Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 réaménagement de la cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:11

Bonjour,

voilà j'aimerais réaménager la cage de mes perruches , car je trouve que je peux faire mieux , mais pour cela , est ce qu'il faudrait que je déplace mes perruches en achetant une petite cage de transport ? , comme sa , sa me laisse le temps de faire tranquillement , car pour l'instant vue que sa fait que 6 jours que je les ai , dés le moindre bruit dans la cage ils sont excité et vole de partout , j'ai peur qu'ils s'enfuient, car j'ai vraiment pas l'habitude et je sais pas quel sera la réaction de mes perruches.
Ou alors est ce que j'attends encore un peut , jusqu'à qu'ils prennent l'habitude de moi , car normalement une perruche qui commence a avoir confiance , n'est pas censé s'excité dans la cage , dés qu'on met la main ? Confirmez moi svp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
HInd16
Membre
Membre



Inscription : 22/08/2010
Messages : 115
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Belgique

réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:14

Voudrais mieux attendre qu'elle te fasent confiance Est des quelles monterons sur ton doigt Smile Bonne chance :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:16

tu peut très bien amenager ta cage en quelque temps . tu les faits sortirs, soit tu laisse la cage ouverte et elles sortirons sinon un beau matin tu les attrape doucement et tu les laisse en liberter dans ta maison. 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:16

montre nous des photos de ta cage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:34

C'est sa le truc , c'est que vue qu'ils ont pas encore confiance en moi , sa serait pas prudent que je les sortent comme sa en liberté, en plus j'ai pas prévue de pièce spécialement pour les perruches pour les mettre en liberté tant qu'ils sont pas un minimum apprivoisé .
Actuellement la cage est placé dans ma chambre car je veux pas non plus qu'ils se baladent dans toute la maison , surtout que j'avais pas prévue tout sa , car les perruches m'était pas destiné..a la base

Je te fais une photos de la cage en même temps je te dirais , qu'est ce que je compte faire comme modif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:38

d'acoord mais tu c'est il suffit de fermer la porte de la piece et tout se qui est dangereux est a eviter . tu les attrape delicatement et hop a eux la belle vie pendant quelque temps ! 003
Revenir en haut Aller en bas
HInd16
Membre
Membre



Inscription : 22/08/2010
Messages : 115
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Belgique

réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:42

Walid : Les perruches n'ont pas encore confiance sa serais DANGEUREUX de les laissés ce baladées et les fenetres et les objets elle pouron ce cognée .
Animal : Vos mieux les laissés dans ta chambre et ne les pas les faires stréssées un bon moments et pour le réaménagement pareil
Sinon attend des avis mieux que ceci 017
Revenir en haut Aller en bas
HInd16
Membre
Membre



Inscription : 22/08/2010
Messages : 115
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Belgique

réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:45

walid92260 a écrit:
d'acoord mais tu c'est il suffit de fermer la porte de la piece et tout se qui est dangereux est a eviter . tu les attrape delicatement et hop a eux la belle vie pendant quelque temps ! 003
sa serait stressant walid moi la première et je le regrette quand je leur est laissé la libérté elle on paniqué et je n'arrivé pas a les attrapées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:51

la faim les fait retourner a la cage . 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:02

.


Dernière édition par Animal13 le Lun 28 Mar 2011 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:10

je te conseille denlever le miroir, sinon la cage et juste pour 3 perruche et je trouve que la cage est bien sauf, le perchoir ou la perruche verte et dessus sur la derniere photo je te conseil de le mettre un peu plus bas ! vers le miroir 003 fait-le maintenant comme sa et montre nous une photo 003
et des perchoirs en bois serait 1000 fois mieux 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:12

sa va donner un truc copmme sa pour le plan de vole : < une sorte de v 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:12

Donc ce que j'aimerais faire c'est enlever toutes ces perchoirs et mettre a la poubelle... en plus celle d'en bas est mal placer , car les fientes tombe dessus , j'avais pas pensé a sa avant, et donc me procuré une perchoir thérapeutique,quelque branche d'arbre fruitier et faire en sorte de faire de la places pour laisser un peu d'espace pour le vol,

*Ensuite mieux placer , la balançoire, la mettre plus au milieu, car là il y'a une perchoir au milieu et sa gène un peu pour en cas si il font de la balançoire

*installer l'échelle que j'ai acheter , par contre pour l'échelle je sais pas comment il est préférable de la mettre le pied de l'échelle qui touche le bas de cage , ou l'accrocher sans qu'il touche le bas de cage ?


pour l'instant sa sera tout , mais y'aura surement d'autre idée qui me viendra a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:14

@walid ; j'ai que 2 pérruches pas 3 ^^ sinon le mirroir c'est pas bien pour les pérruches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:19

d'accord sa sera bon mais fait comme je te dit pour la liberter des perruches .
Embarassed je croyer que la feuille de salade été une perruche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HInd16
Membre
Membre



Inscription : 22/08/2010
Messages : 115
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Belgique

réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:51

Le miroire et bien pour les perruches sa ne les génes pas du tout Laisse le miroire elle vont s'amusée avec 013
pour L'echelle ces mieux de la laisser en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo24227
Membre
Membre
flo24227


Inscription : 03/01/2011
Messages : 184
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : tournai Belgique

réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:53

HInd16 a écrit:
Le miroire et bien pour les perruches sa ne les génes pas du tout Laisse le miroire elle vont s'amusée avec 013
pour L'echelle ces mieux de la laisser en bas ^^

Les miroir ne sont pas du tout conseiller !!
Revenir en haut Aller en bas
flo24227
Membre
Membre
flo24227


Inscription : 03/01/2011
Messages : 184
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : tournai Belgique

réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:55

Mais ce n'est pas parce que il ne te font pas confiance qu'il ne faut pas les sortir ! La faim les fera venir ( sans doute réaménagement de la cage  Blue_P23 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:39

Alors apres ces changements , cela me parait bon , HInd16 , je ne suis pas du tout daccord avec toi , mes perruches ne sont pas du tous apprivoisé ,elle ne m'aproche (apart cas assez rare ) au bout de deux semaines chez moi je les aient sortient , elles ne se cognent pas du tous ... et au bout de 3 jours , elles sont rentrées toutes seules .

Et le miroir , enleve le en effet , cela leurs fait croire qu'il y a encore des copains dans la cage et ils peuvent s'enervé , c'est deja arrivé que a cause d'un miroir , une perruche se tue .
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:50

Bonsoir je ne suis pas non plus pour les miroirs,qu'entend tu par perchoirs "thérapeutiques"attention a ne pas mettre n'importe quels perchoirs ce genre d'accessoirs risque de leurs abimés les pattes si il est fait avec du papier sablé.Tu as raison préfère les perchoirs naturels c'est mieux,laisse un couloir de vol au milieu et essaye de rajouter un ou deux jouets,ou cordes avec clochettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:49

@titidu13: bonsoir , pour les perchoirs thérapeutique, j'ai lue sa sur le post de Martine y me semble, je voudrais mettre juste un seul dans un coin , sa leur permet apparemment de se frotter le bec et les griffes, sinon pour le miroir, de toute mes perruches même pas ils ont calculé cet objet lol si je l'enlève ils sont rendrons même pas compte, d'ailleurs je vais l'enlever sa me permettre de mettre autre chose plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:47

walid92260 a écrit:
je te conseille denlever le miroir

j ai eu raison, ouf ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G-perruche
Membre
Membre
G-perruche


Inscription : 19/03/2011
Messages : 35
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : Namur (Belgique)

réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:33

Un miroir ne sert à rien vu qu'ils sont deux. 003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaménagement de la cage  Empty
MessageSujet: Re: réaménagement de la cage    réaménagement de la cage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réaménagement de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage
» Cage
» Ma cage...
» une 2e cage
» Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: