Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je vous presente enfin mes 2 petits pioux

Aller en bas 
+3
maxou07
oncleben
tiyo
7 participants
AuteurMessage
tiyo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tiyo


Inscription : 21/02/2011
Messages : 7
Masculin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Louveciennes, France

Je vous presente enfin mes 2 petits pioux Empty
MessageSujet: Je vous presente enfin mes 2 petits pioux   Je vous presente enfin mes 2 petits pioux EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:33

Voila mes premieres photos de mes deux petites perruches. J'ai le plaisir de vous présenter "Pocoyo", un petit male magnifique 051 et sa nouvelle compagne "Kaylhane" 054 . J'espere qu'ils vous plairons tous les deux. En tout cas moi je suis très heureux de mes petits pioux. ils s'entendent a merveille.
Je vous presente enfin mes 2 petits pioux S6002310
Je vous presente enfin mes 2 petits pioux S6002311
Voila leur 1ere sortie ensemble qui se passe magnifiquement bien.
Je vous presente enfin mes 2 petits pioux S6002312
Je vous presente enfin mes 2 petits pioux S6002313
Donnez moi vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
oncleben
Membre
Membre



Inscription : 03/11/2010
Messages : 319
Masculin Age : 17
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Je vous presente enfin mes 2 petits pioux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente enfin mes 2 petits pioux   Je vous presente enfin mes 2 petits pioux EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:41

ils sont magnifique et gaté a ce que je voit mais le soucis c'est la cage elle est ronde il faute une cage avec ds angles !
Revenir en haut Aller en bas
maxou07
Membre
Membre
maxou07


Inscription : 31/01/2011
Messages : 344
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : france

Je vous presente enfin mes 2 petits pioux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente enfin mes 2 petits pioux   Je vous presente enfin mes 2 petits pioux EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:00

ils sont très beaux tes pioux mais ta cage semble bien petite.
un seul perchoir ?
quelles sont les dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
tiyo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tiyo


Inscription : 21/02/2011
Messages : 7
Masculin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Louveciennes, France

Je vous presente enfin mes 2 petits pioux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente enfin mes 2 petits pioux   Je vous presente enfin mes 2 petits pioux EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:08

Je vous rassure c'est la cage hopital qui servait a la quarantaine de Kaylhane. ce n'est pas leur cage definitive. La cage dans laquelle Pocoyo vit et qui sera bientot celle de Kaylhane si elle le veut bien est bien plus grande et avec des angles non plus ronde. elle mesure L 59, 5 x l 33, 2 x H 75 cm. Je pense que ce sera largement assez grand pour eux deux.
Sur les photos ils sont tout les deux dedans parce que Pocoyo s'est invité chez Kaylhane. c'est le début d'une grande histoire d'amour esperons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

Je vous presente enfin mes 2 petits pioux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente enfin mes 2 petits pioux   Je vous presente enfin mes 2 petits pioux EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:09

cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Je vous presente enfin mes 2 petits pioux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente enfin mes 2 petits pioux   Je vous presente enfin mes 2 petits pioux EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:11

Tes 2 perruches sont très jolies et on sent déjà une tendre complicité entre elles deux.
Heureusement que tu laisses sortir tes perruches de leur cage car évidemment celle-ci n'est absolument pas adaptée aux oiseaux. Les cages rondes sont à proscrire, c'est une horreur et c'est également une grande honte que les animaleries en vendent. Mais il n'y a pas de petit profit pour les vendeurs et peu importe pour eux le bien-être de l'animal. Cela passe en second plan, pire c'est parfois jamais pris en compte.
Offre à tes perruches un maximum de liberté et dès que tu pourras, offre leur une cage digne de ce nom. Celle-ci devra être la plus longue possible (environ 70 cm minimum que l'on conseille) afin que tes perruches soient heureuses lorsqu'elles sont à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
tiyo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tiyo


Inscription : 21/02/2011
Messages : 7
Masculin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Louveciennes, France

Je vous presente enfin mes 2 petits pioux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente enfin mes 2 petits pioux   Je vous presente enfin mes 2 petits pioux EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:21

je te rassure ce n'est pas leur cage. par contre la véritable cage ne fait pas 70 cm de long mais 59... c'est la plus grande que j'ai trouvé pour les moyens que j'avais et je pense que sera suffisant malgré tout. Je les laisses constamment en liberté. ils peuvent rentré se nourrir se désaltérer ou se reposer quand bon leur semble. Evidemment a une certaine heure je les rentre et je les couvre pour qu'il passe une bonne nuit.
Je suis heureux de voir que vous attachez une telle importance au bien-être des pioux. Ca me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum.
Merci a vous pour vos observations.
Je vous montre la différence entre les deux cages. Vous verrez a quel point elles sont dissemblables.
Je vous presente enfin mes 2 petits pioux S6002314
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Je vous presente enfin mes 2 petits pioux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente enfin mes 2 petits pioux   Je vous presente enfin mes 2 petits pioux EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:13

Ouf nous voilà rassurés Very Happy Leur nouvelle cage est sans contexte nettement mieux même si elle n'est pas très grande. Je connais ce modèle car on le trouve très souvent dans les animaleries. Comme tu les sors très souvent, la taille ira tant que tu restes avec 2 perruches. Si un jour tu es plus riche tu pourras toujours leur offrir une nouvelle cage encore un peu plus grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous presente enfin mes 2 petits pioux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente enfin mes 2 petits pioux   Je vous presente enfin mes 2 petits pioux EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:18

Tu possèdes deux jolies perruches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadia
Membre
Membre
Kadia


Inscription : 13/12/2010
Messages : 389
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Terrebonne

Je vous presente enfin mes 2 petits pioux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente enfin mes 2 petits pioux   Je vous presente enfin mes 2 petits pioux EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:37

cheers Bienvenue à toi et tes jolies perruches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretienbienchezsoi.com
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

Je vous presente enfin mes 2 petits pioux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente enfin mes 2 petits pioux   Je vous presente enfin mes 2 petits pioux EmptySam 26 Fév 2011 - 3:25

Ils sont magnifiques ... 007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous presente enfin mes 2 petits pioux Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente enfin mes 2 petits pioux   Je vous presente enfin mes 2 petits pioux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous presente enfin mes 2 petits pioux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin :D! J'ai mes 2 nouvelles Perruches Je vous présente^^
» je vous présente enfin la famille au complet !
» mes petits pioux
» Je me présente enfin
» Je vous présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: