Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dimension volière extérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe
Membre
Membre



Inscription : 03/01/2011
Messages : 77
Masculin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 24
Ville et Pays : Wavre, Belgique

Dimension volière extérieure Empty
MessageSujet: Dimension volière extérieure   Dimension volière extérieure EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:56

Bonjour,

Pas de question particulière, juste une envie de partager la construction à venir à l'extérieur.

J'ai un espace libre de 4,40m sur 1,70m; il va servir à placer cabane de jardin + volière. Les oiseaux auront l'occasion de rentrer (pratique pour l'hiver) dans la cabane.

L'arrivée électrique est prévue pour la lampe infrarouge si l'hiver est trop rigoureux.

Reste maintenant à déterminer quels seront les habitants. Les calos resteront à l'intérieur; la volière extérieure sera probablement dédiée aux ondulées et à leurs petits... A déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
alexdr
Membre
Membre
alexdr


Inscription : 19/10/2010
Messages : 339
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 13
Ville et Pays : france

Dimension volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Dimension volière extérieure   Dimension volière extérieure EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:32

oui oui sais vrait faire partager sont bonheur pour s'exprimer expliquer la façon ton tu tes prit pour pouvoir donner autant d'amour a tes perruche exelant je te felicite deja laisse nous des photo de levolution merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension volière extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma volière extérieure
» Volière extérieure
» Projet ... Très prochainement .
» Volière extèrieure
» Ma volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Volière extérieure-
Sauter vers: