Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vraiment pas de chance

Aller en bas 
+4
Mésange
valou67
Annie
pipelette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




vraiment pas de chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:53

Ah, c'est pas mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

vraiment pas de chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:27

Eh Lise bienvenue au club des grandes vraiment pas de chance - Page 3 Blue_P11 on fait la même taille ! à croire que les vieux sages lol! ont arrêtés de grandir à l'âge de 12 ans! et comme tu le fais si bien Muhahahahaha!!!!

Sinon mon stage en animalerie c'est après demain.... je vous donnerez des nouvelles ! le pire de tout j'ai découvert que les nouvelles perruches à vendres sont pas toutes au top! il y en avait un de mutation sauvage par terre tout seul en boule, tout ébouriffé et un petit très jeune qui n'avait pas bonne mine.... Ai-je le droit de leur dire qu'un ioseau est malade?
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

vraiment pas de chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:39

Bien sûr tu peux leur dire. Tu marqueras peut-être des points pour ton stage.
Tu peux citer tes sources, dire que tu es inscrite sur un forum TRES sérieux.
Cela prouvera que tu t'intéresses vraiment aux animaux et que ce stage te convient très bien.
Mais sache le dire avec diplomatie pour ne pas te faire rembarrer.
Mine de rien, regarde si certains souffrent d'acariose. Tu peux aussi susurrer que quelques gouttes
de vinaigre de cidre dans l'eau de boisson peuvent prévenir certaines inflammations, que bloc minéral et
os de seiche, sans être coûteux, éviteront des carences aux oiseaux.
On se doit de faire passer le message autant qu'on le peut pour avancer dans la connaissance des oiseaux.
Tu peux dire aussi que sur le Net on dissuade les gens d'acheter des cages rondes.
Sait-on jamais peut-être que dans la boutique où tu feras ton stage, dans quelque temps on n'y verra plus
de cage ronde.

Pour en revenir à Pipelette, ton mari a eu une très bonne idée thumleft
De plus ça te fait un petit rangement pour les paquets de graines et autres.
Quel bonheur d'avoir un mari bricoleur
Laughing

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


vraiment pas de chance - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

vraiment pas de chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:12

Merci mésange je leur dirais tout sa et éspérons qu'ils m'entendront car en stage c'est pas facile de se faire entendre ou de parler car dans mon stage de deux jours j'avais à peine 2minutes pour parler et souvent les vétérinaires ne me répondaient pas car ellles étaient dans la lune... mais bon elles sont gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

vraiment pas de chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:11

ouai c est vrai que c est pratique,et le petit rangement était prevu pour.lui qui n ai pas accro aux oiseaux a fait de beaux efforts malgré tout et il n a rien dit quand kiki c est baladé dans la maison et a mis tout l apres midi pour rentrer. 006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment pas de chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas de chance   vraiment pas de chance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment pas de chance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vraiment , vraiment BIZZARE !!
» Je n'arrive vraiment pas...
» Allo! C'est vraiment moi...
» Vraiment frustrée...
» Vraiment cute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: