Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vermifuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kicotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kicotte


Inscription : 21/02/2011
Messages : 2
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : concarneau france

vermifuge - vermifuge  Empty
MessageSujet: vermifuge    vermifuge - vermifuge  EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:37

bonjour, j'ai 2 perruches ondulées depuis 4 mois qui vivent a l'interieur et j'aimerait savoir si il et nesessaire de les vermifuger et si oui tous les combien de temps?je voudrait aussi savoir se que je pourrait leurs donner comme fruits ou légumes qu'elles apprecient!
j'espere que vous pourez me repondre et merci (:>)
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

vermifuge - vermifuge  Empty
MessageSujet: Re: vermifuge    vermifuge - vermifuge  EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:38

Bonjour,

Tu as toute une série de posts qui traitent de l'alimentation diverse et variée que l'on peut ou qu'il faut éviter de donner à nos perruches. Il te suffit d'avoir un peu de temps devant toi pour aller les lire Smile
http://perruche-ondulee.forumactif.com/t5031-liste-des-post-its-par-theme

Les perruches mettent souvent du temps avant de goûter à la nouveauté. Certaines sont plus délurées que d'autres, c'est très varié. Je crois que ce qu'elles goutent plus facilement ce sont les endives et la salade, la pomme et les carottes râpées. Il te faudra leur en proposer tous les jours jusqu'à ce qu'elles finissent par se décider.

Concernant le vermifuge, j'ai vermifugé les miennes parce que je les avais récupéré dans la rue mais depuis je n'ai pas recommencé. Je ne pense pas que cela soit nécessaire sauf si l'on soupçonne l'oiseau d'être contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
vermifuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE vermifuge?
» Quel vermifuge
» Vermifuge avec huiles essentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: