Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nettoyage du bac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swiss
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/02/2011
Messages : 5
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

nettoyage du bac Empty
MessageSujet: nettoyage du bac   nettoyage du bac EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:15

Bonjour, je suis nouvelle ici et très débutante avec mes pépette. J'ai bien lu comment bien nettoyer la cage mais comment enlever le bac? Mes pépettes sont encore farouches, je les ai depuis 1 semaine et on est en pleine période d'apprivoisement. En plus , si elles ont peur elles se mettent au fond de la cage donc dans le bac. Comment faire pour le désadapter de la grille? Elles vont s'envoler et être encore plus effrayées. Excusez moi si un message donne la réponse mais c'est vrai que je n'ai pas lu TOUT le site! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

nettoyage du bac Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du bac   nettoyage du bac EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:22

Bonjour,