Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:24

bonjour
j'ai vue une vidéo de perruche et ils disent que parfois les perruche ont des bagues a la pattes et il y a marquer dessus le jours de sa naissance donc je me précipite sur la perruche de mon frère et je relève c'est numéro de la patte de la femelle
10 cz 941 3
sauriez vous qu'es-ce que sa veut dire et puis je voudrais savoir l'age de cette perruche mais je ne possèdes rien pour prendre une photo. y a t il un moyen que je prenne une photo avec ma webcam ?
merci d'avance


Dernière édition par walid92260 le Dim 13 Fév 2011 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: Re: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:54

aidez moi vite svp brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
soufian28
Membre
Membre
soufian28


Inscription : 23/12/2010
Messages : 648
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: Re: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:59

salut walid la webcam!!! tu pourais essayer

normalement les bagues sont unique et elle n'on pas de sens
c'est juste pour reconaitre

je crois qu'il y a juste un petit truc sur la bague qui a du sense mais je sais plus le quelle
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodel28.over-blog.com
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: Re: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:59

Pourquoi vite ? Il n'y a absolument aucune urgence à déchiffrer une bague Rolling Eyes

De plus, une bague ne comporte pas le jour de naissance, mais l'année, et seulement si c'est une bague officielle donnée à l'éleveur par une association. Il existe des bagues non officielles qu'on peut faire graver comme on veut... Sur les officielles, on a normalement l'année de naissance, le n° de l'oiseau et le n° de l'élevage, le pays, ce genre de choses. Le plus souvent, l'année de naissance est écrit en plus petit, ou en vertical, pour bien la distinguer des autres chiffres.

Je pense qu'ici, l'année de naissance est 2010, mais il me semble qu'il manque des numéros, ce n'est peut-être pas une bague officielle ou française en tout cas, à moins que les infos diffèrent selon les clubs....

La bague est-elle orange ?


Dernière édition par Isatis_Angel le Dim 13 Fév 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Invité
Invité




pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: Re: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:02

oui bonne réponse elle est orange
je disait simplement vite car je vais bientot partire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: Re: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:03

comment je peut prendre la photo avec la webcam
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: Re: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:03

Alors c'est bien 2010 l'année de naissance. Les bagues officielles pour 2010 sont oranges Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Invité
Invité




pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: Re: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:07

ah dacord
et je voudrais savoir son age mai je n'ai pas d'outils pour prendre une photo sauf une webcam y a t il un moyen de prendre une photo avec la webcam ?
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: Re: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:19

Ca dépend de la webcam. Normalement, il y a une notice avec la webcam, demande à ton père ou ta mère s'ils l'ont encore. Si tu peux prendre une photo avec, ça sera marqué dedans. Mais normalement, tu n'as pas besoin d'y faire vu que tu as pu déchiffrer la bague.

Et pour l'âge, tu l'as, approximativement. La pioute est née en 2010, quelque part durant cette année-là. Donc, elle a au maximum 1 an et 2 semaines (si elle est née le 1er janvier 2010, le premier jour où l'éleveur pose des bagues orange). Tu ne pourras pas avoir plus de précision vu que le mois de naissance n'est jamais marqué. C'est une jeune fille cette louloute !

Mais c'est quand même très précieux comme information, ça te permet d'estimer l'âge de l'oiseau toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Invité
Invité




pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: Re: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:30

d'accord en même temps je voudrait savoir l'age de Azur stp et puis de kimi
pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  P1302110

pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  P1302111


pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  13022010

pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  13022011

pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  13022012

pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  13022013

pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  13022014

et puis voila la femelle pour savoir elle a quel age

pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  19012010

pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  19012011

pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  23012011

pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  23012012

pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  23012013

je sais qu'une cage ronde c'est pas bien mais mon projet pendant les vacances de frévrier construire une volière de 110 cm de haut, 90 de long, 70 de large
alors pour l'age ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: Re: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:57

a oui la bleu est bien une femelle n'es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: Re: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:02

ouin on ne veut pas m'aidez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: Re: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:07

Azur est un jeune mâle, il a 7 - 8 mois. Kimi semble plus âgée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: Re: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:10

ouf enfin une reponse ! 009 merci jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: Re: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:17

Je peux me tromper pour l'âge, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: Re: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:31

oui mais je te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty
MessageSujet: Re: pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?    pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouriez vous me dire son Sexe ,age et mutation ?
» Réponses s'il vous plait
» Répondez moi s'il vous plait
» aidez moi s'il vous plaît
» le sexe de mes perruches??? s il vous plait???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: