
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodel28.over-blog.com
nanane67
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 21/01/2011
Messages : 11
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : strasbourg

ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Empty
MessageSujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ???   ellene reste qu'en haut de la voliere ??? EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:07

Ouppsss,je devrais peut etre re descendre les nourritures ? Mais comme mon male n'a rien manger pendant 48h,les 3 derniers jours,le temps qu'il s'acclimate,la je suis bien contente de le voir manger,enfinnnn Smile

Par contre boire c'est une autre chose,je l'ai pas encore vu,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Empty
MessageSujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ???   ellene reste qu'en haut de la voliere ??? EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:13

Il faut éviter de placer les mangeoires trop bas dans la volière, à cause du risque d'y voir des fientes tomber. Pour les attirer en bas, le mieux est d'y installer une barre faisant office de perchoir, et de fixer quelques jouets... L'instinct des perruches leur interdit d'aller au sol, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
soufian28
Membre
Membre
soufian28


Inscription : 23/12/2010
Messages : 648
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Empty
MessageSujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ???   ellene reste qu'en haut de la voliere ??? EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:16

Pour l'eau elle on très bien pu y aller sans que tu y vois une c perruche boit très peut
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodel28.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Empty
MessageSujet: Re: ellene reste qu'en haut de la voliere ???   ellene reste qu'en haut de la voliere ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ellene reste qu'en haut de la voliere ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de haut en bas
»  headbobbin( tête haut bas)
» perruche qui reste au sol
» regarde toujours en haut
» pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: