Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que metre sur le sol de ma voliere

Aller en bas 
+2
*Fredo*
fontfont62
6 participants
AuteurMessage
fontfont62
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/03/2011
Messages : 5
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

que metre sur le sol de ma voliere Empty
MessageSujet: que metre sur le sol de ma voliere   que metre sur le sol de ma voliere EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:19

bonjour je suit debutant dans l elvage de peruche donc je voudré tout vaut conseille merci

donc voila j ai construit une voiliere exterieur mai j aimeré savoir quoi metre au sol de ma voliere car je sait pas quoi metre est j aimeré aussi avoir des ideé est astuse de votre par pour un bonne elvage de peruche merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que metre sur le sol de ma voliere Empty
MessageSujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere   que metre sur le sol de ma voliere EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:34

alors je ne suis pas eleveur, mais je te conseille si ta voliere extérieur et pas tres grande tu met du soppalin si elle et grande des bout de tissu que tu lave, t en prend 2 comme sa quand tu prend celle qui est au sol tu la remplace par l autre, un relais quoi ! 003
Revenir en haut Aller en bas
fontfont62
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/03/2011
Messages : 5
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

que metre sur le sol de ma voliere Empty
MessageSujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere   que metre sur le sol de ma voliere EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:51

oui ok mai le probleme sait que ma voliere est tré grand j ai une grand cabane en taule plus une extention en grillage est au sol j ai de la terre mai c est pas probre la tere alor je voudré savoire que metre au sol otre que de la terre merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que metre sur le sol de ma voliere Empty
MessageSujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere   que metre sur le sol de ma voliere EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:15

Bonjour et bienvenue chez nous, Fontfont.

Le mieux pour le sol d'une volière extérieure est une chape de béton : C'est simple à nettoyer, et donc beaucoup plus hygiénique.

Peux tu nous mettre des photos de ta volière, et en particulier de son sol ?

https://www.perruche.org/aide-f8/inserez-une-image-mettre-une-photo-t265.htm

Voici pour info ce que j'ai fait : Le sol est donc une chape de 10 cm de béton, recouvert d'une peinture spéciale pour sol.


que metre sur le sol de ma voliere 5mxfdc10

( clique sur la photo pour la voir en plus grand )



Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

que metre sur le sol de ma voliere Empty
MessageSujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere   que metre sur le sol de ma voliere EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:08

pour moi, ma voliere fait L2m l1.50m h2.20m
et je vais mettre du lino sur un sol préparé au préalable 003
Revenir en haut Aller en bas
fontfont62
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/03/2011
Messages : 5
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

que metre sur le sol de ma voliere Empty
MessageSujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere   que metre sur le sol de ma voliere EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:06

je vous remerci pour vaut repons est oui je vous metré des photo de ma voliere est de mon sol en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que metre sur le sol de ma voliere Empty
MessageSujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere   que metre sur le sol de ma voliere EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:12

fait comme jojo a dit, et c est simple a netoyer avec un balai ou l aspirateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que metre sur le sol de ma voliere Empty
MessageSujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere   que metre sur le sol de ma voliere EmptySam 19 Mar 2011 - 23:38

Alors Fonfon, tu en es où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fontfont62
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/03/2011
Messages : 5
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

que metre sur le sol de ma voliere Empty
MessageSujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere   que metre sur le sol de ma voliere EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:53

oui desoler du retar

alor voila le sol de ma voliere interieur une foie terminer

https://i.servimg.com/u/f61/15/61/67/93/p2003112.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/15/61/67/93/p2003113.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/15/61/67/93/p2003114.jpg

https://i.servimg.com/u/f61/15/61/67/93/p2003115.jpg

est voila aussi mon exterieur la j ai fermer la porte qui donne a l interieur cat je nai encor ait l exterieur voisi les photo

que metre sur le sol de ma voliere P2003116

que metre sur le sol de ma voliere P2003117

voila est surtou esiter pas a me donner des conseille pour in bonne elvage merci

voila












Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

que metre sur le sol de ma voliere Empty
MessageSujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere   que metre sur le sol de ma voliere EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:59

Une photo d'ensemble serait mieux,je voit tes oiseaux au sol et pourquoi?Je voit des perchoirs a l'extérieur mais pas a l'intérieur scratch la boite en bois c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

que metre sur le sol de ma voliere Empty
MessageSujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere   que metre sur le sol de ma voliere EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:59

Il me semble que c'est là qu'il met les graines et l'eau des perruches, ça doit être pour les abriter des fientes ...

Et il a mis un arbre à perruches dans le coin (pas très grand, mais c'est vrai qu'à part ça les chtiotes n'ont pas beaucoup de perchoirs !!)
que metre sur le sol de ma voliere Blue_P12
Revenir en haut Aller en bas
fontfont62
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/03/2011
Messages : 5
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

que metre sur le sol de ma voliere Empty
MessageSujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere   que metre sur le sol de ma voliere EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:27

oui la cabane c est sa c est pour rasenblée les nouriture est l eau est le sable aussi comme sa c est pa le bordel dans la voliere est oui il y a pas beaucoup de perchoire a lexterieur mai j ai pas fini est a l interieu il i a des perchoirque j ai fait avec des branche de bois

est que faut t il donner au oiseau quand il on des bébé
Revenir en haut Aller en bas
francine
Membre
Membre



Inscription : 18/11/2010
Messages : 131
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : haute savoie

que metre sur le sol de ma voliere Empty
MessageSujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere   que metre sur le sol de ma voliere EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:39

il me semble qu'il y a un post pour l'orthographe, là il faudrait le consulter d'urgence car c'est trés désagréable à lire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que metre sur le sol de ma voliere Empty
MessageSujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere   que metre sur le sol de ma voliere EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:54

fontfont62 a écrit:


est que faut t il donner au oiseau quand il on des bébé

Tu le saura en consultant nos post-its sur la reproduction et les petits, Fonfon... 003

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

que metre sur le sol de ma voliere Empty
MessageSujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere   que metre sur le sol de ma voliere EmptyMar 22 Mar 2011 - 1:08

Les perchoirs que tu as mis dans la volière sont trop gros, tes perruches vont avoir des problèmes de pattes. Prends des branches plus petites et suspends-les avec des œillets et des petites chaines à partir des montants du toit. Ta volière n'a pas de double grillage alors les prédateurs peuvent venir blesser tes perruches à travers le grillage, suspendre les perchoirs est une façon d'éviter cela. Tu peux toujours leur mettre des .... dog clip, j'ai oublié le mot en français... des mousquetons!!!
que metre sur le sol de ma voliere Mousqu10
J'ai ça chez moi et c'est génial quand tu veux nettoyer les perchoirs tu n'as qu'à les enlever.
tu trouveras tout sur les perchoirs dans installation. Si tu veux des bébés, tu dois avoir de bon perchoirs car ils sont essentiel à l'acte...

_________________
que metre sur le sol de ma voliere 19105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que metre sur le sol de ma voliere Empty
MessageSujet: Re: que metre sur le sol de ma voliere   que metre sur le sol de ma voliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que metre sur le sol de ma voliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le metre seul ou pas?
» Volière ou pièce volière
» Quoi metre dans la cage ?!?
» ma voliere
» Volière ext.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Volière extérieure-
Sauter vers: