Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment laver sa perruche ?

Aller en bas 
+6
titidu13
Paco93
FRIBOU
oncleben
Annie
kokococo
10 participants
AuteurMessage
kokococo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/01/2011
Messages : 15
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : paris france

comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? EmptySam 29 Jan 2011 - 10:53

bonjour je voudrai savoir comment laver ma perruche 048 042 drunken (:>)

De Jojopsitta : Vickie, pourrais tu regarder où tu mets tes sujets avant de les créer ? Je le déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: Re: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? EmptySam 29 Jan 2011 - 10:55

On ne lave pas la perruche , tu lui mets une
baignoire avec de l'eau pas trop froide , un peu moins que tiède

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
oncleben
Membre
Membre



Inscription : 03/11/2010
Messages : 319
Masculin Age : 17
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: Re: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? EmptySam 29 Jan 2011 - 10:57

tu lui achète une baignoire pour perruche tu l'accroche a la cage ou tu prend un bol pas trop profond tu le met par ex lors des sorti pour l'attirer tu met de la verdure (ex: salade)


sinon :search: tu devrais l'utiliser , le forum est très complet les gens n'ont pas que sa a faire , a faire des post que personne ne lit
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: Re: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? EmptySam 29 Jan 2011 - 12:07

c est vrai que sur le forum c est bien expliquer ,moi j ai suivi les conseil en fesant des recherche avant .les miens se laver pas et j ai mit de la salade et il vont dedan pour manger,et maintenant il adore aller se laver .
Revenir en haut Aller en bas
Paco93
Membre
Membre
Paco93


Inscription : 06/11/2010
Messages : 35
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris france

comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: Re: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? EmptySam 29 Jan 2011 - 12:23

Cristal aime bien le vaporisateur (avec un jet en brumisateur), il ouvre ses ailes pour que je lui fasse partout.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: Re: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? EmptySam 29 Jan 2011 - 18:39

comment laver sa perruche ? Toilette016 N'oublie pas les dents très important une bonne hygiène buccale 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: Re: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? EmptySam 29 Jan 2011 - 18:57

Vickie... Il faut impérativement lire nos conseils ( post-its ) en page d'accueil...


Voici une liste de liens, tu vas la mettre de côté, et la consulter s'il te plaît, avant de poser tes questions, merci. 003

https://www.perruche.org/tous-les-post-its-sont-ici-f32/liste-des-post-its-par-theme-t5031.htm
Revenir en haut Aller en bas
HInd16
Membre
Membre



Inscription : 22/08/2010
Messages : 115
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Belgique

comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: Re: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? EmptySam 29 Jan 2011 - 19:22

Ne Lui donne surtout pas salade o,o sa lui donne la diarrhée et peu en mourir Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: Re: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? EmptySam 29 Jan 2011 - 19:25

Faux, Hind... La salade ne fait pas mourir les perruches, ni ne leur donne la diarrhée.

Revenir en haut Aller en bas
francine
Membre
Membre



Inscription : 18/11/2010
Messages : 131
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : haute savoie

comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: Re: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? EmptySam 29 Jan 2011 - 19:38

ben mes folles mangent de la salade et n'ont rien !
pour ce qui est du bain ou de la douche ZAZA apprecie plus ou moins, RENATO se sauve, pas moyen alors j'insite pas.
pareil pour les calo j'insiste pas ca viendra.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: Re: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? EmptySam 29 Jan 2011 - 22:04

titidu13 a écrit:
comment laver sa perruche ? Toilette016 N'oublie pas les dents très important une bonne hygiène buccale 002

Et les fesses Titi, tu oublies ? il faut bien les essuyer après un petit caca. 032

Vickie les perruches prennent leur bain elles-mêmes quand elles en ont envie.
Chez moi, en ce moment, elles n'en ont plus envie.
Si tu ne les vois pas se baigner, il n'y a rien d'inquiétant.

Sinon, une petite astuce pour les attirer dans la baignoire : placer une petite feuille de salade dans l'eau.
Penser à la jeter et changer l'eau tous les jours car elles peuvent y boire dedans.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


comment laver sa perruche ? 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: Re: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:09

comment laver sa perruche ? Humour57cela va de soit Mésange,moi je les lavent c'est plus propre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: Re: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:21

Ah toi aussi tu lis au cabèche Titi ? Razz

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


comment laver sa perruche ? 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: Re: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:25

Ah non je n'ai jamais le temps,avec trois enfants impossible de rester 5mn tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: Re: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:44

Eh bien moi si je veux être tranquille 5 mn, c'est là que je me réfugie. 035
Bon c'est sûr que je serais plus tranquille dans la "cabane au fond du jarding" car
de temps en temps on toque à la porte pour me dire quelque chose.
Et moi quand je suis là, j'aime bien être en paix.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


comment laver sa perruche ? 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie63118
Membre
Membre
sylvie63118


Inscription : 03/08/2009
Messages : 621
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : cebazat

comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: Re: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:45

je crois que tu peux donner de la salade, mais pas de la laitue. leur en donner une fois voire deux par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment laver sa perruche ? Empty
MessageSujet: Re: comment laver sa perruche ?   comment laver sa perruche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment laver sa perruche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment est le nid de les perruche?
» Comment prendre sa perruche ?
» comment est la cage des perruche?
» Comment transporter ma perruche ?
» comment les perruche ce nettoye ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: